Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Réactions Assemblée générale FFLP décembre 2016

dominique debeauvais
paumiste d'argent

Féminin Nombre de messages : 195
Age : 66
Société (club) : montdidier
Votre catégorie : présidente de la société
Date d'inscription : 19/03/2008

Réactions Assemblée générale FFLP décembre 2016

Message par dominique debeauvais le Dim 4 Déc - 14:23

Tenir une réunion ne s'improvise pas !

Bien que ,par écrit ,le travail  soit parfaitement préparé (ainsi que les propositions qui en découlent ) les exposer est une autre performance .
Très déçue (et je ne suis pas la seule ) par cette assemblée générale hier ,à Piennes , où les animateurs ont manqué d'assurance (ça on ne peut pas trop leur en vouloir car ils débutent ) mais surtout de tact et d'écoute !
Avoir comme réponse soit :" si ça ne vous convient pas  vous n'avez qu'à faire parti du comité Directeur" ou ,comme l'a fait à plusieurs reprises ,le président qui  d'un coup ,émergeait de ses pensées :"c'est comme ça ,cela a été voté au comité directeur " !!  est un moyen de détourner la question et non de la résoudre !!
Il ne faut pas oublier que la plupart des personnes présentes ont consacré des années à la Paume et certains , pendant plusieurs olympiades ,ont fait parti de ce comité directeur !
Si la Paume est encore présente (certes pas en très bonne santé )c'est peut être aussi grâce à eux ;
Oui ,il faut changer des choses mais pas brusquer,  pas trop imposer (plusieurs présidents ont ressenti une certaine pression ,je n'irai pas jusque là mais le mot "dictature " a été prononcé !

Alors pour le bien de tous et si vous voulez que la Paume retrouve ses belles couleurs ,ne soyez pas si intransigeants et apprenez à communiquer! Ne découragez pas la poignée de bénévoles qui reste ,Merci  pour eux

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 2:44