Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
journée du 1er mai arrétée EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» calendrier provisoire 2024
journée du 1er mai arrétée EmptyJeu 21 Mar - 19:51 par paumiste

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
journée du 1er mai arrétée EmptyLun 18 Mar - 21:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
journée du 1er mai arrétée EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

» les sites des sociétés et de la FFLP
journée du 1er mai arrétée EmptySam 6 Jan - 21:59 par paumiste

» vos idées prioritaires pour 2024
journée du 1er mai arrétée EmptyVen 1 Déc - 18:24 par paumiste

» calendrier compétitions hivernales 2023/2024
journée du 1er mai arrétée EmptySam 14 Oct - 17:40 par paumiste

» T1 T2 chpt Automne 24/09
journée du 1er mai arrétée EmptyVen 22 Sep - 20:13 par paumiste

» coupes de France 2023
journée du 1er mai arrétée EmptyLun 11 Sep - 20:13 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+6
boulabete
JSELLIER
celinew
paumiste
snn
alexandre
10 participants

    journée du 1er mai arrétée

    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty journée du 1er mai arrétée

    Message par alexandre Jeu 1 Mai - 18:09

    Brisco a écrit:8 équipes à Mery-la-Bataille: Chaulnes, Athies, Clery, Mesnil-Bruntel, Barleux, St-Christ, Welles et Mery.

    Journée annulée pour cause de déluge, le tirage a été effectué et sera conservé pour le 22 juin, journée de report.

    Merci à tous d'avoir fait le déplacement

    il est impossible que le tirage au sort soit conservé (suffit qu'il y ait 2 équipes absentes le 22 dans la même poule et ...). D'ailleurs, la journée étant annulée ,elle sera entièrement rejouée le 22 juin avec, en théorie, possibilité d'avoir des équipes supplémentaires.

    C'est la fflp qui confirmera les modalités lors d'un prochain courrier.
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par snn Jeu 1 Mai - 18:49

    Voir page 21 du règlement FFLP :
    http://www.longue-paume.fr/lp/spip.php?article80
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par alexandre Jeu 1 Mai - 19:14

    en gros
    si la compet est commencée on la reprend la où on s'est arrêté quelque que soit le niveau d'avancement.
    Si elle n'a pas débuté...
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par paumiste Jeu 1 Mai - 22:09

    Thomas a écrit:1ère journée à Nesle le 1er mai

    5 équipes :
    Chaulnes A
    Chaulnes B
    BEHP
    Biaches
    Nesle

    Nesle 1-7 Belloy
    Biaches 2-7 Chaulnes

    Compétition arrêtée pour cause de mauvais temps.
    Elle est reportée ou annulée ?

    Une journée de report est prévue le 22 juin donc cela n'est pas annulé, maintenant d'ici là il peut y avoir d'autres reports ...

    Quant à savoir si les résultats sont conservés , si les matchs commencés mais non terminés reprennent à 0.0 (vu qu'il y aura surement de changements de joueurs), si pour les compétitions non débutées il y aura un nouveau tirage à sort ...

    Il faudra attendre la décision de la commission sportive car cela n'est pas clairement expliqué dans le règlement et l'an dernier il y a eu deux versions différentes lors des reports...
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par alexandre Ven 2 Mai - 0:27

    en terrée une seule version depuis plusieurs années. En l'occurrence, comme c'est la 1ère journée à être reportée, elle est effectivement reportée; c'est à dire que le 22 juin on termine ce qu'on a commencé le 1er mai. Tout ce qui a été fait n'est plus à faire. Ceci pour les 1,2,3,et 5ème catégories.Et on conserve les résultats du 1er mai.
    Pour les 4èmes vu que ça n'a pas démarré...
    Les changements de joueurs sont prévus; les remplacements sont autorisés à condition que le remplaçant ne jouait pas ce jour là.
    c'est ce qui a été fait l'an dernier notamment en 4ème catégorie.


