Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» calendrier provisoire 2024
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:51 par paumiste

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

» les sites des sociétés et de la FFLP
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:59 par paumiste

» vos idées prioritaires pour 2024
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 18:24 par paumiste

» calendrier compétitions hivernales 2023/2024
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptySam 14 Oct - 17:40 par paumiste

» T1 T2 chpt Automne 24/09
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:13 par paumiste

» coupes de France 2023
proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:13 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+12
nico
isa
PhilippeD
Hugues
Patricia
Cynthia
clément
Gui
canari222
snn
Deshabit Francis
paumiste
16 participants

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions


    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 27/10/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par Patricia Jeu 16 Juil - 21:46

    Moi je suis tout à fait d'accord avec toi Francis, je clic sans rien dire mais il est vrai qu'il y a un moment ou il faut se manifester je suis fière moi aussi de mes racines, de mon petit village.....
    J'ai repris la longue paume il y a de cela 3 ans car je suis passionnée, j'aime ce sport. Tout comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu les paumes dedans très jeune et quand ma soeur m'a demandé de rejouer à ses côtés, je me suis dit pourquoi pas!!! Il n'était même pas question que je songe à aller jouer ailleurs que dans ma société!!
    Le règlement a quelque peu changé certes....
    J'ai été surprise qu'il ne reste quesi peu d'équipes dans l'oise, comme tu le dis l'oise se meurt.... Comment organiser un inter union dans toutes ces catégories en n'ayant si peu de société et de licenciés?? Là il faudrait que l'on m'explique quand même??
    Sache Francis que même si je lis plus souvent que je ne m'exprime, je te suis....
    Cynthia
    Cynthia
    paumiste d'argent


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 35
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Féminines 4ème terrée - 5ème enlevée
    Date d'inscription : 10/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par Cynthia Jeu 16 Juil - 21:57

    Francis, désolé si mes propos n'ont pas été compris comme je voulais le faire comprendre, je n'ai jamais voulu dire que tu abandonnais l'Oise, au contraire.
    Oui j'ai dit que l'inter union pourrait se jouer sans les joueurs de l'Oise, vu ce que tu avais dit.
    Mais je ne pense pas du tout que l'inter unions peut se jouer sans l'Oise, comme tu dis, il y un "S". Et moi je ne veux pas faire cet inter unions si celle ci ne compte pas les 2 unions.
    Quel utilité de faire une inter union avec qu'une seule union, où est "l'inter" !?
    Je comprends "ta révolte" et ta volonté de ne pas faire participer l'Oise à cet inter union, je veux juste que si c'est le cas Biaches, la société organisatrice soit au courant du déroulement de cette journée.

    J'espère Francis que tu as bien compris mes propos qui étaient nullement dirigés contre toi Smile

    Bien à toi
    avatar
    Hugues
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 31
    Age : 45
    Société (club) : PIENNES-ROLLOT
    Votre catégorie : 3
    Date d'inscription : 12/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par Hugues Jeu 16 Juil - 22:30

    L'inter Unions sans l'Oise cette année pourquoi pas mais le problème est que c'est Biaches qui est prit en otage avec ce genre de positionement mon ami Francis.

    Je pense que la compétition est mit au calendrier et que maintenant l'Oise doit accepter d'aller se faire battre à Biaches. Eh oui Francis tu dois venir perdre encore au moins une fois cette année.

    Par contre vue que la fédération veut absolument garder cette compétition malgrès le peu d'envie que les Unions ont pour y participer je pense que cette année nous Oise devont porter sur nos maillot l'envie d'arrêter cette Inter Unions.

    Ou alors si tu arrivais à créer un boycott de l'Inter Unions, alors il faudrait que l'Union de l'Oise subventionne Biaches pour le manque à gagner que cela pourrait occasionner.

    De toute façon l'argent de l'Oise ne sert à rien alors autant que ca serve pour une société en direct. Nous avons un salarié dont l'Oise ne maîtrise aucuns fait et geste.
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par PhilippeD Ven 17 Juil - 9:37

    l INTER UNIONS , est une journée trés importante ,

    Pour les jeunes cette journée est une récompense ,
    une reconnaissance de leur jeux

    Pour les adultes cela est une autre histoire , certains honorent leurs selections avec respect et d autres la boudent pour X raison...
    Chacun son truc ....

    la supprimer serait dommage, il est vrai que l OISE est trés inferieur en licenciés
    c est pour cela qu' elle prend une volée tout les ans , surtout en jeunes
    en seniors ca se discute Question

    cette année il faudrait en effet rattacher a l'OISE quelque sociétés de la somme.
    le choix est trés large et difficile a faire .. scratch .

