Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» calendrier provisoire 2024
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptyJeu 21 Mar - 19:51 par paumiste

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptyLun 18 Mar - 21:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

» les sites des sociétés et de la FFLP
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptySam 6 Jan - 21:59 par paumiste

» vos idées prioritaires pour 2024
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptyVen 1 Déc - 18:24 par paumiste

» calendrier compétitions hivernales 2023/2024
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptySam 14 Oct - 17:40 par paumiste

» T1 T2 chpt Automne 24/09
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptyVen 22 Sep - 20:13 par paumiste

» coupes de France 2023
[mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité EmptyLun 11 Sep - 20:13 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3 participants

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    avatar
    ludovic
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 80
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume
    Date d'inscription : 14/02/2009

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Bilan 6 premiers mois Nouveau comité et des 2 grosses journées 2013

    Message par ludovic Jeu 11 Juil - 11:11

    Voici le mail envoyé a vos sociétés ainsi qu'aux membres de la fédé, n'hesitez pas a repondre sur mon mail ou Télephone. 
     
    Bonjour Amis Paumiste,

    Voilà deux grosses journées viennent de se passer pour la Longue Paume.
    Tout d'abord avec le Tournoi Fédéral de la jeunesse Paumiste à Tertry, suivi des Finales de Championnat de France.
    Et de plus, nous venons également de passer le cap des 6 premiers mois du nouveau comité directeur de la fédération française de Longue Paume.

    Il est bien évident que lors de la prochaine réunion de ce comité, il sera fait un bilan des deux grosses journées et peu être des 6 mois passés.

    Il est aussi tout évident que lors d'une réunion le temps manque toujours pour discuter des sujets bien différents.
    La solution est peu être de réunir dés a présent vos impressions sur ces journées pour gagner du temps et ne pas, en pleine réunion, revenir sur un sujet déjà évoqué peu de temps avant. Cette perte de temps nous contraints parfois a survoler des sujets bien plus importants. Il vous sera possible aussi de me faire part de tout autre commentaires sur ce que vous souhaitez parler.

    Je vous propose donc de me faire parvenir vos meilleurs impressions mais également les pires et je les réunirai en un seul fichier et les renverrai aux membres de la Fédération ce qui permettra a tous de réfléchir sur les différents sujets évoqués et il est bien entendu que toutes questions ou appréciations restera anonyme lorsque j'enverrai ce fichier.

    Je pense que ce n'est qu'en demandant l'avis de tous que nous evoluerons dans le bon sens que ce soit des membres du comité ainsi que les joueurs.
    J'espere avoir bien entendu le plus de reponse possible à ce mail possible, autant des clubs que du comité, et pour ceux qui le souhaitent je suis tres facilement joignable sur mon téléphone portable.
    Je vous invite egalement a receuillir les doleances de vos licenciés.



    À bientôt,



    Delattre Ludovic
    Responsable Pôle Relations Sociétés
    0635269024
    ludovicdelattre@yahoo.fr

    avatar
    ludovic
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 80
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume
    Date d'inscription : 14/02/2009

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par ludovic Mar 16 Juil - 18:09

    63 vues et pas un commentaires?? eh ben d'habitude vous etes plus bavards? ah moins que vous ne soyez en phase avec tout ce que fait le comité, en phase avec toutes les competitions, d'accord avec le deroulement de chacun, pas d'envie particuliere a formuler, pas de repproche non plus?
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par JSELLIER Mar 16 Juil - 20:22

    Bonjour à tous,

    Sans être un éternel insatisfait, il manquait l'exposition de la FFLP, lors de ces grands événements.
    Dommage, que cette dernière soit dans un local, où elle a passé tout l'hiver !!!
    chpicard80200
    chpicard80200
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 52
    Société (club) : Estrées-Mons
    Votre catégorie : 5éme terrée - 4éme enlevée
    Date d'inscription : 13/05/2013

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par chpicard80200 Jeu 18 Juil - 14:40

    Juste une question qui n'a pas besoin de rester anonyme.

    Comptez vous faire un véritable championnat 3/3 l'année prochaine ? (dans ce cas pensez à améliorer le traçage des terrains).
    avatar
    ludovic
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 80
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume
    Date d'inscription : 14/02/2009

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par ludovic Jeu 18 Juil - 20:08

    c'est noté également sur la liste des questions déjà reçu...
    N'hésitez pas a en faire d'autres...
    avatar
    ludovic
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 80
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume
    Date d'inscription : 14/02/2009

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par ludovic Jeu 18 Juil - 21:29

    Déjà 21 questions sur plein de sujets différents.
    avatar
    ludovic
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 80
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume
    Date d'inscription : 14/02/2009

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par ludovic Jeu 18 Juil - 22:39

    Eh ben suffit de vous motiver un peu 35 questions..... allez allez....
    avatar
    ludovic
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 80
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume
    Date d'inscription : 14/02/2009

    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par ludovic Sam 27 Juil - 1:27

    les questions ont pour la plupart trouvé réponses,
    je dois faire la synthèse de tout ceci et répondre a chacun
    encore merci a tous.

    Je pense que je vais mettre en action ce principe assez souvent
    donc n'hésitez pas.

    Contenu sponsorisé


    [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité Empty Re: [mail :] Impressions sur les 2 journees passés et nouveau comité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:52