Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Finales des chpts de France 2017 terrée
Hier à 18:48 par sebasm

» Scores en direct, ce dimanche
Lun 26 Juin - 11:01 par tof

» Coupe de la Ligue 3eme
Lun 19 Juin - 14:09 par Benj24

» Coupe de la Ligue 4eme
Lun 19 Juin - 14:05 par Benj24

» résultats chpt Picardie : 1ère catégorie
Dim 18 Juin - 20:03 par Thomas

» résultats Minimes terrée
Dim 18 Juin - 11:37 par dominique debeauvais

» coupe de la ligue 4eme ce dimanche
Sam 17 Juin - 12:52 par paumiste

» lieu 5ème ce dimanche 18 juin.
Ven 16 Juin - 23:29 par paumiste

» 4ème catègorie championnat de France 2017 (class,)
Mar 13 Juin - 20:41 par paumiste

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

29 aout 2013 Page Facebook FFLP

Partagez

ludovic
paumiste de bronze

Masculin Nombre de messages : 80
Société (club) : Biaches
Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume

29 aout 2013 Page Facebook FFLP

Message par ludovic le Jeu 29 Aoû - 1:01

Bonjour Amis Paumiste,

Votre page Facebook FFLP est active depuis maintenant plusieurs mois.
Chouette.
Seulement voilà, vous ne dépassons pas les 239 fans   (en comptant la famille, les amis, les voisins…) Inutile de retourner le couteau dans la plaie, NON ces 239 fans ne sont pas assez...

Soyons honnêtes, il faut du temps pour bâtir une page Facebook digne de ses "Likers".
Je ne vais pas vous vendre une recette miracle pour obtenir 500 fans en 3 jours.  Pour développer une base de “Likers” qui apprécient véritablement cette page il va falloir être un peu patient et y mettre de l’énergie! Mais rassurez-vous, de l'énergie les Paumistes en ont...

L'objectif idéal serait d'atteindre un réseau de 550 "J'aime" pour la fin de l'année !!! A partir de là, ca "commence à causer" et cela permettrai d'attirer le regard vers nous de certaines instances.  

Il y a une méthode très simple pour mettre le turbo... Oui je vous entend déjà devant vos écrans dire a petite voix... " Comment et Pourquoi?????"

Tout simplement grâce a vous, joueurs, joueuses, internautes en herbe ou expérimenté, C’est le moment d'élargir le réseau social de la Longue Paume en cliquant sur "Jaime" et en partageant la Page Facebook FFLP avec vos licenciés, vos amis et vos diverses relations. Vous trouverez sur cette page toute l'actualité de La Longue Paume, les évènements importants, les résultats et toutes les informations complémentaires...

N'hésitez pas à poster quelques commentaires de temps en temps pour apporter un peu d’interactivité et inciter les autres à participer. Vous pouvez suivre cette page également par le biais de votre Téléphone portable.

La longue paume "Gagne" à se faire connaitre, la longue paume "perd" à se faire oublier !!!

Elargir l'existence de la Longue Paume, cliquez sur : "J'aime"

Partager l'existence de la longue paume, cliquez sur "Partager"

Delattre Ludovic

Responsable Pôle Relations Sociétés
0635269024
ludovicdelattre@yahoo.fr

paumiste de bronze

Société (club) : MERY LA BATAILLE

Re: 29 aout 2013 Page Facebook FFLP

Message par JSELLIER le Jeu 29 Aoû - 16:53

cheers cheers 

yeah   applaudir 

Tu as raison, il faut toujours insister un peu, pour exister !!!

J.S.
JSELLIER
paumiste de bronze

Message par JSELLIER le Sam 21 Sep - 16:58

Bonjour à tous,

La saison sportive 2013 touche, presque à sa fin !!!

Alors gardez le contact !!!  Gardez le fil, avec la page Facebook de la FFLP :

https://www.facebook.com/LonguePaume

Sur ce support, les futures évolutions de la FFLP, informations et autres ............

N'hésitez pas à poster quelques commentaires de temps en temps pour apporter un peu d’interactivité et inciter les autres à participer. Vous pouvez suivre cette page également par le biais de votre Téléphone portable.

La longue paume "Gagne" à se faire connaitre, la longue paume "perd" à se faire oublier !!!

Partager l'existence de la longue paume, cliquez sur :"Partager"
JSELLIER
paumiste de bronze

Message par JSELLIER le Ven 22 Aoû - 12:10

ludovic a écrit:Bonjour Amis Paumiste,

Votre page Facebook FFLP est active depuis maintenant plusieurs mois.
Chouette.
Seulement voilà, vous ne dépassons pas les 239 fans   (en comptant la famille, les amis, les voisins…) Inutile de retourner le couteau dans la plaie, NON ces 239 fans ne sont pas assez...

Soyons honnêtes, il faut du temps pour bâtir une page Facebook digne de ses "Likers".
Je ne vais pas vous vendre une recette miracle pour obtenir 500 fans en 3 jours.  Pour développer une base de “Likers” qui apprécient véritablement cette page il va falloir être un peu patient et y mettre de l’énergie! Mais rassurez-vous, de l'énergie les Paumistes en ont...

L'objectif idéal serait d'atteindre un réseau de 550 "J'aime" pour la fin de l'année !!! A partir de là, ca "commence à causer" et cela permettrai d'attirer le regard vers nous de certaines instances.  

Il y a une méthode très simple pour mettre le turbo... Oui je vous entend déjà devant vos écrans dire a petite voix... " Comment et Pourquoi?????"

Tout simplement grâce a vous, joueurs, joueuses, internautes en herbe ou expérimenté, C’est le moment d'élargir le réseau social de la Longue Paume en cliquant sur "Jaime" et en partageant la Page Facebook FFLP avec vos licenciés, vos amis et vos diverses relations. Vous trouverez sur cette page toute l'actualité de La Longue Paume, les évènements importants, les résultats et toutes les informations complémentaires...

N'hésitez pas à poster quelques commentaires de temps en temps pour apporter un peu d’interactivité et inciter les autres à participer. Vous pouvez suivre cette page également par le biais de votre Téléphone portable.

Partager l'existence de la longue paume, cliquez sur "Partager"

Delattre Ludovic

Responsable Pôle Relations Sociétés
0635269024
ludovicdelattre@yahoo.fr

IN MEMORIAM !!!

239 ...................437......................=> 500...................!!! (il en manque encore 63 !!!)

IN MEMORIAM !!!
boulabete
paumiste de bronze

Masculin Nombre de messages : 84
Société (club) : chaulnes
Votre catégorie : 5eme

Message par boulabete le Ven 22 Aoû - 12:50

nous sommes en plus le jour de son anniversaire...  Sad 

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin - 9:20