    N allons pas trop vite a vouloir faire 2 secteurs
    Au risque Lors de la SELECTION de laisser sur le bord du terrain un joueur de l Oise pour faire jouer un joueur de la somme , de décourager ce joueur et même voir de le perdre , et alors là on aurait rien gagné a faire cela pour maintenir ou dévelloper nos effectifs !!

    Je pense qu il faudrait , continuer avec la même formule que l année passée
    conserver EQUENNES POIX comme renfort (et peut être ajouter ROSIERES ).

    imposer à la Somme de ne pas pouvoir selectionner un même joueur
    2 fois de suite (en jeunes et en seniors )

    imposer également a la Somme de ne pas pouvoir selectionner plus d 1 joueur par societé et par catégorie .

    Il serait possible aussi , de demander a la Somme de rendre un Quinze
    quand elle jouerait avec plus de 2 joueurs qui aurait un classement différent que ceux de la selection de L OISE
    exemple :
    SELECTION 3ème Térrée
    Somme= 6 joueurs de 3°
    OISE = 4 joueurs de 3° + 2 Joueurs de 4°


    Ne pas prendre en compte le résultat de la catégorie BENJAMIN ,là ou nous somme en manque d effectifs

    C est sur ,que de disputer une compétition INTER UNIONS en impossant a la SOMME tant de chose, cela n a plus tellement de sens , car l INTER UNIONS
    est avant tout faite pout démontrer qu elle est l union la plus forte.

    Je donne la , quelques propositions sans prétentions ,c est trés difficile de faire plaisir à tout le monde ,au risque de blaisser tel ou tel joueurs ...

    Si vous avez d autres idées , elles sont les bienvenues


    DPH60 (un peu chauvin comme DPH80 )


    Dernière édition par PhilippeD le Sam 18 Juil - 9:06, édité 2 fois (Raison : une claque)
    Cynthia
    Cynthia
    paumiste d'argent


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 35
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Féminines 4ème terrée - 5ème enlevée
    Date d'inscription : 10/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par Cynthia Ven 17 Juil - 19:36

    Pour répondre à Hugues, si nous sommes prévenu tôt de ce système pour l'inter union par de problème, on peut arrêter maintenant mais c'est vrai que par la suite nous allons faire des frais, et si cela venu a retomber sur nous ... Et comme tu le dis, c'est peut être ce jour qu'il faut montrer votre "mécontement".

    Pour répondre à Philippe, je trouve que tu as de bonne idées dans ton message, des choses vraiment intéressantes, je vais prendre note et j'en parlerai, si je peux me permettre !
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Vous refusez de voir la vérité en face !!!

    Message par Deshabit Francis Ven 17 Juil - 21:12

    Cynthia, Philippe (mon frère), Hugues et les autres !!!

    Je viens à l'instant de lire vos messages respectifs, je suis dans un état mental plutôt cool, puisque nous sommes vendredi et que la semaine professionnelle et sa charge viennent de me quitter... Donc, ouais, j'suis plutôt cool, mais toujours aussi fidèle à mes convictions !!!

    Dans mon aspect cool, je peux vous confirmer que je suis heureux de voir que cette rubrique réagisse beaucoup plus que celle de la "Mobilisation pour l'union de l'Oise" !! N'auriez-vous pas des intérêts personnels à faire valoir ???

    Ne soyez pas ennervés, c'est une question !!! Je vous invite d'ailleur en toute honnêteté à y répondre !!!

    Cynthia,je comprends ton intérêt à vouloir savoir !!

    1- Tu aurais pu jouer sur ton terrain devant un peu de gens !!
    2- Cette speudo Inter-Unions se déroule dans ton fief
    3- Ce jour là, moi bonne joueuse de Longue-Paume, je fais quoi ??

    Hugues, je comprends ton intérêt à te mettre la tête dans le sable !!!

