Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
réponse demande de mutation ! EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» calendrier provisoire 2024
réponse demande de mutation ! EmptyJeu 21 Mar - 19:51 par paumiste

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
réponse demande de mutation ! EmptyLun 18 Mar - 21:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
réponse demande de mutation ! EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

» les sites des sociétés et de la FFLP
réponse demande de mutation ! EmptySam 6 Jan - 21:59 par paumiste

» vos idées prioritaires pour 2024
réponse demande de mutation ! EmptyVen 1 Déc - 18:24 par paumiste

» calendrier compétitions hivernales 2023/2024
réponse demande de mutation ! EmptySam 14 Oct - 17:40 par paumiste

» T1 T2 chpt Automne 24/09
réponse demande de mutation ! EmptyVen 22 Sep - 20:13 par paumiste

» coupes de France 2023
réponse demande de mutation ! EmptyLun 11 Sep - 20:13 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

+2
snn
sebasm
6 participants

    réponse demande de mutation !

    sebasm
    sebasm
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 38
    Société (club) : Athies
    Votre catégorie : 2t 2E 1i
    Date d'inscription : 26/04/2008

    réponse demande de mutation ! Empty réponse demande de mutation !

    Message par sebasm Dim 24 Oct - 13:10

    Je n'ai pas le droit pour répondre au message suivant : https://longue-paume.forumsactifs.com/reglement-officiel-longue-paume-infos-comptes-rendus-f32/demandes-de-mutation-t1084.htm
    alors je le fait ici.

    Effectivement lorsque l'on va sur le site officiel on trouve en tête une information primordiale : les mutations + un message sur le forum, bientôt on pourrait prendre cela pour de la "propagande" il ne manque plus que le dossier téléchargeable. Parfois on se marche quand même sur la tête, il y a des choses qui me paraissent plus importantes qu'un rappel sur les mutations ...
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Re: réponse demande de mutation !

    Message par snn Mar 26 Oct - 9:09

    Ce n'est pas une propagande mais une information normale sur le calendrier fédéral. Les paumistes doivent être informés car cela les concerne tous. Le message n'avait pas pour but de dire si c'est bien ou pas. Le fait est qu'il y a des règles pour muter et que tout paumiste a le droit de les connaître.
    sebasm
    sebasm
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 38
    Société (club) : Athies
    Votre catégorie : 2t 2E 1i
    Date d'inscription : 26/04/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Re: réponse demande de mutation !

    Message par sebasm Mar 26 Oct - 11:24

    Salut,

    C'était peut être un peu fort mais c'était le but lol!. Il y a simplement des choses qui me paraissent plus importantes : par exemple cela fait 2 ans que je n'ai pas vu un classement officiel (enlevée ou térrée) que cela soit papier ou numérique et je sais que je ne suis pas le seul.
    Ce n'est en aucun cas diriger vers toi, au moins tu as le mérite de poser des infos. Je m'en vais d'ailleurs en poser aussi ...
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Re: réponse demande de mutation !

    Message par paumiste Mar 26 Oct - 20:58

    On va faire notre possible pour avoir ces infos, je compte sur mes fidèles modérateurs également Laughing
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Je demande une mutation !

    Message par Deshabit Francis Ven 5 Nov - 21:38

    Bonsoir Paumiste,

    Actuellement, je sais que je vais demander ma mutation et crois-moi cela m'a demandé beaucoup de prises de conscience.... Enfin, j'y suis !

    Comme tu le sais pendant des années sur ce forum, j'ai tenté d'expliquer que ces mutations conduisait la Longue-Paume à éteindre ses propores clubs...

    Toutefois, pour me défendre, je sais que ma mutation va venir apporter du plus là où je veux aller et je pense qu'à Plainville ils en seront aussi très heureux....

    Je me demande tout de même, si je pourrais tenir longtemps dans cette nouvelle équipe !! Cette équipe, je ne l'a connais pas trop bien, voire même, j'ai souvent joué contre elle... Va-t-elle m'accepter ???

    Bon toujours est-il que cela fait deux mois, que je m'entraine sérieusement pour être admis dans ce club, même si pour le moment les mecs qui pratiquent là bas ne m'ont pas manisfesté leur acceptation !!! Pourtant, je leur ai tendu des perches plusieurs fois... J'y vais donc avec beaucoup d'appréhension...

    Paumiste, avant de te dévoiler là où j'ai envie de partir, je voulais que tu saches que je le fais car je pense pouvoir y jouer plus tranquillement et surtout jouer plus souvent qu'à Plainville où je passe mon temps sur la touche ou chez moi, bref banni...

