Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

informations stages ?

Partagez
paumiste
Admin

Masculin Nombre de messages : 1193

informations stages ?

Message par paumiste le Mer 11 Fév - 22:42

J'ai lu quelque part (et oui je lis beaucoup Very Happy ) qu'un stage minimes doit avoir lieu prochainement.

Depuis le départ de Thomas et Clément plus aucun moniteur n'intervient sur le forum notamment dans cette partie créée à leur demande . Peut-être un choix personnel ... Cela est bien dommage.

Quelqu'un souhaite t-il s'occuper de cette partie et transmettre les différentes infos sur les stages ?
A défaut de réponse d'ici quelques semaines , cette partie du forum sera supprimée...

ICG
paumiste de bois

Féminin Nombre de messages : 16
Société (club) : peronne

Annulation du stage MINIMES

Message par ICG le Ven 20 Fév - 14:54

affraid Désolé d'apprendre que le stage MINIMES est annulé - Faute de participants.... scratch

Désolé pour les joueurs "inscrits" et qui adore ces stages, mais bon... que dire d'autre....

Il y aura plus de chance "peut-être" pour le stage CADET...
paumiste
Admin

Re: informations stages ?

Message par paumiste le Ven 20 Fév - 22:13

ICG a écrit:affraid Désolé d'apprendre que le stage MINIMES est annulé - Faute de participants.... scratch

Désolé pour les joueurs "inscrits" et qui adore ces stages, mais bon... que dire d'autre....

Il y aura plus de chance "peut-être" pour le stage CADET...

Merci pour l'information.

Dommage que l'on vienne communiquer pour nous dire que c'est annulé ...

ICG
paumiste de bois

stage MINIMES

Message par ICG le Dim 22 Fév - 12:58

Sad so triste affraid
Comment se fait-il que n'y avait pas assez de participants pour organiser ce stage "tant" attendu par les joueurs inscrits...et déçu à la dernière minute...de ne pas participer,
car il y a pas mal de MINIMES dans les clubs, je pense....

pale de votre réponse.

A bientôt....
paumiste
Admin

Message par paumiste le Dim 22 Fév - 19:39

très bonne question :

Voici mon avis

- Peut être des dates peu appropriées, les paumistes hibernent pendant l'hiver après une saison très chargée et ils n'ont pas forcement l'envie de s’intéresser  aux stages pendant cette période.
- Peut être le coût à supporter par les sociétés pour les repas.
- Peut être un manque de "pub" (communication), aujourd'hui presque tous le monde à internet mais il y a aucune information sur les sites de la FFLP ou ici (malgré mon appel, cf le 1er message), puisque peut être que les parents des enfants n'ont pas eu l'information par leur président.

ICG
paumiste de bois

Message par ICG le Lun 23 Fév - 14:26

Pour les dates de stages : tout le monde n'a pas la chance ou ne part pas pendant les vacances (les vacances ne sont pas une obligation de départ....), donc je pense que ce n'est pas le "souci" majeur, car il y a assez de minimes......

et cela leur permettra de les "décrocher" de leurs manettes de jeux vidéo pendant les vacances Laughing so triste Sad Evil or Very Mad...

En ce qui concerne le repas : Pourquoi ne pas proposer 2 solutions - Repas par un traiteur ou repas apporté par le joueur,

Pour l'information : Il suffit de prendre sa souris et de cliquer sur les sites (et aller à la pêche aux renseignements) et maintenant, il y a beaucoup de CLUB qui ont leur site PERSO/FACEBOOK, mais je le constate sur notre site peu de joueurs y vont, car il y a peu de "j'aime", alors que nous mettons l'information pour les "compétions" et autres et les résultats....
On ne pas pas tout faire à leur place....

Cordialement

snn
paumiste d'argent

Société (club) : behp

Message par snn le Mar 24 Fév - 10:11

Bonjour,

je vous confirme que le stage n'a pas eu lieu faute d'un nombre d'inscrits suffisant. C'est dommage, car bien évidemment il y a beaucoup de jeunes minimes que ça intéresserait, malheureusement, malgré de nombreuses relances auprès des sociétés, rien n'y a fait et le nombre minimal n'a pas pu être atteint (seuil fixé à 12, faute de quoi les frais financiers engagés sont trop importants, car il ne faut pas l'oublier, organiser des stages n'est pas gratuit). Pour information, seules 3 sociétés avait répondu.

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 9:57