Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

Supression des finales et récompenses en jeunes et mofification du système de poules.

Partagez
JSELLIER
paumiste de bronze

Société (club) : MERY LA BATAILLE

Supression des finales et récompenses en jeunes et mofification du système de poules.

Message par JSELLIER le Jeu 5 Juil - 13:51

Un bon oeil extérieur !!!

Les gens fidèles depuis 30 ans à la longue paume, ont connu un sytème de finales et de coupes avec lots pour les jeunes.

Cela recompensait les gagnants !!!
Et, remotivait le perdant pour la semaine d'après !!!

Cela était synonyme de fidélité, de passion, de victoire sportive dans l'effort, etc....

Je me suis rendu compte de cette perte bien avant 2013.

Membre de la FFLP, obliger d'être solidaire de cette suppression.

Et, c'est dur d'être solidaire de choses qui ne fait pas le bien pour la longue paume.

Je ne suis plus membre, je dis et j'écris ...une grave erreur cette suppression.

Les réunions fflp étaient trop éparpillés, ont n'allaient pas dans le même sens pour la longue paume.....ils devront corrigés des choses, ils en auront l'obligation pour la longue paume.....a chacun sa part !!!

Ils ont supprimé les finales donc les lots pour les jeunes, par un nouveau système de poules.

Rien, n'empêchais de remettre une coupe, un challenge et des lots aux jeunes......au minimum maintenir la récompense pour la victoire sportive.....et garantir une fidélité.

Même sans finale, ils pouvaient continuer à récompenser les gamins !!!

Quand les gamins gagnent ou veulent gagner ils attirent les copains.

Le jeunes sont les premiers recruteurs entre eux et pour eux !!!

Aujourd'hui, se décide demain pour la longue paume.

Nb : je les aide encore !!! Mais d'autres sont du même avis.

Comme les prix de défilé à la Coupe Cassel.....des idées qui peuvent être partager ou pas, un retour en arrière (vieille recette vrai succès) aussi, mais positif pour les fondements de la longue paume.

Des idées, non les fondements de la longue paume.....

Je vous l'écris en 2 minutes, avec courage et librement maintenant pour la longue paume....

A vous de voir !!!

dominique debeauvais
paumiste d'argent

Féminin Nombre de messages : 221
Société (club) : montdidier
Votre catégorie : présidente de la société

Re: Supression des finales et récompenses en jeunes et mofification du système de poules.

Message par dominique debeauvais le Jeu 5 Juil - 14:17

juste une petite précision ,cette année en Benjamins et minimes des coupes ont été remises et parfois des lots (à Méry et Montdidier ) .Il y a même eu des finales !

je ne sais pas si des coupes ont également été remises en cadets et juniors car on n'avait pas d'équipes dans ces catégories

JSELLIER
paumiste de bronze

Société (club) : MERY LA BATAILLE

Re: Supression des finales et récompenses en jeunes et mofification du système de poules.

Message par JSELLIER le Jeu 5 Juil - 14:25

Bonjour Dominique,

Donc, ce retour vient de l'oise....

Et, si il y a une compétition de ceux qui donneront les plus beaux lots pour les jeunes, c'est tant mieux...

Je comprends les horaires tardifs, mais on a tout coupé d'un coup....

On attrape pas des mouches avec du vinaigre.....un dicton picard aussi....

Nb : sous jeannick Scellier, un seul salarié pour autant de sujets de préocupation.....donc pas de péril en la demeure en soi !!!

Bien à vous

dominique debeauvais a écrit:juste une petite précision ,cette année en Benjamins et minimes des coupes ont été remises  et parfois des lots (à Méry et Montdidier ) .Il y a même eu des finales !

je ne sais pas si des coupes ont également été remises en cadets et juniors car on n'avait pas d'équipes dans ces catégories

Dernière édition par JSELLIER le Ven 6 Juil - 1:27, édité 2 fois

dominique debeauvais
paumiste d'argent

Féminin Nombre de messages : 221
Société (club) : montdidier
Votre catégorie : présidente de la société

Message par dominique debeauvais le Jeu 5 Juil - 14:34

pas seulement de L'Oise ,des coupes ont également été remises dans la Somme ;J'ai cité ces 2 sociétés pour les lots mais ailleurs il y a eu aussi remise de médailles !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 18 Nov - 13:54