Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» calendrier provisoire 2024
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptyJeu 21 Mar - 19:51 par paumiste

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptyLun 18 Mar - 21:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

» les sites des sociétés et de la FFLP
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptySam 6 Jan - 21:59 par paumiste

» vos idées prioritaires pour 2024
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptyVen 1 Déc - 18:24 par paumiste

» calendrier compétitions hivernales 2023/2024
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptySam 14 Oct - 17:40 par paumiste

» T1 T2 chpt Automne 24/09
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptyVen 22 Sep - 20:13 par paumiste

» coupes de France 2023
Nouvelle et dernière saison pour le forum ? EmptyLun 11 Sep - 20:13 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

2 participants

    Nouvelle et dernière saison pour le forum ?

    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Nouvelle et dernière saison pour le forum ? Empty Nouvelle et dernière saison pour le forum ?

    Message par paumiste Sam 8 Avr - 15:12

    Amis internautes,

    La saison en extérieur reprend ce week-end!  

    Le forum entame sa 10ème saison ( et oui déjà ! ) avec plus de 16 000 visites la saison dernière !

    Pas de grands bouleversements sur le forum, la partie résultats qui est la plus utilisée est davantage mis en avant.


    Pour rappel le forum à pour but d'échanger des informations, résultats et faire des débats. Celui-ci ne fonctionne que par l'implication de tous les membres et paumistes , sans votre participation il ne servirait plus à rien.
    N'hésitez donc pas à envoyer des résultats partiels ou complets sur le forum ou par mail à paumiste@yahoo.fr, que cela soit en temps qu'organisateur, joueur ou spectateur. Notamment si vous souhaitez avoir des classements intermédiaires, il est important que chacun participe.


    J'essaye également par tous les moyens possibles de faire participer les membres FFLP, afin de communiquer un maximum d'informations et de présenter les décisions en toute transparence. Un nouveau bureau s'est mis en place avec notamment des forumeurs présents depuis 10ans ici, j'espère donc, que dès qu'ils le pourront ils viendront m'épauler dans cette idée.
    A défaut d'informations et de réponses, il se pourrait très bien que cette saison soit la dernière pour le forum...


    Pour ce week-end les résultats seront à poster dans cette partie : https://longue-paume.forumsactifs.com/f19-vos-resultats-seniors-dans-les-journees-du-championnat-de-picardie-somme-oise-et-les-coupes


    Je compte sur vous !

    Bonne saison, à bientôt ici ou ailleurs

    La balle est dans votre camp (plus que jamais) ...
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Nouvelle et dernière saison pour le forum ? Empty Re: Nouvelle et dernière saison pour le forum ?

    Message par snn Dim 9 Avr - 10:37

    Bonjour paumiste,

    je me permets de réagir à ton message. Tout le monde sait qui est snn, membre de la première heure du forum mais aussi désormais président fédéral. Je connais donc bien les 2 entités...

    Paumiste, tu souhaites davantage de coopération avec la FFLP. Je ne suis pas contre du tout mais il y a dans ce cas un partenariat à nouer de manière conjointe. En effet, tu as fait depuis le début des choix forts en préservant ton anonymat et en t'étant toujours proclamé(e) indépendant(e) de la FFLP. Donc si tu souhaites un rapprochement, ce dont je suis prêt à discuter, je t'invite à réfléchir à ce que tu souhaites faire avec la FFLP et dans quelles conditions. Notre fédération, agréée par l'Etat, ne peut pas travailler avec un auteur anonyme dont nous ne savons rien (même si l'expérience prouve que ta démarche est au service de notre sport) sur un forum où nous n'aurions pas notre mot à dire sur la ligne éditoriale. Pour travailler de concert, il faudra trouver un terrain d'entente.

    Je reste à l'écoute de tes propositions en la matière, la balle est dans ton camp comme dirait l'autre...
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Nouvelle et dernière saison pour le forum ? Empty Re: Nouvelle et dernière saison pour le forum ?

    Message par paumiste Mar 11 Avr - 22:25

    Bonsoir snn,

    Merci de tes réponses et de ta proposition. yeah

    Mais je souhaite simplement qu'il y ait davantage de réponses de la part des membres de la FFLP, lorsqu'il y a des questions des membres qui sont souvent des licenciés.

    Je souhaiterai également davantage de communication sur certaines informations qui me semblent essentielles (les classements complets, les modifications des réglements, les appels, les nouvelles feuilles de match,...) que cela soit sur le forum ou sur la page facebook de la FFLP. Je ne suis pas certains que mon anonymat ou pas, change quelque chose sur cela ... Je vais donc le conserver pour le moment. pas de chance geek

    Il suffit de relire les résultats de mon sondage de 2014 : http://www.cjoint.com/c/EGjjZX5nDYI , pour voir que certaines choses ont très peu évolué malgré les attentes des internautes.

    J'espère simplement que la communication sera une des priorités du nouveau bureau de FFLP, car je peux te dire que les retards à l'allumage font déjà beaucoup parler. Quant à moi je vais continuer à faire parler de notre sport derrière mon écran et d'aider les internautes au maximum de mon possible pour au moins une saison Wink
    J'en profite pour te souhaiter bonne chance dans tes nouvelles fonctions, car il faut avoir énormenent de passion pour prendre ce poste. J'espère te voir toujours passer ici de temps en temps, malgré le temps déjà conséquent que tu va consacrer à notre sport.

    A bientôt, ici ou ailleurs.... Wink
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Nouvelle et dernière saison pour le forum ? Empty Re: Nouvelle et dernière saison pour le forum ?

    Message par snn Mer 12 Avr - 11:18

    Bonjour Paumiste,

    je comprends et respecte tes choix. Tu le sais, je fréquente le forum à mes heures, et bien qu'il y ait des dérives que je regrette, c'est aussi un lieu de vie de la longue paume que je trouve intéressant, avec beaucoup de réactivité. Concernant la communication, hélas, nous en revenons toujours à la même chose : quand les bénévoles se sont réparti et occupé des tâches les plus prioritaires, il ne nous reste plus beaucoup de temps et d'énergie pour communiquer tout cela. Néanmoins, je considère ce chantier comme important et j'espère pouvoir améliorer les choses pendant mon mandat. Je verrai toujours d'un bon oeil le forum en tant que complément de notre communication. Mais comme tu tiens à ton anonymat et ton indépendance, il faut que tout le monde comprenne que tu veux que le forum reste un élément extérieur de la FFLP et donc que notre communication officielle ne peut pas passer par celui-ci.

    Dans ce cadre, dont tu ne souhaites pas sortir, nous pourrons toujours avoir quelques coopérations, n'en doute pas. Mais la communication "officielle" de la FFLP se fera d'abord par ces canaux habituels (mail, facebook et futur site internet).

    Je contiunerai à passer comme à mon habitude régulièrement sur le forum et le président est joignable par tous : fflp@yahoo.com et mon numéro de portable est dans l'opuscule.
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Nouvelle et dernière saison pour le forum ? Empty Re: Nouvelle et dernière saison pour le forum ?

    Message par paumiste Mer 12 Avr - 18:19

    Nouvelle et dernière saison pour le forum ? 875323 yeah
    A bientôt

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle et dernière saison pour le forum ? Empty Re: Nouvelle et dernière saison pour le forum ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:50