Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» calendrier provisoire 2024
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptyJeu 21 Mar - 19:51 par paumiste

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptyLun 18 Mar - 21:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

» les sites des sociétés et de la FFLP
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptySam 6 Jan - 21:59 par paumiste

» vos idées prioritaires pour 2024
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptyVen 1 Déc - 18:24 par paumiste

» calendrier compétitions hivernales 2023/2024
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptySam 14 Oct - 17:40 par paumiste

» T1 T2 chpt Automne 24/09
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptyVen 22 Sep - 20:13 par paumiste

» coupes de France 2023
[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 EmptyLun 11 Sep - 20:13 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

5 participants

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    avatar
    ludovic
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 80
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume
    Date d'inscription : 14/02/2009

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par ludovic Mar 1 Oct - 19:42

    Mesdames, messieurs les présidents,

    vous êtes désormais invités à désigner les lauréats de la soirée des trophées.

    Pour ceci, il vous suffit de remplir le formulaire en pièce jointe et de le retourner au secrétaire général de la FFLP (voir détails sur le courrier).

    Amitiés paumistes,

    Bruno Chiraux,
    secrétaire général de la FFLP.

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Courri10
    avatar
    dominique debeauvais
    paumiste d'argent


    Féminin Nombre de messages : 177
    Age : 72
    Société (club) : montdidier
    Votre catégorie : présidente de la société
    Date d'inscription : 19/03/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par dominique debeauvais Mer 2 Oct - 14:41

    Bonne initiative cette année de demander aux présidents de nominer des candidats .Ce sera plus facile aux membres du comité de faire une synthèse .
    Mais pour cela , il faudrait être au courant des résultats .En effet ,à part le 6/6 et 2/2 France ,on ne connaît ni les vainqueurs des 1/1, ni des 4/4 et ni des 2/2 jeunes.
    Pas de commentaires ni sur ce forum ,ni sur la page Facebook, ni site officiel!

    Afin de juger et de récompenser ,il faudrait avoir connaissance au moins de ces éléments .
    Peut on les publier ( en les regroupant )? Merci cela nous rendrait bien service.
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par JSELLIER Mer 2 Oct - 20:19

    Bonsoir,

    Très bon commentaires de votre part Madame Debeauvais, les Membres du comité directeur de la FFLP et les Moniteurs de la FFLP, qui sont également des lecteurs de ce forum, prennent acte de ces remarques.

    La demande sera formulée (avant le prochain C.D. d'octobre) à la commission sportive, pour diffusion !!!

    J.S.
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par PhilippeD Ven 4 Oct - 20:02

    ludovic a écrit:Mesdames, messieurs les présidents,

    vous êtes désormais invités à désigner les lauréats de la soirée des trophées.

    Pour ceci, il vous suffit de remplir le formulaire en pièce jointe et de le retourner au secrétaire général de la FFLP (voir détails sur le courrier).

    Amitiés paumistes,

    Bruno Chiraux,
    secrétaire général de la FFLP.

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Courri10
    Bonsoir à tous ,

    alors je disais dernièrement , que je devais arreter de dire et redire  ................
    Ou de me faire l avocat du diable .....boulet 

    Mais comment fais je pour répondre a ce formulaire ?
    je n' ai rien recu par la poste .....!!scratch 
    c 'est normal , j ai internet .........idée 
    Bon !! j ai internet , mais , mince pour ne pas dire M..... , j ai pas d 'imprimante [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 144347 

    bon c 'est pas grave , je ne rendrais pas mon vote pas de chance
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par JSELLIER Ven 4 Oct - 20:20

    scratch 

    Sans trop, se casser la tête la réponse et vos choix peuvent se faire dans un simple Mail.

    pc foutu  Le formulaire  qui est un doc. word est modifiable, pour être envoyé, par internet. Shocked 

    Sinon domage, je passe régulièrement près de Plainville, pour servir de diligence postale !!! tuteur
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par snn Sam 5 Oct - 10:31

    Vu que chaque société dispose d'une adresse mail, plus besoin d'imprimante, une réponse par mail depuis cette adresse suffit! car en effet, le document est modifiable pour permettre cette démarche!

    Le progrès a du bon...
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par PhilippeD Jeu 10 Oct - 20:02

    snn a écrit:Vu que chaque société dispose d'une adresse mail, plus besoin d'imprimante, une réponse par mail depuis cette adresse suffit! car en effet, le document est modifiable pour permettre cette démarche!

    Le progrès a du bon...
    Bonsoir ,

    j'ai vraiment l air bête comme ca geek 

    j avais très bien compris le truc scratch  quand on a internet c 'est vraiment plus simple et

    rapide , entièrement d 'accord avec vous tous cheers 

    merci01 



    DPH60

    Il est vrai qu'on s' en fou de ceux qui n'ont pas internet après tout yeah 
    ou qui ont internet mais  qu'ils n'ont pas word pour ouvrir et completer le fichier .

    vive nous,  les  geek  fete
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par snn Sam 12 Oct - 12:03

    Un truc pour mes copains paumistes qui ne veulent pas acheter word et le pack office, comme le fait remarquer dph 60.
    Vous pouvez télécharger gratuitement l'équivalent en logiciel libre (moi c'est ce que j'utilise). Par exemple open office : http://www.openoffice.org/fr/

    Voilà un problème en moins! Espérant que cela vous aide à travailler pour notre sport préféré!
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par PhilippeD Sam 12 Oct - 20:17

    snn a écrit:Un truc pour mes copains paumistes qui ne veulent pas acheter word et le pack office, comme le fait remarquer dph 60.
    Vous pouvez télécharger gratuitement l'équivalent en logiciel libre (moi c'est ce que j'utilise). Par exemple open office : http://www.openoffice.org/fr/

    Voilà un problème en moins! Espérant que cela vous aide à travailler pour notre sport préféré!

    Bonsoir snn ,
    et a tout mes copains paumistes


    je te remercie d avoir trouvé une solution pour ceux qui souhaite acquerir un logiciel gratuit
    mais cette solution est bien faite pour ceux qui ont internet et qui  visitent ce forum ,
    ou vont sur  facebook et encore vous consulter leur mail sur leur nouvelle adresse YAHOO fete 


    Moi ,
    personnellement j ai internet et je lis mes mail donc pas de problème
    mais alors pourquoi je me fais l'avocat du diable scratch 

    et bien, parce que je ne pense pas qu'a moi .


    Exemple ,
    J'ai croisé dernièrement le Président de la petite société de longue Paume de Rollot (OISE)
    a qui je posais la question si il avait toutes les infos qui passaient par internet
    il m' a répondu que non , pourquoi Question

     
    tout simplement parce qu'il n'avait pas internet et que cela ne le branchait pas plus que
    cela .et maleureusement pour lui ,
    et le comble c'est qu' il ne recoit rien par la poste non plus .


    peut etre est ce le seul cas , mais j'en doute .


    DPH60
    Espérant que cela vous aide à travailler pour notre sport préféré
    sans oublier personne
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par snn Sam 12 Oct - 22:27

    re dph,
    je comprends bien tes inquiétudes, mais difficile aujourd'hui de trouver une association sans la moindre personne licenciée connectée (les statistiques sont têtues, internet a envahi les foyers de notre beau pays). C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été demandé à chaque société d'avoir un correspondant chargé de la question.
    Et surtout, si c'est encore le cas, que les personnes concernées le disent ! elles ont au moins la poste et le téléphone... et puis quand on se voit, on peut se parler...

    S'il le faut, on fera le point lors de l'AG de la fédé, il suffit de s'exprimer!



    Contenu sponsorisé


    [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013 Empty Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:56