Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» calendrier provisoire 2024
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptyJeu 21 Mar - 19:51 par paumiste

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptyLun 18 Mar - 21:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

» les sites des sociétés et de la FFLP
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptySam 6 Jan - 21:59 par paumiste

» vos idées prioritaires pour 2024
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptyVen 1 Déc - 18:24 par paumiste

» calendrier compétitions hivernales 2023/2024
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptySam 14 Oct - 17:40 par paumiste

» T1 T2 chpt Automne 24/09
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 20:13 par paumiste

» coupes de France 2023
Mobilisation pour l OISE - Page 6 EmptyLun 11 Sep - 20:13 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+19
dominique debeauvais
the punisher
alexandre
Alice de PLAINVILLE
zelda
Gui
clément
Cynthia
delfa
cabaretjuliette
Patricia
Hugues
boulabete
poweroflove
paumiste
snn
Deshabit Francis
dph 80
PhilippeD
23 participants

    Mobilisation pour l OISE


    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par snn Ven 18 Déc - 11:37

    Je comprends tout à fait ce point de vue Patricia. Il vaut mieux faire une bonne entente, profitable à tous plutôt qu'une mauvaise fusion qui au lieu de sauver une ou deux sociétés les détruit toutes. S'associer pour s'en sortir, en faisant une entente pour garder son identité, moi j'approuve. Il suffit d'être vigilants pour ne pas végéter.
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Oui, revoyons notre copie !!!

    Message par Deshabit Francis Ven 18 Déc - 18:50

    Philippe, Snn et Patricia , merci d'enrichir mes manques !!

    Hier en tapant le nom des trois vallées, je savais bien qu'il y aurait un hic !!

    Rassurez-vous, je suis complèment open avec vous !! Comme le dit Snn, nous ne profitons pas assez des opportunités de l'entente entre Broyes et Plainville... Pour la saison 2010, il faudrait effectivement ouvrir aux séniors cette chance d'aller jouer, plutôt que de rester tous chez nous...


    Oui, revoyons notre copie !!!

    Francis
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty STATISTIQUE USLPO

    Message par PhilippeD Dim 20 Déc - 14:12

    Voici un petit tableau qui reprend les effectifs de l USLPO
    depuis 1983 (il me manque 2002 ,2004 ,2005 et 2006)

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Licenc11

    les 2 meilleures années 1986 et 1987 ,que se il passait ces années là dans l Oise pour qu il ai tant de licenciés ?
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty 86 et 87 l'Oise extra !!

    Message par Deshabit Francis Dim 20 Déc - 21:02

    Mon cher Philippe,

    Je ne suis pas un analyste des chiffres, je m'occupe beaucoup des neurones.... Mais pour tenter de répondre à ta question, justement fondée, je pense que l'Oise a fait un sursaut cardiaque dans ses effectifs ces années là grace à l'intervention d'un bénévole...

    Ce bénévole était un peu fou à l'époque, aujourd'hui il serait dans son temps, oui, il serait en phase avec les jeunes.... Je me souviens avoir été comme lui complétement fou, complètement fou à l'idée de faire de la Longue-Paume un jumelage avec d'autres disciplines (musique, peinture, théatre, etc. ) oui, nous aussi nous faisions de l'art (culturel)....

    Ce que je viens de t'exposer ci-dessus, d'autres l'on tué, d'autres très , non trop près de leur ferme et de leur coupe on eu le pouvoir d'éjecter ce fou de notre Fédération et par conséquent d'en diminuer nos effectifs peu après...

    Pour répondre à ta question, 86 et 87 ont eu la chance de voir grimper leurs effectifs dans l'Oise, grace à ce bénévole "Fou", grace à Jean-Pierre Gravel et la création du club de Ferrière (regarde bien le tableau)....

    Gravel à l'époque, s'est fait laminé par le fond par des gens qui sur les podiums fédéraux pouvaient sourire cravates au cou !!! Ces gens là, ont serré trop fort la cravate de Jean-Pierre, du coup, il est mort avec 50 licenciés de l'Oise...

    La longue-Paume est une grande famille, mais à l'époque, elle était gérée par une seule Famille, une histoire de monopole !!!

    Salut mon Frère, j'espère avoir répondu à ta question !!!


