Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

Terrain de Matigny mail du 7 juin 2013

Partagez

ludovic
paumiste de bronze

Masculin Nombre de messages : 80
Société (club) : Biaches
Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume

Terrain de Matigny mail du 7 juin 2013

Message par ludovic le Jeu 18 Juil - 23:09

Bonjour ami Paumiste,
j'ai eu cette semaine un RDV avec le Maire de Matigny , qui pendant un bon moment ma fait part de problème qui pour lui serait assez récurrent l'été.
Le problème a bien failli faire disparaître pour cette saison le terrain de matigny, le maire étant près a le clôturer pour éviter tous désagrément, ce qui serait dommage pour nous.
Voici donc son problème... Il m'a fait comprendre que le terrain appartenait a la commune et en aucun cas aux paumistes. La salle des fêtes étant juste a coté, quand celle ci est loué pour des raisons bien différentes, par soucis de sécurité le terrain est laissé aux loueurs de la salle, pour les enfants.
Apparemment a plusieurs reprises les saisons précédentes, des paumistes se sont accaparé le terrain, gâchant peu être des fois la joie des enfants qui jouaient dessus.

Avec bien du mal j'ai réussi a faire garder sans clôture le terrain, mais a contre partie quand vous voudrez réservez le terrain pour vos compétitions, faites le comme avec les autres sociétés, un coup de téléphone rapide permet d'éviter de tels désagréments.
Je n'est envoyé ce mail qu'aux sociétés susceptibles d'utiliser le terrain assez souvent.
, si j'en est oublier dites le moi.

Vous pouvez joindre la mairie de Matigny le mardi soir au 03 22 88 94 34 qui vous laissera utiliser le terrain bien entendu si personne n'a louer la salle, qui est louer rarement donc pas de trop grosses inquiétude.

Si vous avez des questions ou des remarques je suis a votre disposition.

Delattre Ludovic
Responsables pôle relation societés
0635269024

ludovic
paumiste de bronze

Masculin Nombre de messages : 80
Société (club) : Biaches
Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume

Re: Terrain de Matigny mail du 7 juin 2013

Message par ludovic le Sam 20 Juil - 1:25

Suivant les échos que j'ai pu entendre..... me disant que la semaine dernière il y a eu des probs...

Pourriez vous faire de même avec le terrain de Saint Christ Briost
 Même si il n'y a plus de club sur certains terrains, ceux ci ne nous appartiennent pas ... Il faut les réserver comme si vous réserviez les terrains de Barleux, Chaulnes , Biaches, etc etc etc,

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 22:44