Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» changements de lieux 27 et 28 avril!
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyJeu 25 Avr - 19:52 par paumiste

» résultats coupes diverses : 3ème catégorie
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyMar 23 Avr - 18:59 par paumiste

» résultats coupes diverses : 1ère catégorie
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyLun 22 Avr - 21:45 par paumiste

» résultats Minimes terrée
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptySam 20 Avr - 19:05 par dominique debeauvais

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par paumiste

» Compétition T1/T2 21/04
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyMer 17 Avr - 19:50 par paumiste

» résultats Cadets en terrée
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyDim 14 Avr - 9:47 par dominique debeauvais

» résultats tournoi fédéral années passées
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyJeu 11 Avr - 18:37 par paumiste

» résultats Benjamins en terrée
Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 EmptyMar 2 Avr - 9:47 par dominique debeauvais

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+3
Gui
alexandre
paumiste
7 participants

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1299
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par paumiste Dim 8 Avr - 19:51

    montées descentes 2012


    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Montae10


    alexandre a écrit:quelques erreurs:
    ricque jean françois descend en 2nde T
    les 2 labruyère restent en 2T
    silhavy laurent descend en 5T
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1299
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par paumiste Dim 8 Avr - 19:54

    Si quelqu'un a la liste des appels à ces propositions, merci de l'envoyer par mail ou de répondre à ce message.

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 875323
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par alexandre Dim 8 Avr - 23:29

    appels:
    demande de belloy :
    -monter edward en 1T au lieu de 2T acceptée
    - laisser dedhin florian en 5T acceptée
    - laisser thibaut jonathan en 4T refusée
    -laisser dufour jérémy en 2T acceptée
    - descendre labruyère benjamin et courtois kevin en 2T en 3T: acceptée

    biaches:
    laisser séverine albaladejo en 4T et monter serge à sa place:acceptée

    demandes de Marchelepot
    - descendre lechevin et sergent christophe en 4T refusée
    - descendre coutihno nicolas en 3T:refusée

    reclassement de dann charles en 3T pour rosières



    Dernière édition par alexandre le Jeu 12 Avr - 23:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par Invité Mar 10 Avr - 21:30

    Bien joué Belloy c'est fort de convaincre la commission de classement de faire monté un joueur de 2 catégorie (une 1ere peut être dans l'histoire !!! )et en même temps de faire en sorte que plusieurs joueurs cadre de l'équipe vice championne de France 2nd de ne pas monter!!!

    Pour moi ce n'est plus trop du niveau sportif mais plus de la magouille qui en plus est accepté par la commission.
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par alexandre Jeu 12 Avr - 23:51

    pardon j'ai commis une erreur
    demande de belloy pour que benjamin labruyère et courtois kevin descendent en 3ème Terrée.(alors qu'ils sont vice champion en 2nde en 2011)
    demande acceptée
    Gui
    Gui
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 48
    Société (club) : BARLEUX
    Votre catégorie : 4t5e
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par Gui Ven 13 Avr - 7:54

    Il y a des jours où l'on se demande pourquoi ce sport ne va pas trop bien......
    sebasm
    sebasm
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 38
    Société (club) : Athies
    Votre catégorie : 2t 2E 1i
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par sebasm Ven 13 Avr - 19:52

    alexandre a écrit:pardon j'ai commis une erreur
    demande de belloy pour que benjamin labruyère et courtois kevin descendent en 3ème Terrée.(alors qu'ils sont vice champion en 2nde en 2011)
    demande acceptée

    Evil or Very Mad le poisson d'avril c'est terminé Alexandre Laughing

    Voyons le côtè positif cela fera une équipe de plus en 3ème ... drunken
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par alexandre Ven 13 Avr - 20:35

    c'est vraiment le seul coté positif, car question équité sportive on touche le fond.
    les 2 joueurs concernés vice champion en 2nde descendent en étant meilleurs que les joueurs de barleux vice champion en 3ème qui montent.
    Quelle logique!!!
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par alexandre Ven 13 Avr - 20:42

    et il y avait une autre possibilité pour avoir une autre équipe de plus: laisser chaulnes en 3ème. Je ne vois pas ce qui sportivement justifie la montée des joueurs: ni vice champion ou champion de somme, de picardie, de france ou de la coupe de france en 3ème.
    avatar
    tof
    paumiste de bois


    Nombre de messages : 15
    Société (club) : chaulnes
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par tof Ven 13 Avr - 23:14

    c'est quand même bizarre que tous cela arrange une seul société!!!