    Le moment est venu de te dire où j'ai envie d'aller jouer, j'aimerais d'ailleurs y retrouver celui qui m'a souhaité la mort il y a peu de temps entre deux matchs de foot... J'ai donc besoin de trouver les imprimés qui me permettront de jouer dans l'équipe des admis de ce forum, sans être banni... Où puis-je trouver ces documents qui permettent de jouer dans le club des gentils ?

    Merci de ta réponse, car le temps presse !!!


    Francis Deshabit
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Re: réponse demande de mutation !

    Message par dph 80 Sam 6 Nov - 9:46

    passe me vois j'ai recu les imprimes

    dph(du80)
    Axel
    Axel


    Masculin Nombre de messages : 2
    Société (club) : bbbbbbaaaaaaaaaarrrrrrrrllllllllllleeeeeeeuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx
    Date d'inscription : 10/05/2010

    réponse demande de mutation ! Empty Re: réponse demande de mutation !

    Message par Axel Sam 6 Nov - 16:02

    cyclops cyclops
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Ben alors, tu étais où ?

    Message par Deshabit Francis Sam 6 Nov - 19:56

    Axel, min copain Axel, ben alors t'étais où ?

    Dans une autre rubrique, je t'avais posé plein de questions et j'ai attendu tes réponses pendant plusieurs jours.... Puis rien !!!

    Je me suis dit :"Tiens Axel a dû muter complètement vers le ping-pong" !!!

    Alors si tu reviens par ici, je tente une nouvelle fois de te reposer ma question :"Si tu pouvais changer quelque-chose à la Longue-Paume, tu changerais quoi" ?


    Bisous, belle tête blonde !!! sunny


    Francis qui pourrait être ton papy !
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Bon nous en sommes où ?

    Message par Deshabit Francis Jeu 11 Nov - 20:10

    Bonsoir les mutés et les recruteurs !!!

    Chaque année, comme il est de coutume le 31 juillet pour les vacanciers qui veulent partir à la retraire très tôt, nous avons un chassé croisé qui s'opère aussi à la Longue-Paume, cela s'appelle les mutations...

    Le chassé croisé chez nous les paumistes, ne se fait pas sur les autoroutes, non, il se prépare tout au long de l'année par des regards, par des mots sur la touche des terrains, voire même par des entrainements clandestins dans le club à venir.....

    Donc ma question est la suivante !


    Qui va où cette année ?

    OU

    Qui revient de là où il était parti ?


    Pour ma part, j'avais entendu dans mon p'tit club Plainvillois, que le frère de Claire, un joueur de Chaulnes, coiffé en beau gosse, devait intégrer nos rangs Plainvillois....

    Ou en sommes-nous sur ce dossier ?

    Quel est le motif réel et sérieux de cette mutation ?

    Dans quelle épuipe jouera-t-il à Plainville (puisqu'il n'y en a qu'une) ?

    Et le cas échéant, qui sera celui que mes potes de Plainville, laisseront cette fois-ci sur la touche ?


    Peut importe qui sortira de cette équipe, il fera comme moi, il aura permis à cette équipe d'exister et aujourd'hui uniquement d'y repenser...

    Ce que je sais par contre, c'est qu'en 2011, je ne ferais pas ce que j'ai fait pendant 4 ans, à savoir commencer une compétition, pour mieux faire entrer vers 15H00 un mutant.... J'irai faire du vélo !


    PS : je demande à DPH60, de faire le nécessaire auprès de.... celui à qui je laissais ma place en permanence afin qu'il me rende le maillot que je lui ai prété à Pienne, nous jouions à cet instant précis contre équennes.... Et pour une fois, je tirais même mieux que son frère....


    Oui, soyons prudents dans le système des mutations, les mutations ont du bon lorsqu'elles permettent à une équipe de jouer... Mais, si par le biais de ces mutations vous ne faites plus l'effort d'aller chercher vos propres joueurs, ceux qui ont forgé votre club, alors, vous vous tirez vous-même une balle dans le pied....

    Pour parvenir à cette analyse là, il faut uniquement ne pas confondre "VOULOIR JOUER A TOUT PRIX" et "VOULOIR ESPERER GAGNER A TOUT PRIX".... La deuxième option peut-être éphémère, la première peut durer...

    Francis







    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    réponse demande de mutation ! Empty Nous voilà fidèles !

    Message par Deshabit Francis Sam 13 Nov - 8:55

    Bonjour,

    Drôle de temps ce matin, aussi, je vois qu'il nous influence à rester chez nous et donc nous conduit a être complétement sédentaires...

    Je vois qu'au niveau des mutations cela est la même chose, tout le monde reste à la maison !!


    Très bien !


    Francis

    Contenu sponsorisé


    réponse demande de mutation ! Empty Re: réponse demande de mutation !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:58