    Ben, ton frangin !!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty J'aurais besoin d'infos !!

    Message par Deshabit Francis Lun 21 Déc - 20:31

    Qui pourra me renseigner ici ??

    Plus haut, nous avons vu qu'une fusion devait-être mesurée et non pas faite sans réflexion...

    Pour me permettre d'avancer un peu dans ma stratégie pour l'Oise, donc pour la Longue-Paume en générale, j'aimerais connaître avec exactitude l'emploi du temps de notre salarié, d'ici jusqu'à la saison !!

    Qui peut me renseigner ?


    Oui, j'ai bien vu ici ou là, des plannings circulaient sur l'emploi du temps des salariés en général, mais ceux-ci étaient faits de telle sorte qu'il fallait des suppléants à tous...

    Non j'aimerais un truc simple, comme par exemple

    Le lundi de 10H00 à 11H00 à
    14H00 à 15H00 à

    Le mardi, etc.

    Y'a-t-il une seule personne qui peut me renseigner ???

    Merci pour ta réponse !!!


    F.D.
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par snn Lun 21 Déc - 23:07

    ceux qui peuvent te renseigner sont ces employeurs : les responsables de l'union de l'oise. Ou à défaut christophe Duflot lui-même si on lui a demandé de construire son emploi du temps tout seul. Pourquoi ne pas lui demander directement? Il est très sympathique en plus!
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par PhilippeD Mer 23 Déc - 21:48

    snn a écrit:ceux qui peuvent te renseigner sont ces employeurs : les responsables de l'union de l'oise. Ou à défaut christophe Duflot lui-même si on lui a demandé de construire son emploi du temps tout seul. Pourquoi ne pas lui demander directement? Il est très sympathique en plus!

    Salut SNN
    en effet ces employeurs la ou les responsables ,si peu sont ils ,
    ont les infos qui peuvent renseigner .
    est ce utile de les mettre sur ce forum?

    Quand a son emploi du temps ,Christophe n a pas du le faire
    tout seul j espére ....
    comme il est convenu , il doit et devrait se faire aider par le moniteur de la FFLP ( si ce n est trop demandé puisque l Oise fait partie de la FFLP quand même, enfin je crois !)



    DPH60 ( employeur a ses heures perdues)
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1289
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par paumiste Mer 23 Déc - 23:02

    Francis je te l'ai déjà dit :nous sommes pas ici pour tailler des costards, en plus de ton propre moniteur d'Union. Je ne suis pas sur que cela soit de cette façon que tu fasses avancer les choses. Maintenant si tu cherches son emploi du temps ou si tu veux exprimer ton point de vue : bien son numéro est disponible dans l'opuscule !
    Le moniteur de l'Union de l'Oise n'est pas inscrit sur le forum et ne pourras donc pas te repondre ici concernant son planning ou sa motivation ... (ton message est donc supprimé)



    ps: fais attention à mes bonnes resolutions pour 2010 santa
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par snn Ven 25 Déc - 2:18

    PhilippeD a écrit:
    snn a écrit:ceux qui peuvent te renseigner sont ces employeurs : les responsables de l'union de l'oise. Ou à défaut christophe Duflot lui-même si on lui a demandé de construire son emploi du temps tout seul. Pourquoi ne pas lui demander directement? Il est très sympathique en plus!

    Salut SNN
    en effet ces employeurs la ou les responsables ,si peu sont ils ,
    ont les infos qui peuvent renseigner .
    est ce utile de les mettre sur ce forum?

    Quand a son emploi du temps ,Christophe n a pas du le faire
    tout seul j espére ....
    comme il est convenu , il doit et devrait se faire aider par le moniteur de la FFLP ( si ce n est trop demandé puisque l Oise fait partie de la FFLP quand même, enfin je crois !)



    DPH60 ( employeur a ses heures perdues)

    Je répondais juste à la question posée. Pour la diffusion des infos, c'est aux responsables de l'Oise de décider s'ils veulent le faire ou pas.
    Et effectivement, je sais que Christophe ne travaille pas tout seul et c'est une très bonne nouvelle de le savoir épaulé par une équipe.