    1 - Tu aimes avant tout la paume, avant d'aimer les podiums
    2 - Si tu devais changer de taf, tu pourrais être "médiateur" ceux avec qui il ne devrait jamais y avoir de guerre...
    3- Tu ressembles physiquement à Dany Brillant et comme lui tu l'es pour la paume, tu es généreux et cette générosité te pousse pour le bien-être de Biaches à venir oublier nos années de manque !! Tu sais, Hugues depuis dix ans nous mourrons, un seul joueur de biaches ou dirigeant t'as tu déjà demandé comment nous allions

    Bon, je vous laisse, mon pote Patrice vient d'arriver

    Philippe, mon frère de sang, je t'ai lu !! Merde, moi je picole, mais c'est toi qui est bourré, comment peux-tu relacher une corde à un pendu ??? Oui, mon frère d'amour, tu viens là pour que l'inter-unions puisse se jouer mettre des pansements sur un mort... Ne me dit pas que Papa est toujours là !!! Non, je ne suis pas hard !!! Notre papa est mort, tu pourrais imaginer deux secondes, que l'on vienne te dire :"Bon Jacques Deshabit est mort, mais si vous faites cela ou si vous faites cela et cela, voire même, si vous décidez de faire cela, alors oui" !!! Philippe, ton inter-unions, même pour un fiston qui joue bien, tu peux vouloir venir revendiquer une forme d'appartenance à ce sport, qui permet aujourd'hui à ton fils de faire un truc... Philippe, tu es mon frère et tu sais que je t'aime plus que tout.... Mais en te lisant (avec le respect qui s'impose) , j'implose, ne vend pas ton âme !!! La Fédé, Cynthia, tout ceux qui ont a tirer des bénéfices de l'inter-unions viennent nous dire que finalement, ils ne comprennent mon positionnement....

    Philippe, n'oublie pas la non assistance à personne en danger (l'union de l'Oise) , que la Fédé a faite.... Philippe, même pour Richard, ne vient pas valider le fait que cet inter-unions puisse se dérouler normalement et ne vient pas en plus demander assistance à des mecs qui ne veulent que leur bien-être... Philippe, je t'en prie, ne donne pas à ceux qui veulent notre mort, le plaisir de leur demander de l'aide...

    Vous voyez là, vous les lecteurs que vous êtes, je viens de parler à mon frangin et par conséquent de me dévoiler en partie à vous !!! Lorsque vous en arrivez à parler de vos trophées et encore de vos trophées, moi, je préfère l'homme qui construit la Longue-Paume...

    Si, je peux vous rassurez, les trophées sont à vous, faites à la manière de mon frangin d'amour des arrangements............ J'suis ce soir, malgré mon aspect cool, déçu !!! On ne s'arrange pas avec l'occupant !! Je me souviens de Pétin avec son gouvernement de Vichy, oui, il avait cru bon s'arranger avec ceux qui lui souhaitait la mort... La suite, vous la connaissait !!!

    Francis Deshabit, le frère de DPH60
    Cynthia
    Cynthia
    paumiste d'argent


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 35
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Féminines 4ème terrée - 5ème enlevée
    Date d'inscription : 10/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par Cynthia Ven 17 Juil - 21:57

    Francis, désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit sur moi.
    Quand je parlais de cet inter unions c'était en tant que membre de la société de longue paume de Biaches et non en tant que joueuse et pas non plus en tant que membre de la fédé.

    Ensuite, venir dire que je tire des bénéfices de l'inter-union ??? scratch Explique moi, j'ai du mal à comprendre. Et ai je dit que je n'ai pas compris ton positionnement ?? Je pense avoir dit le contraire mais bon ...

    Je te laisse sur ces mots.
    avatar
    isa
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Société (club) : Barleux
    Date d'inscription : 27/03/2009

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Proposition remplacement inter-Union

    Message par isa Ven 17 Juil - 23:31

    Bonsoir,

    Il apparait clairement que la compétition intitulée "Inter-Union" devient ridicule et fait bien rire tout le monde, étant donné que cela fait quelque temps maintenant que les rencontres proposées ne sont pas représentatives de club étant géographiquement dans l'Oise contre ceux de la Somme.

    Partant de ce principe, nos hauts représentants de notre sport on cru bon de rééquilibrer les parties en outre passant les frontières physiques pour intégrer des clubs de la Somme dans l'union de l'Oise (bonne idée ou mauvaise, chacun se fera son opinion)

    On arrive un moment où le concept Oise contre Somme n'est plus viable.
    "Médiatiquement" on n'est pas cohérent, imaginons le Courrier Picard ou France 3 (je dit bien imaginons) titrant les résultats de l'Inter-Union : "Montdidier vainqueur pour l'union de l'Oise", que vont penser les lecteurs ?

    Il faut passer à autre chose (malheureusement ?), et trouver une nouvelle compétition qui pourrait remplacer cet inter-union.