    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par alexandre Ven 2 Mai - 0:37

    mais après c'est la fflp qui décide
    celinew
    celinew


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2012

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par celinew Ven 2 Mai - 11:04

    d après le règlement de la FFLP

    REPORT
    Une journée de report est prévue. Elle sera régie par les règles suivantes :
    - Les nouvelles équipes sont interdites.
    - Ne peuvent participer que les joueurs n’ayant pas joué le jour de la journée reportée dans une autre catégorie.
    - Toute fraude provoque la perte de tous les points acquis le jour de la compétition
    Lorsque plusieurs journées sont reportées dans la même catégorie, seule la première se dispute le jour du report

    En cas d’intempéries aux autres journées, la compétition est annulée si :
    - elle n’a pas débuté,
    - il reste plus de 3 parties à jouer.
    Dans le cas contraire, elle est reportée au matin de la journée suivante du championnat.
    Seul l’arbitre est compétent pour prendre la décision de reporter ou d’annuler la compétition.


    Dernière édition par celinew le Ven 2 Mai - 15:31, édité 1 fois
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Ven 2 Mai - 11:08

    snn a écrit:Voir page 21 du règlement FFLP :
    http://www.longue-paume.fr/lp/spip.php?article80

    Oui, Monsieur le Secrétaire Général, le règlement le dit et l'écrit bien.
    Merci Bruno, :

    REPORT
    Une journée de report est prévue. Elle sera régie par les règles suivantes :
    - Les nouvelles équipes sont interdites.
    - Ne peuvent participer que les joueurs n’ayant pas joué le jour de la journée reportée dans une autre catégorie.
    - Toute fraude provoque la perte de tous les points acquis le jour de la compétition
    Lorsque plusieurs journées sont reportées dans la même catégorie, seule la première se dispute le jour du report
    En cas d’intempéries aux autres journées, la compétition est annulée si :
    - elle n’a pas débuté,
    - il reste plus de 3 parties à jouer.
    Dans le cas contraire, elle est reportée au matin de la journée suivante du championnat.

    Seul l’arbitre est compétent pour prendre la décision de reporter ou d’annuler la compétition.

     les regles
    boulabete
    boulabete
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 52
    Société (club) : chaulnes
    Votre catégorie : 5eme
    Date d'inscription : 05/05/2009

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par boulabete Ven 2 Mai - 12:58

    la derniere phrase est trés importante:
    "Seul l’arbitre est compétent pour prendre la décision de reporter ou d’annuler la compétition."

    Je m'explique, j'étais arbitre en 5eme catégorie a Athies, je ne suis que joueur, et en plus novice. J'étais aidé par une dame de Estrees Mons qui notait les 15 et les jeux (elle voulait apprendre), et bien sur 2 autres personnes pour les chasses. Je n'ai pas les compétences pour dire si la journée doit etre annulée ou reportée.

    Il y avais deux joueurs des équipes en cours de match, beaucoup plus experimentés que moi qui ont décidé d'annuler la competition (en toute logique car vraiment impossible de jouer sous les averses).

    tout ceci pour dire, que pour des joueurs de 5eme catégorie qui arbitrent, c'est trés difficile de prendre cette décision. Je comprends trés bien qu'un arbitre fédéral peut prendre cette decision mais pas de simple joueur qui veulent aider en faisant l'arbitre.

    maintenant ca serait bien de savoir si la competition est annulée ou reportée et ceci pour toutes les catégories d'aprés les messages que je peux lire...