    Vue l'heure, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël!
    clément
    clément
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 41
    Société (club) : equennes poix
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par clément Mar 29 Déc - 18:55

    Bonsoir à tous je peux pas répondre pour christophe mais pour ma part j'ai fait connaitre mon emploi du temps (comme les autres salariés) à nos employeurs(fflp US et UO) peut etre sont ils en ligne sur le site officiel(en tout cas ils y auraient leurs places. Au pire ils sont consultables le jour de l'assemblée générale de la FFLP et comme l'a dit bruno(euh snn) nopus sommes tous joignables pour donner des infos.
    En parlant d'infos, nous avons eu une réunion de suivie concernant la sauvegarde de l'Oise et pour le moment il n'y a pas de problèmes particulier à part Breteuil. Hugues était le seul représentant de l'Oise... Mais il remplit son role comme il le faut!
    avatar
    Alice de PLAINVILLE
    paumiste de bois


    Nombre de messages : 16
    Société (club) : Painville
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Breteuil reviendrait ?

    Message par Alice de PLAINVILLE Sam 13 Mar - 12:57

    L'autre soir, en discutant avec mon Frère, heu, mon Oncle Philippe, j'apprenais avec beaucoup de plaisir que Clément avait fait un boulot sérieux à Breteuil et que nous pourrions voir des gamins Brituliens fouler nos terrains respectifs.... Si tel est le cas (et cela est superbe), Clément pourrais-tu ici, venir nous expliquer en quoi ton taf sur Breteuil consiste réellement ?

    Nbre d'interventions par semaine
    Public concerné
    Retombées à l'heure "H"
    Ton objectif (fédéral et personnel) a atteindre
    Comment tu envisages une bonne intégration de ces p'tits gamins
    Y'a-t-il des choses qui coincent un peu à Breteuil (pour un développement serein) ?
    Sents-tu auprès des parents, une envie incontestable de faire découvrir à leurs enfants, un sport loin des sports médiatiques ?
    Sents-tu des gamins, heureux de découvrir, qu'au delà d'internet, le meilleur moyen de communiquer, reste celui d'être ensemble physiquement ?


    Mon père, Francis, celui qui écrit actuellement (mais cela, je ne peux pas vous le dire) , m'a dit :"Si il y a des gamins de Breteuil qui jouent et qui se trouvent en Benjamin, alors, nous les ferons jouer à Plainville et je les sortirai le samedi" !!

    Cela pourrait s'inscrire dans une ambition nouvelle, celle de relancer l'Oise !! Si ce message n'est pas censuré, j'aurais au moins relancé cet espace destinait à l'Oise !!

    Fralice !
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Dim 14 Mar - 20:10

    salut Fralice

    je vois que tu as retrouve ta voix (ou voie)

    si on resume ton pseudo : si tu as Free et si tu as Alice alors tu as Fralice

    dph (du 80) tu as devine
    clément
    clément
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 41
    Société (club) : equennes poix
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par clément Ven 19 Mar - 16:56

    Nbre d'interventions par semaine: 1h par classe avec au total 4 classes
    Public concerné: élèves de cycle 3 (CE2, CM1, CM2) catégorie poussin benjamin (si pas de redoublants)
    Retombées à l'heure "H": 14 enfants ont participé au stage sur 120 élèves concernés soit 11,67% (ça tombe il y en a une qui n'est venue qu'une journée). Je suis intervenu durant 10 séances d'une heure soit au total 40heures à l'école de Breteuil
    Ton objectif (fédéral et personnel) a atteindre: mon objectif partout le même quelque soit mon lieu d'intervention: ramener un maximum de gamins dans les clubs alentours. J'interviens à Breteuil dans le cadre du développement de l'entente Plainville Broyes Breteuil. A terme peut être que Breteuil refonctionnera seul (mais ça me semble difficile de retrouver son indépendance après une ou plusieurs années d'ententes.
    Comment tu envisages une bonne intégration de ces p'tits gamins: je pense qu'il est préférable de les laisser pour l'instant entre eux et de les intégrer progressivement à l'entrainement avec les jeunes des clubs de Plainville et de Broyes. Pour ce qui est de la compétition il faut les emmener dès le début en tableau 2 ou 3 pour les garder( pour moi si pas de compétitions les gamins vont s'ennuyer).
    Y'a-t-il des choses qui coincent un peu à Breteuil (pour un développement serein) ? oui plein; Nous n'avons jusqu'alors pas fait que de bonnes choses à Breteuil vis à vis de la mairie, par contre à l'école nous sommes bien accueillis. Il nous faudrait pour la rentrée prochaine un créneau gymnase( qui existait mais qui nous a été repris manque d'utilisation), pouvoir bénéficier des bus 9 places de la ville pour amener les gamins le samedi et lors des stages. Pouvoir peut être réutiliser le terrain de breteuil si besoin est pour organiser une compétition.
    Sents-tu auprès des parents, une envie incontestable de faire découvrir à leurs enfants, un sport loin des sports médiatiques ?non non et non. C'est un problème les gamins sont livrés à eux même il est peu probable que des parents s'investissent dans notre politique de développement.
    Sents-tu des gamins, heureux de découvrir, qu'au delà d'internet, le meilleur moyen de communiquer, reste celui d'être ensemble physiquement ?la je te reconnait bien désolé j'ai plus le temps mais promis à l'occasion on en reparle!