    J'y vais donc de mes petites propositions qui feront je n'en doute pas réagir :




    1- Un trophée des champions ou supercoupe: vainqueur du championnat de France contre vainqueur de la Coupe de France (dans chaque catégorie)

    2- Un All-star Nord / Sud : qui rapprocherait le plus de notre Inter-Union
    On défini 2 régions en coupant la somme en 2, les clubs du Sud et les club du Nord.

    3- Ou encore un All-star Game : on désigne 2 sélectionneurs qui compose leur équipe (chacun leur tour choisisse un joueur) et donc forment leur équipe. On pourrait alors voir des parties avec tous les meilleurs joueurs de chaque catégorie rassemblés.

    Voila, voyons les réactions ....
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Je me reveille !!

    Message par PhilippeD Sam 18 Juil - 9:01

    Bonjour,

    je suis peut etre trop bon , trop con !!
    On me tape sur le joue gauche , je tends la joue droite ..!!.

    je viens de me prendre une GRANDE claque par mon frangin ,
    merde !!!! ca REVEILLE Exclamation

    je crois Francis, que tu n as pas tout a fait tord ,
    aprés t' avoir lu ,il est vrai qu il faut faire pression sur la FFLP (le Pot de Fer)
    pour la faire réagir . j en doute .. scratch


    DPH60 ( membre de l ' UPTO , Union Pot de Terre de l OISE)
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par PhilippeD Sam 18 Juil - 21:39

    Sdf bonjour ,
    tu es de l Oise je crois ?
    de quelle société exactement ?

    Suivant tes propositions , voici ce que j en pense .


    1- Un trophée des champions ou supercoupe: vainqueur du championnat de France contre vainqueur de la Coupe de France (dans chaque catégorie)
    Que font les moins fort ( L' Oise en particulier) pendant ce temps ??


    2- Un All-star Nord / Sud : qui rapprocherait le plus de notre Inter-Union
    On défini 2 régions en coupant la somme en 2, les clubs du Sud et les club du Nord.
    je pense que là , les joueurs de l OISE seraient laissés de coté , car le niveau et le choix des joueurs est inféreur ..

    3- Ou encore un All-star Game : on désigne 2 sélectionneurs qui compose leur équipe (chacun leur tour choisisse un joueur) et donc forment leur équipe. On pourrait alors voir des parties avec tous les meilleurs joueurs de chaque catégorie rassemblés.
    Qui selectionne les selectionneurs ?

    Avec tes propositions , On transforme l ' INTER UNION en une formule "tartanpion" Cela revient à dire que l on ferme les yeux devant l état de détresse de l OISE

    Je crois que la meilleure solution et que tout le monde prenne conscience qu il faut remonter le niveau des effectifs de l OISE .

    DPH 60
    avatar
    isa
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 39
    Société (club) : Barleux
    Date d'inscription : 27/03/2009

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par isa Sam 18 Juil - 22:38

    PhilippeD je fais parti de la société de Montgérain, mais je compte bien en changer pour trois raisons

    -La première : en 5ans je ne me souviens même pas combien de fois ils m’ont contacté pour jouer avec eux (proche de 0)!!!! Donc par mes propre moyen je joue un peu en joueuse isolée c’est la seule solution pour que je joue.

    -Ma dernière sélection de l’inter-union n’a pas était un plaisir de jouer, car on était sur mon dos tout le long du match malgré que l’on ai gagné… bref je ne vais pas rentrer dans les détails.

    -Et pour finir tous simplement car maintenant je réside a Amiens

    Concernant mes propositions (c’est aussi des idées qui peuvent être approfondies), j’ai par principe de proposer des solutions (bonne ou mauvaise) et non pas de critiquer celle des autres.
    Bref, conservons notre cher Inter-Union, et posons-nous chaque année la même question (non pas qui va gagner l’Inter-Union) mais combien de partie va remporter l’Oise ?
    Question
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Une proposition reste toujours respectable !!!

    Message par Deshabit Francis Dim 19 Juil - 21:31

    Mes chers inters-paumistes,

    Tout d'abord à toi Cynthia, je voulais juste te dire que je peux comprendre que pour toi et la Société de Biaches cela représente un manque à gagner, si l'inter-union (sans "S") ne se jouait pas..... Je suis effectivement venu aussi mettre en avant tes qualités de bonne joueuse pour jutement venir expliquer que je peux comprendre , que pour les meilleurs joueurs le fait d'être sélectionnés est une forme de reconnaisance et par conséquent être privés de cette reconnaissance peut être chiant.....

