Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

8eme saison du forum

Partagez
paumiste
Admin

Masculin Nombre de messages : 1192

8eme saison du forum

Message par paumiste le Mer 15 Avr - 23:48

Amis internautes,

La saison en extérieur reprend ce week-end ! cheers

Le forum entame donc (déjà) sa 8ème saison avec plus de 24 000 visites la saison dernière !
Il y a eu un léger lifting afin de rendre le forum toujours plus agréable et simple d'utilisation. Si vous voyez des choses à améliorer, je suis à l'écoute de toutes suggestions.

Pour rappel le forum à pour but d'échanger des informations, résultats et faire des débats. Celui-ci ne fonctionne que par l'implication de tous les membres et paumistes , sans votre participation il ne servirait plus à rien. N'hésitez donc pas à envoyer des résultats partiels ou complets sur le forum ou par mail à paumiste@yahoo.fr(en copie de ceux envoyés aux moniteurs), que cela soit en temps qu'organisateur, joueur ou spectateur.

Pour ce week-end les résultats seront à poster dans cette partie : http://longue-paume.forumsactifs.com/f19-vos-resultats-seni…

Je me permet également de relayer l'appel de Mickael qui souhaite que tous les trophées soient retrouvés et attribués Il faudrait donc lui donner une liste des trophées que vous allez mettre en jeu avec les éventuels détenteurs et si vous n'avez pas eu un trophée en 2014, n'hésitez pas à lui indiquer également. Voir dans cette partie du forum : http://longue-paume.forumsactifs.com/f8-les-coupes-manquant…

Je compte sur vous !

Bonne saison à tous et à bientôt ici ou ailleurs  Suspect

La balle est toujours dans votre camp...

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 4:33