    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par dph 80 Ven 2 Mai - 16:30

    alexandre a écrit:mais après c'est la fflp qui décide

    erreur ce n'est pas la fflp qui decide pour une fois mais la commission sportive par son president et qui reunir en urgence les membres si il a un doute

    pour une fois ceux qui sont dans la commission peuvent etre sollicites pour cette decision

    etant membre de la commission et a la creation du reglement de ce championnat j'espere ne pas etre mis a l'ecart pour cette fois

    dph du 80 (ancien president de la commission sportive )
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Ven 2 Mai - 17:03

    dph 80 a écrit:
    alexandre a écrit:mais après c'est la fflp qui décide

    erreur ce n'est pas la fflp qui decide pour une fois mais la commission sportive par son president et qui reunir en urgence les membres si il a un doute

    pour une fois ceux qui sont dans la commission peuvent etre sollicites pour cette decision

    etant membre de la commission et a la creation du reglement de ce championnat j'espere ne pas etre mis a l'ecart pour cette fois

    dph du  80 (ancien president de la commission sportive )

    Oui Philippe, tu as raison !!! (après tout, tu es un ancien président de la Sportive)

    Le président de la Com. sportive de la FFLP, validera une décision de cette commission.
    En toute évidence, une décision en phase avec les règlements de la FFLP.  

    Cette Commission  a délégation pour gérer les affaires sportives au nom de la FFLP.

    Vous pouvez consulter, la liste des Membres (élus et non élus) de la Commission Sportive sur les .. opuscules de la FFLP.  (.....je crois, logiquement comme avant......!!!)

    Toutefois, je précise que le Président de la FFLP et son Comité Directeur ont vocation, à contrôler la bonne application des règlements fédéraux.

    Cela dit, je suis heureux d'apprendre, que tu es Membre de cette Commission Sportive. (on a toujours besoin de l'expérience des anciens)

    J.S.
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Ven 2 Mai - 17:20

    boulabete a écrit:la derniere phrase est trés importante:
    "Seul l’arbitre est compétent pour prendre la décision de reporter ou d’annuler la compétition."

    Je m'explique, j'étais arbitre en 5eme catégorie a Athies, je ne suis que joueur, et en plus novice. J'étais aidé par une dame de Estrees Mons qui notait les 15 et les jeux (elle voulait apprendre), et bien sur 2 autres personnes pour les chasses. Je n'ai pas les compétences pour dire si la journée doit etre annulée ou reportée.

    Il y avais deux joueurs des équipes en cours de match, beaucoup plus experimentés que moi qui ont décidé d'annuler la competition (en toute logique car vraiment impossible de jouer sous les averses).

    tout ceci pour dire, que pour des joueurs de 5eme catégorie qui arbitrent, c'est trés difficile de prendre cette décision. Je comprends trés bien qu'un arbitre fédéral peut prendre cette decision mais pas de simple joueur qui veulent aider en faisant l'arbitre.

    maintenant ca serait bien de savoir si la competition est annulée ou reportée et ceci pour toutes les catégories d'aprés les messages que je peux lire...




    Bonjour

    La formation des Arbitres de la FFLP et le renouvellement des effectifs sont des sujets inscrits, à l'ordre du jour des prochains travaux du Comité directeur de la FFLP.

    Arbitrage = Pole Sportif de la FFLP (Commission Sportive)

    Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !!!
    capouest
    capouest
    paumiste de bois


    Nombre de messages : 9
    Société (club) : amiens
    Date d'inscription : 26/07/2010

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par capouest Sam 3 Mai - 0:32

    bonjour,une petite question me vient a l esprit.jeudi toutes les competitions se sont arretees...a raison dut au mauvais temps et surtout pour une question de securité .cependant en coupe de france 2/2 a chaulnes en aout dernier tous les matchs se sont joués malgré un temps et des risques de blessures similaires. en occultant le coté vénal de la coupe de france, a quel degrés d intemperie et s urtout a quel moment annulée une competition?
    n y aurait il pas des solutions dans ce genre de cas afin d eviter de gros deplacement pour rien?
    ne faudrait il pas annulée la competition la veille ou le matin sachant que la meteo locale est assez fiable, ou meme la décalée le matin...ce ne sont que idees.
    avatar
    Gérard Chantrelle
    paumiste de bois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Société (club) : Montdidier
    Votre catégorie : ex-5è
    Date d'inscription : 11/11/2009