    Sdf, vient jouer à Plainville !!! Puis SDF, dans tes propositions y'a effectivement de la réflexion à faire !!! Tu fais des propositions et en cela tu es riche....

    Juste pour rafraîchir la mémoire du collectif, je me souviens de l'inter-union de l'an dernier avec un score sans appel !!! A l'époque, sur ce même forum , on parlait de ne plus jamais faire un truc pareil, de ne plus jamais humilier l'Oise de la sorte.... Souvenez-vous !!!!

    L'an dernier, j'ai vu sur la touche des gens cornets de frites à la main, bière en ventre, venir applaudir la malheureuse balle mise dehors par un joueur de l'Oise, alors menée 8 à 1.... L'an dernier, j'ai vu des mecs et des meufs applaudir à donf chaque coups gagnants de la Somme, alors que nous étions la tête écrasée sur le sol.... L'humiliation, c'est ça !!!

    La Fédération n'en a rien à foutre de nous et personne ne pourrait venir me dire le contraire. Regardez de quelle manière géographique sont répartis nos emplois et surtout dans quels rayons ils interviennents.....

    Si cela ne tenait qu'à moi, vu le nombre de licenciés obtenus depuis la création des emplois et la mort annoncée de l'Oise, je me poserai vraiment des questions.... Dans une entreprise où nous avons des obligations de résultats, vous savez tous ce qui se passe en cas de non respect du contrat de travail.....

    Alors,non, l'Inter-humiliation ne se jouera pas.... Ce jour là dans l'Oise nous pourrons organiser un tournoi open, pour tous.... Avec des ateliers de tirs, de rattrapages, de revers, de volée et un grand rassemblement vers 18 heures pour le verre de l'amitié, histoire que l'on puisse encore une fois nous dire au revoir, avant de vous dire ADIEU !!!!!

    Francis Deshabit

    PS : vous allez voir que cette rubrique va encore atteindre les 1000 clics, les milles regards sur une mort dont tout le monde se fout !!!
    avatar
    nico
    paumiste de kevlar


    Féminin Nombre de messages : 24
    Société (club) : barleux
    Date d'inscription : 03/05/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par nico Mar 21 Juil - 11:52

    autant d'energie pour communiquer dans ce forum, autant de temps qui serai plus utile a l'union de l'oise si celui-ci était passé sur les terrains à former les jeunes.
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Nico, vient de trouver la solution !!!

    Message par Deshabit Francis Mar 21 Juil - 21:22

    Nico,

    Je ne te connais pas, mais je pense que ton message (sans être parano) s'adresse à ma personne !!! Pourquoi ??? Tout simplement parce que, je suis le seul effectivement à écrire beaucoup dans cette rubrique !!!!

    Pour ton info, je ne sais pas combien de temps tu as mis pour taper ton message, mais sache que je tape très vite (d'où l'explications d'un grand nombre de faute) par conséquent, si le temps que je consacre ici (dans ce forum) permettait de relancer l'Oise, crois-moi, qu'il y a longtemps que je proposerais de la Longue-Paume aux gamins de 21H00 à 23H00 (les heures à laquelle j'interviens souvent dans ce forum) !!!

    Ton message lui est posté d'aujourd'hui à 11H52, j'suis désolé Nico, mais à cette heure là, je ne peux pas être sur le net !!! Non, je ne peux pas, je bosse et mes journées de taf commencent de 07H00, jusqu'à 17H45 !!

    Je ne sais pas quel âge tu as, certainement un âge auquel l'on pense tout pouvoir régler en quatre lignes et soixante mots !!! Sans connaître ton âge, sache toutefois que le bénévolat, j'en ai bouffé pendant plus de 15 ans, une époque où tu sortais sans doute de ton état de sperme....

    Nico, qui sans doute signifie Nicolas (j'ai fait math sup), sache que depuis plus de 10 ans (tout en étant bénévole), j'hurle à la face de la Fédération que nous allons mourir, nous l'Oise (sans les communes limitrophes), depuis 10 ans, on nous rit au pif !!! Aujourd'hui, malheursement j'ai raison et c'est bien la seule fois où j'aurais aimé avoir tord !!!!

    Alors Nico, que tu sois intervenu dans cette espace est très bien, que tu viennes y apporter ta solution pour sauver l'Oise est encore mieux !!! Je te demande juste de dévelloper un petit peu ton concept au travers de ce qui vient, de t'être exposé !!!