    Comment la commission fait elle pour accepté des choses pareille!!!!
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par snn Mar 17 Avr - 9:09

    alexandre a écrit:c'est vraiment le seul coté positif, car question équité sportive on touche le fond.
    les 2 joueurs concernés vice champion en 2nde descendent en étant meilleurs que les joueurs de barleux vice champion en 3ème qui montent.
    Quelle logique!!!

    La logique de ces appels a été expliquée par courrier et présentée à la commission, où tu étais et qui les a validés. Comme dans tous les appels, il n'y a pas que les critères sportifs qui entrent compte, d'ailleurs Barleux en a déjà profité à d'autres occasions et c'est normal.
    Soit la commission est remplie d'abrutis dont nous faisons partie Alexandre, soit les arguments étaient corrects.
    Enfin, il suffit de regarder les montées/descentes pour voir que BEHP a eu tous ce qu'il devait avoir.
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par alexandre Mer 18 Avr - 9:27

    tu me citeras quelless montées ou descentes incohérentes barleux a obtenu. Ah oui je sais j'ai demandais une année qu'on descende certains joueurs de 3ème en 4ème car barleux n'avait remporté aucune partie en 3ème sur les 12 disputées. On m'a fait descendre les joueurs suivants: Olivier jarzynka qui ne joue plus car déménagé à presque 300 km, leroy ludovic blessé au genou qui ne pouvait plus jouer et guillaume amann qui avait quitté les terrains pendant 1 ou 2 ans. Par contre aucun des joueurs qui ont participé à ces compétitions n'ont été descendu. C'est sur, on en a profité. On a eu droit à une 2ème année de branlée. Par contre quand behp demande la descente de françois, champion de france 2nde en 3ème (qui était en plus le 1er tireur...), tu trouves cela normal.Cela montre bien les incohérences de notre système de classement.
    Quand au vote de la commission, si on enléve les abstentions et les contres, les votes pour venaient de quelle société?
    Arrête d'être de mauvaise fois: 7 joueurs en 2nde et 7 en 3ème ou 4ème en 2011 qui vont en finale ou gagnent un chpt de france. Soit 14 joueurs disponibles pour jouer en 1ère et 2nde en 2012. A ces 14 joueurs on peut rajouter au moins le foncier de 5ème en 2011 qui a le niveau de 3ème. Donc avec 15 joueurs, il y avait moyen de jouer 1 et 2. Le problème est que jouer sans espoir d'aller au bout n'interesse personne.
    Regarde les appels, ils ne viennent quasiment que d'un club.(comme tous les ans)
    De plus ces montées avaient été proposées par la commission sportive dont benj et toi faites partie. Comment ces montées peuvent elles vous convenir en février et en faire 7 appels 15 jours plus tard?
    Moi ça m'échappe

    sebasm
    sebasm
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 132
    Age : 38
    Société (club) : Athies
    Votre catégorie : 2t 2E 1i
    Date d'inscription : 26/04/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par sebasm Mer 18 Avr - 11:08

    Et dire qu'on nous avez tapé dessus l'an dernier, simplement pour maintenir 2 jeunes joueurs en 5ème (qui jouer coin de corde et qui n'avaient fait qu'une finale de coupe de France ...)

    Je sais bien que vous faites ce que vous pouvez, mais lorsqu'une société demandera des descentes en citant l'exemple de Belloy pour cette année, vous leur répondrez quoi?
    Si on regarde le 1er document , le seul officiel apparemment Benjamin Labruyère est proposé en monté en 1ère pour se retrouver en 3ème finalement scratch .
    Avoue que cela peut paraître incompréhensible ?