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par Gérard Chantrelle Sam 3 Mai - 8:45

    le même problème va se reposer jeudi 8 mai : la météo est aussi " pourrie " qu'au 1er mai !!!
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Sam 3 Mai - 9:15

    capouest a écrit:bonjour,une petite question me vient a l esprit.jeudi toutes les competitions se sont arretees...a raison dut au mauvais temps et surtout pour une question de securité .cependant en coupe de france 2/2 a chaulnes en aout dernier tous les matchs se sont joués malgré un temps et des risques de blessures similaires. en occultant le coté vénal de la coupe de france, a quel degrés d intemperie et s urtout a quel moment annulée une competition?
    n y aurait il pas des solutions dans ce genre de cas afin d eviter de gros deplacement pour rien?
    ne faudrait il pas annulée la competition la veille ou le matin sachant que la meteo locale est assez fiable, ou meme la décalée le matin...ce ne sont que idees.

    Bonjour,

    Tu rappelles les Cht. de France Enlevée 2013, et les conditions météo d'août dernier.
    Moi, je regrette la météo pour les organisateurs de ces championnats, car ils avaient bien fait les choses. (bénévoles de la société de Chaulnes)
    Oui, les jeunes ont joué le samedi (très difficilement le matin) et les séniors le dimanche.

    Toutefois, il faut rappeler certaines choses :

    En 2013, il n'y avait qu'une seule société volontaire (Chaulnes) pour organiser ses Cht. France Enlevée. Je comprends donc, qu'un organisateur qui mobilise beaucoup de bénévoles pendant tout un week-end, peut avoir à cœur de finir la totalité de la compétition. Au vu des dépenses engagées !!! (j'étais présent !)

    Cette année ces Cht. France Enlevée ont lieux à Belloy/Santerre.
    Et, si je me souviens bien, lorsque l'on a organisé ces Cht. France, sous cette même forme d'organisation (à Belloy, +de 10 ans)..............il faisait le même temps et mêmes conditions météo  !!!!!!!!

    Avec la Météo, c'est un peu dans tous les sports de plein air, la même chose !!!!


    Pour tes constats, je te laisse adresser des idées à la Commission en charge de l'organisation sportive de la FFLP. (Commission Sportive : voir Opuscule FFLP !!!)

    Rappel : La Com. Sportive de la FFLP, a rencontré quelques difficultés pour réaliser la totalité du calendrier sportif des compétitions, par faute de candidats organisateurs  suffisants !!!
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Sam 3 Mai - 9:50

    Gérard Chantrelle a écrit:le même problème va  se reposer jeudi 8 mai : la météo est aussi " pourrie " qu'au 1er mai !!!

    Bonjour,

    Ce qui peut-être évident, selon le règlement et le calendrier : Une seule journée de Report !!!

    Dans cette incertitude de météo programmée (...voir pourrie....), le Cht de France Terrée peut prendre le pas, sur le Cht de la Somme Terrée, ce dimanche prochain.

    Ce qui ne peut pas gêner, l'organisation des compétitions de l'Oise.

    Mais, il est déjà trop tard pour proposer ce genre de solutions. (je pense !)

    Toutefois, cette année la Commission sportive de la FFLP a créée une 6éme journée de Cht. France Terrée (5 en 2013).
    Cette 6ème journée, verra l'attribution du Titre de Champion de Picardie Terrée, ce qui peut donner un peu de suspens et de compétition jusqu'à la fin de ce Championnat .

    (Mon seul regret, étant de ne pas avoir proposer 2 Points et 1 point de bonification, aux champions et Vice-champions de Picardie  Terrée, comptant au classement final France, lors de cette 6ème journée)
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par dph 80 Sam 3 Mai - 10:19

    Gérard Chantrelle a écrit:le même problème va  se reposer jeudi 8 mai : la météo est aussi " pourrie " qu'au 1er mai !!!

    oui gerard tu as raison on va revivre la meme journee
    comme on dit "ca va tomber a l'eau " notre histoire
    je propose de jouer le 11 mai et de supprimer les 4/4 qui ne servent a rien

    quand un championnat sur 8 journées ou 9 et au final si on en joue 6 ou 7 on aurait les 4 qualifiés
    on devra y venir rapidement car en 2016 les 1 et 8 mai tombent le dimanche et la il faudra supprimer des journées alors faisons le pas des 2014 ou 2015

    dph du 80 (allergique au 4/4)
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Sam 3 Mai - 10:31

    Gérard Chantrelle a écrit:le même problème va  se reposer jeudi 8 mai : la météo est aussi " pourrie " qu'au 1er mai !!!