    Je pense que tu possèdes, ce soir, tous les ingrédients pour faire de tes quatres lignes, des idées vrais qui à coup sûr viendront redonner à l'Oise un statut de vivante...

    Nico à toi !!! Je dois effectivement partir, car suivant tes conseils, j'ai dit aux gosses de mon bled, que j'étais dispo à partir de 22 heures, mais selon toi, cela devrait fonctionner......

    Pour ton info, hier à 22 heures sur la place de mon village, il y avait 6 jeunes !! Super, me diras-tu !!! Tous étais, sur une autre planète, ils fumaient un Nico, euh, un Bedo !!!

    Bon , Nico, je te laisse car depuis dix ans et demain matin encore, je me lève à 05H15, quant à toi, dort bien, mon Nico !!!


    Francis Deshabit !!!
    avatar
    nico
    paumiste de kevlar


    Féminin Nombre de messages : 24
    Société (club) : barleux
    Date d'inscription : 03/05/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par nico Mer 22 Juil - 13:41

    Je constate simplement Francis. ET cela ne s'adressai pas à toi personnellement.

    Mais tes remarques te confortent dans ton personnage.
    Tu remarqueras qu'il est à peine 14h. mais pourquoi ne suis-je pas sur un terrain???
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par paumiste Mer 22 Juil - 22:18

    Non message censuré comme l'autre si tu veux lui parler, il y a la messagerie. jaune carton pour les 2 messages de la soirée et cela sera le dernier.
    avatar
    vince d
    paumiste de bois


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 45
    Société (club) : barleux
    Votre catégorie : 3T, trop nul en enlevée
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par vince d Jeu 23 Juil - 12:27

    Pour info,

    décision de l'union de la Somme pour les qualifications:
    - un seul joueur par société et parcatégorie
    - un joueur ne peut être qualifié qu'une seule fois
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty J'ai du être censuré ???

    Message par Deshabit Francis Jeu 23 Juil - 20:07

    Mon cher paumiste,

    Te souviens-tu de l'époque où j'arrivais sur ce forum, comme Christophe sur la terre des Indiens d'Amérique ??? T'en souviens-tu ??

    Tu viens là, manifestement de me censurer !!! Je peux le comprendre, même si cela reste toujours très frustrant... Tu me censures, je pense sur le message que j'adressais à Nico, ce message venait uniquement l'interroger sur une affirmation de sa part ! Je cite "Francis, tes remarques te confortent dans ton personnage" !!! Mon cher paumiste, je pense, que je pouvais en avoir un éclairage public, puisque son affirmation (que tu as laissé passer) l'était !!!!

    Aujourd'hui Paumiste, je me demande comment faire, comment te plaire, comment écrire, comment dire les choses !!! Selon toi, tu aimerais quoi de moi ???

    Paumiste, nous ne sommes pas hors sujet, puisque dans cet espace, tu fais savoir à l'ensemble des cliqueurs que tu me censures et par conséquent, je continue à te parler selon tes règles !! T'es ok, min Paumiste ??

    Paumiste, que nous soyons clairs, qu'attends-tu de moi ??? Ta réponse, me permettra de ne plus perdre de temps à l'avenir et si tes règles (imposées) me parraissent trop lourde, je vous laisserai entre vous....

    Pour revenir sur le thème Inter-humiliation, j'ai pris bonne note de Vince, sur le fait que la Somme nous fassent des propositions afin que nous puissions rivaliser avec elle !!! Mais, il serait bon que la Somme sache, que plus elle se diminue pour nous donner des chances de gagner et plus elle fait de nous des perdants humiliés... Vince, tes informations sont respectables, mais l'Inter-Unions à l'époque a été défini avec des règles bien précises !! Je note que la Somme est très gentille avec nous. La Somme parce qu'elle tient absolument à jouer son trophée à elle, nous trouve plein de solutions pour venir mieux y prendre son plaisir !!

    Avec la Somme, la gentille de la paume (et elle peut, elle a tellement de dettes vis à vis de l'Oise), si nous jouions au football, nous les mecs de l'Oise nous serions autorisés à toucher le ballon avec les mains....

    Mes amis de la Somme, arrêtaient de vous diminuer pour nous offrir des chances !!! Selon moi, vous faites pire que mieux !!! Avons-nous le droit dans l'Oise, de ne pas vouloir être invités dans vos couloirs !!! Nous avons pris notre douche froide, donc une deuxième serait superflu !!!