    Sinon comme je l'ai dit cela ajoute un intêret sportif d'avoir une équipe en plus, même si cela aurait pu se faire autrement. Je pense que le niveau sera quand même assez homogène en 3ème, enfin j'espère... Laughing
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par snn Mer 18 Avr - 16:41

    alexandre a écrit:tu me citeras quelless montées ou descentes incohérentes barleux a obtenu. Ah oui je sais j'ai demandais une année qu'on descende certains joueurs de 3ème en 4ème car barleux n'avait remporté aucune partie en 3ème sur les 12 disputées. On m'a fait descendre les joueurs suivants: Olivier jarzynka qui ne joue plus car déménagé à presque 300 km, leroy ludovic blessé au genou qui ne pouvait plus jouer et guillaume amann qui avait quitté les terrains pendant 1 ou 2 ans. Par contre aucun des joueurs qui ont participé à ces compétitions n'ont été descendu. C'est sur, on en a profité. On a eu droit à une 2ème année de branlée. Par contre quand behp demande la descente de françois, champion de france 2nde en 3ème (qui était en plus le 1er tireur...), tu trouves cela normal.Cela montre bien les incohérences de notre système de classement.
    Quand au vote de la commission, si on enléve les abstentions et les contres, les votes pour venaient de quelle société?
    Arrête d'être de mauvaise fois: 7 joueurs en 2nde et 7 en 3ème ou 4ème en 2011 qui vont en finale ou gagnent un chpt de france. Soit 14 joueurs disponibles pour jouer en 1ère et 2nde en 2012. A ces 14 joueurs on peut rajouter au moins le foncier de 5ème en 2011 qui a le niveau de 3ème. Donc avec 15 joueurs, il y avait moyen de jouer 1 et 2. Le problème est que jouer sans espoir d'aller au bout n'interesse personne.
    Regarde les appels, ils ne viennent quasiment que d'un club.(comme tous les ans)
    De plus ces montées avaient été proposées par la commission sportive dont benj et toi faites partie. Comment ces montées peuvent elles vous convenir en février et en faire 7 appels 15 jours plus tard?
    Moi ça m'échappe


    1) je n'ai pas parlé de montées/descentes incohérentes mais justement basées sur d'autres critères que le sportif. D'ailleurs, je l'ai écrit, je trouve ça normal, faute d'avoir un autre système de classement.

    2) Jouer 1 et 2, on l'a déjà fait. A 50 ça passe, à 15 tu en meurs. Tu as la courbe de croissance inverse à la nôtre, donc tu connais le problème.

    3) La commission de février, j'y étais. Il y a eu des votes et je n'ai pas dit que j'étais toujours d'accord, simplement c'est la démocratie. Et je respecte un devoir de réserve par rapport au travail qui s'y fait, car je suis un élu fédéral.

    4) A partir du moment où on donne un rôle de régulation aux appels, il n'y a aucune raison de ne pas en faire puisque c'est autorisé.

    Ne mélangeons pas tout, gardons nos bonnes et mauvaises fois pour d'autres lieux et quand il y a des contre-vérités, disons-le, honnêtement et sans jalousie.

    J'ajouterai enfin, qu'il y a 2 ou 3 ans, on nous a refusé tous nos appels : nous n'avons pas fait de scandale, nous nous sommes dit que nous n'avons pas été convaincants. Ca me paraît très sain et très honnête comme manière de faire. Pour ma part, je ne me suis jamais dit que ma société irait mieux si le voisin allait plus mal, car je ne pense pas que cela fasse avancer beaucoup notre sport.

    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par snn Mer 18 Avr - 16:52

    Pour conclure, j'ai dit ce que j'avais à dire. Chacun se fera son opinion sur la question. Mais qu'on ne compte pas sur moi pour de nouvelles polémiques stériles, Francis n'est plus là... et il y a certainement plus intéressant à écrire sur ces pages.
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1299
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par paumiste Mer 18 Avr - 20:13

    Zen week
    Gui
    Gui
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 48
    Société (club) : BARLEUX
    Votre catégorie : 4t5e
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par Gui Mer 18 Avr - 21:50

    Délit de position dominante, quelle mauvaise foi.....c est vraiment pas beau.....on sait tous de quoi sont capable certains présidents.
    mike
    mike


    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 46
    Société (club) : berny en santerre
    Votre catégorie : 3t 4e
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par mike Jeu 19 Avr - 17:40

    c moche ...
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par snn Ven 20 Avr - 14:53

    Gui a écrit:Délit de position dominante, quelle mauvaise foi.....c est vraiment pas beau.....on sait tous de quoi sont capable certains présidents.

    Oh que oui!

    Contenu sponsorisé


    Propositions montées / descentes térrée 2011/2012 Empty Re: Propositions montées / descentes térrée 2011/2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:00