    Si, je lis bien le calendrier, scratch 
    il fera beau ce week-end et pour ce dimanche 04 mai 2014, les équipes de l'Union de l'Oise seront tous au repos !!!

     pas de chance


    NB : il y a vraiment urgence, à relancer quelques sociétés de Longue Paume dans l'Oise, pour se sentir moins seul !!! ...........(Tricot, Maignelay, Breteuil, Rollot, etc.....)
    boulabete
    boulabete
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 52
    Société (club) : chaulnes
    Votre catégorie : 5eme
    Date d'inscription : 05/05/2009

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par boulabete Sam 3 Mai - 20:30

    JSELLIER a écrit:
    boulabete a écrit:la derniere phrase est trés importante:
    "Seul l’arbitre est compétent pour prendre la décision de reporter ou d’annuler la compétition."

    Je m'explique, j'étais arbitre en 5eme catégorie a Athies, je ne suis que joueur, et en plus novice. J'étais aidé par une dame de Estrees Mons qui notait les 15 et les jeux (elle voulait apprendre), et bien sur 2 autres personnes pour les chasses. Je n'ai pas les compétences pour dire si la journée doit etre annulée ou reportée.

    Il y avais deux joueurs des équipes en cours de match, beaucoup plus experimentés que moi qui ont décidé d'annuler la competition (en toute logique car vraiment impossible de jouer sous les averses).

    tout ceci pour dire, que pour des joueurs de 5eme catégorie qui arbitrent, c'est trés difficile de prendre cette décision. Je comprends trés bien qu'un arbitre fédéral peut prendre cette decision mais pas de simple joueur qui veulent aider en faisant l'arbitre.

    maintenant ca serait bien de savoir si la competition est annulée ou reportée et ceci pour toutes les catégories d'aprés les messages que je peux lire...




    Bonjour

    La formation des Arbitres de la FFLP et le renouvellement des effectifs sont des sujets inscrits, à l'ordre du jour des prochains travaux du Comité directeur de la FFLP.

    Arbitrage = Pole Sportif de la FFLP (Commission Sportive)

    Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !!!

    je ne voulais pas "choquer", mes mots étaient là juste pour expliquer que c'est difficile de prendre une décision lorsque l'on ne connait pas le règlement sur le bout des doigts (comme le connaissent les arbitres fédéraux et les personnes siégeant a la fédération...).

    Je comprends aisément aussi que l'on ne peut pas mettre un arbitre fédéral pour chaque poule de chaque catégorie.

    maintenant, pour chaque catégorie, il serait bien que la fédé ou "l'instance" compétente en la matière, prenne une décision pour les paumistes de chaque catégorie!
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Sam 3 Mai - 23:49

    boulabete a écrit:
    JSELLIER a écrit:
    boulabete a écrit:la derniere phrase est trés importante:
    "Seul l’arbitre est compétent pour prendre la décision de reporter ou d’annuler la compétition."

    Je m'explique, j'étais arbitre en 5eme catégorie a Athies, je ne suis que joueur, et en plus novice. J'étais aidé par une dame de Estrees Mons qui notait les 15 et les jeux (elle voulait apprendre), et bien sur 2 autres personnes pour les chasses. Je n'ai pas les compétences pour dire si la journée doit etre annulée ou reportée.