    Comme vous, dans l'Oise, nous sommes des paumistes !! Des vrais Gaulois , des mecs qui ont encore une dignité à défendre... Nous sommes finalement les mêmes que vous et j'ose croire que si nos rôles étaient inversés, certains d'entre vous, pourraient venir me dire, ce que j'écris plus haut... Dans l'Oise, nous sommes peut-être foutus, mais comme vous, nous avons notre honneur !!!

    Tiens ce jour là , à Biaches, organisons un grand débat !! Le même débat que les Socialistes feront à la Rochelle, tellement ils se tapent tous dessus !!!

    Nous pourrions ce jour là à Biaches, organsiser sur inscriptions libres divers ateliers de Longue-Paume, avec notre meilleur tireur, notre meilleur coupeur, notre meilleur joueur de volée, etc... Et dans une sallle digne de ce nom, nous rencontrer tous, pour tenter de sauver l'Oise !!!

    Bon voilà, si là, je suis encore censuré, merde alors !!!

    Francis Deshabit !!!

    PS : Paumiste et Nico, je vous invite à venir me dire les choses sur ma messagerie perso !! Ouf me voilà dans les clous, les mêmes qu'un de mes copains dont on parle toujours, 2009 ans après sa mort !!!
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty POUR OU CONTRE

    Message par PhilippeD Lun 27 Juil - 21:22

    Bonjour ,

    l UNION DE L OISE doit prendre position avant la fin de cette semaine ,sur son intention de participer ou pas à l INTERN UNION à Biaches (afin que la société de Biaches ne prépare pas pour rien cette manifestation )
    Je suis un des rares correspondants de L USLPO , mais je ne peux et ne veux pas prendre cette décision seul , mais pour faire suite au écrits réalistes de mon frère FRANCIS , j estime que cette compétitions n a plus d intéret , sans vouloir influancer qui que ce soit .

    je vais tenter , de prendre des avis des différents clubs de l USLPO (enfin ceux qui restent scratch ) afin de pouvoir donner une réponse prècise a la Société de Biaches paix

    si cette réponse est négative , il va falloir que la FFLP prévoit une parade.
    pour meubler cette journée .

    salutations
    PhilippeD (membre de l UPTO flower )
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty POUR OU CONTRE suite

    Message par PhilippeD Mar 28 Juil - 23:03

    bonsoir,

    j ai contacter quelque société de L USLPO , afin de connaitre leur opinion sur
    leur participation au tournoi INTER UNIONS
    Tout le monde n a pas forcement accés a internet , donc a ce forum et n est pas au courant de ce qui peux se decider ici sur l avenir de cette compétition .

    Les avis sont trés partagés.

    Nous sommes en démocratie alors , je vais provoquer prochainement une réunion , en y invitant chaque Clubs USLPO afin d en discuter et de prendre une décision commune . les représentants de la FFLP et de L USLP SOMME y seront également invités.

    Je vous tiens informé prochainement ,quant à la date et le lieu de cette réunion
    (certainement le vendredi 07 aout à PIENNES ou PLAINVILLE à confirmer )

    salutations
    PhilippeD
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Philippe ou DPH60, un grand patient !!!

    Message par Deshabit Francis Mer 29 Juil - 21:24

    Mon cher Philippe ou mon cher Frangin !! Non, je préfère le terme de mon cher sang.....

    Papa, t'auras donné et m'aura privé, du germe "Patiente" !!! Je suis admiratif de ton recul face à la mort de notre union !!! Il est vrai que moi, j'avais déjà organisé son enterrement.... Ni plaque, ni couronne !!Si, juste nous rendre les plaques qui manquent sur certaines coupes ou trophée, que la Fédération par une politique de lamination nous a privé...

    Pour montrer que l'Oise est ouverte, mon cher frangin, organise cette réunion chez notre ami Hugues !!! Piennes, me semble être le meilleur endroit pour parler d'un avenir, celui de l'Oise !!!

    L'inter-union selon moi, reste le seul rempart vis à vis de la Fédération, pour venir lui dire, que ce n'est pas l'Oise qui ne veut pas jouer, mais la Fédé qui l'a conduit là..... La Fédération sait très bien que les cartes n'ont pas été distribuées de manière équitables, la Fédération sait très bien qu'elle considérait à une époque le Père Belette et moi-même et Christophe Baticle pour des blaireaux.....