    Il y avais deux joueurs des équipes en cours de match, beaucoup plus experimentés que moi qui ont décidé d'annuler la competition (en toute logique car vraiment impossible de jouer sous les averses).

    tout ceci pour dire, que pour des joueurs de 5eme catégorie qui arbitrent, c'est trés difficile de prendre cette décision. Je comprends trés bien qu'un arbitre fédéral peut prendre cette decision mais pas de simple joueur qui veulent aider en faisant l'arbitre.

    maintenant ca serait bien de savoir si la competition est annulée ou reportée et ceci pour toutes les catégories d'aprés les messages que je peux lire...




    Bonjour

    La formation des Arbitres de la FFLP et le renouvellement des effectifs sont des sujets inscrits, à l'ordre du jour des prochains travaux du Comité directeur de la FFLP.

    Arbitrage = Pole Sportif de la FFLP (Commission Sportive)

    Toutes les bonnes idées sont les bienvenues !!!

    je ne voulais pas "choquer", mes mots étaient là juste pour expliquer que c'est difficile de prendre une décision lorsque l'on ne connait pas le règlement sur le bout des doigts (comme le connaissent les arbitres fédéraux et les personnes siégeant a la fédération...).

    Je comprends aisément aussi que l'on ne peut pas mettre un arbitre fédéral pour chaque poule de chaque catégorie.

    maintenant, pour chaque catégorie, il serait bien que la fédé ou "l'instance" compétente en la matière, prenne une décision pour les paumistes de chaque catégorie!

    Pas de problème,  cool1 
    C'est même très bien, de le dire !!! merci01  yeah 
    La communication interne, est un challenge de tous les jours !!!  Idea Idea Idea 
    chpicard80200
    chpicard80200
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 52
    Société (club) : Estrées-Mons
    Votre catégorie : 5éme terrée - 4éme enlevée
    Date d'inscription : 13/05/2013

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par chpicard80200 Lun 5 Mai - 16:09

    Si on s'en tient strictement au réglement, certaines équipes ne pourront pas faire le déplacement (remplaçants n'ayant pas joué dans une autre catégorie la 1ére journée) et de plus le mois de mai est le mois des "ponts". Nombre d'entre nous sommes susceptibles de partir pendant ce mois (moi d'ailleurs) et il faudra bien respecter les règles mises en place. Être bien droit dans ses bottes, et pas laisser passer pour telle catégorie (voire telle équipe...) ce qu'on ne laissera pas passer pour les autres.

    Merci de vous dépecher de signaler s'il s'agit d'un report ou d'une annulation. Vu le réglement, pour moi c'est un simple report, et les matches terminés seront comptabilisés. On attend des précisions pour les matchs commencés mais pas finis !
    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par JSELLIER Lun 5 Mai - 16:21

    chpicard80200 a écrit:Si on s'en tient strictement au réglement, certaines équipes ne pourront pas faire le déplacement (remplaçants n'ayant pas joué dans une autre catégorie la 1ére journée) et de plus le mois de mai est le mois des "ponts". Nombre d'entre nous sommes susceptibles de partir pendant ce mois (moi d'ailleurs) et il faudra bien respecter les règles mises en place. Être bien droit dans ses bottes, et pas laisser passer pour telle catégorie (voire telle équipe...) ce qu'on ne laissera pas passer pour les autres.

    Merci de vous dépecher de signaler s'il s'agit d'un report ou d'une annulation. Vu le réglement, pour moi c'est un simple report, et les matches terminés seront comptabilisés. On attend des précisions pour les matchs commencés mais pas finis !

    Bonjour,

    idée 

    Je t'invite à prendre contact, avec le Président de ta Société, bien placé pour prendre attache auprès du Pôle Sportif FFLP.  yeah 
    chpicard80200
    chpicard80200
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 27
    Age : 52
    Société (club) : Estrées-Mons
    Votre catégorie : 5éme terrée - 4éme enlevée
    Date d'inscription : 13/05/2013

    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par chpicard80200 Lun 5 Mai - 16:38

    pas faux...
     Laughing 

    Contenu sponsorisé


    journée du 1er mai arrétée Empty Re: journée du 1er mai arrétée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:57