    Oui, j'ai la haine sur ceux qui ont un jour pu penser, que la Longue-Paume leur permettrai de réussir leur vie et qui ont tout misé là-dessus. Comme la mise était leur vie, ils en ont oublié les autres.... Je sais que certains prenent plaisir à voir, voire à compter les trophées sur leurs étagères et ces mêmes personnes pensent alors avoir réussi leur vie.... Leur vie s'écrit au singulier, d'après vous pourquoi ???

    Pour conclure, mon frère d'amour, fait en sorte que cette réunion puisse se dérouler à Piennes et si je reçois une convocation, j'y serais !! J'espère que mon pote Patrice viendra, nous pourrons enfin échanger !!!

    Bye !!!!


    P'tit frère, j'suis fier d'être ton grand (frère)

    Francis !!! (qui aime bien Biaches, mais qui pense que l'inter-union n'a pas sa place dans le concept actuel) !!!


    Dernière édition par paumiste le Mer 29 Juil - 22:40, édité 1 fois (Raison : Rubrique fusionnée avec celle existante)
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Paumiste, tu joues à quoi ???

    Message par Deshabit Francis Mer 29 Juil - 21:39

    Paumiste,

    Je viens là, d'écrire dans une rubrique bien précise et voilà mon message dans une nouvelle rubrique !!! J'imagine deux secondes le Paumiste primaire, qui pourrait se dire "Ben Francis est venu créer une rubrique, putain pour qui il se prend" !!!

    Alors mes chers paumistes (ceux qui ont un peu de réflexion), je peux vous certifier conforme, que mon message du dessus, n'était jamais qu'une réponse à mon Frangin (Philippe) qui dans l'espace Inter-Union (sans "S") venait interroger ou renseigner les cliqueurs de ce forum...

    Je n'ai donc pas demandé de faveurs à Paumiste, il n'a donc rien créer à ma demande, mais il a cru bon de créer un nouveau couloir !!! Je souhaite uniquement, que ce couloir, ne nous conduisent pas aux douches sans eau !!!

    Oui, je pense fortement, que l'inter-unions doit se jouer avec deux unions et que dans le terme compétition, la notion de compétitivité y est bien présente, ce soir, à l'heure où je tape ce message (peut-être censuré) , l'Oise n'est pas compétitive !!! Nous sommes même dans un état plus mortel que l'an dernier !!! Par pitié, souvenez-vous de l'inter-unions à Marchélepot où ce soir là, nous nous étions tous dit :"Plus jamais cela" !!!

    Bises à tous, oui, je vous embrasse, car l'Oise aujourd'hui n'a plu que cet artifice d'amour (l'amour à la Paume) pour tenter de vous séduire !!!

    Et puis, si vous n'avez pas d'avis, alors partez en paix !!!

    Francis Deshabit


    PS : Paumiste, je t'avais invité à me parler sur ma messagerie perso, je t'attends toujours !!! Ce forum doit être transparent !!!
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty REUNION INTER UNIONS

    Message par PhilippeD Jeu 30 Juil - 20:13

    Bonsoir à tous

    Pour info :
    Réunion le vendredi 07 08 09 à 19h30 mm à Plainville
    les convocations partent demain

    cdt
    PhilippeD
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par PhilippeD Mer 5 Aoû - 7:45

    paumiste a écrit:proposition de l'union de la somme pour une nouvelle formule

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Interu12

    Je n ai invité a la réunion de PLAINVILLE
    que le président de la SOMME et de la FFLP et leurs secrétaire

    je nai pas invité les présidents Présidents des clubs SOMME Ci dessus
    mais ,ils seront les bienvenues
    .plus on est ,plus on est scratch

    PhilippeD
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par dph 80 Mer 5 Aoû - 20:58

    super le decoupage

    enfin une decision qui va lancer le debat de "l'inter secteur"
    pourquoi se compliquer la vie depuis huit jours tout le monde le savait

    2 secteurs equitables

    le probleme est que l'on a pas le droit de donner son avis sur le choix du secteur
    pour moi grosse consalition : chaulnes est dans le secteur de la tres haute picardie (T.H.P.) ca fait pas mal
    C.T.H.P. pour chaulnes alors Belloy ca fait B.E.H.P.T.H.P. semble a dire

    Dph Du T.H.P.
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par paumiste Mer 5 Aoû - 21:52

    le découpage a était refusé dph80

    Contenu sponsorisé


    proposition de l'union de la somme pour l'inter unions - Page 2 Empty Re: proposition de l'union de la somme pour l'inter unions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:36