    Pour info un stage est prévu les 15 et 16 avril de 9h à 17h au frestoy vaux si tu veux tu peux passer...
    avatar
    Alice de PLAINVILLE
    paumiste de bois


    Nombre de messages : 16
    Société (club) : Painville
    Date d'inscription : 13/07/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Toujours aussi dur, de se faire prendre au sérieux !

    Message par Alice de PLAINVILLE Lun 22 Mar - 19:37

    Tout d'abord Clément, merci d'avoir pris le temps de me répondre et par conséquent d'avoir pu diffuser une info collective !

    Breteuil, comme beaucoup d'autres villes, reste une localité avec beaucoup de disciplines sportives et trouver sa place n'est pas facile !

    Sur un plan social, Breteuil a un taux de chômage assez élevé et par conséquent beaucoup de logement dit "Sociaux" (rien de péjoratif, juste un constat)!

    Beaucoup d'enfants se lèvent le matin avant papa et maman pour aller à l'école , donc il est fort propable que ces mêmes parents laissent leurs enfants aller seul faire du sport !!! Je ne fais pas là, mon savant à la noix !! Mais Breteuil depuis son refus dans les années soixante d'accepter une gare "SNCF" dans leur ville, a ruiné son avenir !!!

    A 6 kms de Breteuil, en venant vers Plainville, vous avez un bled qui s'appelle Breteuil Embranchement, ce fameux "Bacouël" ou Breteuil Embranchement, ne se développera jamais non plus (trop encaissé dans une vallée tordue) !!!

    Tout cela pour dire, que Breteuil a toujours eu beaucoup de retard sur une ville comme Montdidier par exemple et oui, Montdidier ont une ligne "SNCF" donc un train d'avance...........

    Bon courage Clément !!


    Fralice ! (un mélange des deux)
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Mar 23 Mar - 17:14

    bravo a Fralice pour avoir aussi court

    je n'etais pas habitue a aussi court mais il faudra bien si faire

    nouveau printemps : nouvelle resolution pour fralice

    dph (du 80) tu l'avais devine Fralice
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Lun 30 Aoû - 19:47

    Doit on parler de mobilisation ou plutot de demobilisation

    Ce week end l'oise a bien ete demobilise Ils ont tous rentre chez eux et heureux de retrouver leur famille ils en ont oublie le chpt de France 2/2 a chaulnes
    Pourtant ce n'est pas l'inter union a Bouttencourt ni les coupes de France a la Hotoie

    Non je pense que c'est tout simplemzent le terrain
    L'oise ne peut plus jouer sur un terrain en craon et automatiquement ils preferent ne pas venir
    c'est vrai qu'a chaulnes il est plein de trou ,faux rebond , en plein vent et les dirigeants peu acceuillants

    tout cela pour dire que meme en 2/2 il est difficile aujourd'hui pour l'oise de former des equipes

    Alors arretons et arretez les oisiens de vous voilez la face Vous avez oublie que pour participer il faut se lever le matin de bonne heure et que pour gagner on est oblige d'affonter d'autres equipes

    Vous venez une nouvelle fois de montrer que votre motivation pour jouer est inferieur a votre motivation pour vous plaindre
    Les mouchoirs sont en promo Pensez a en acheter

    dph (du 80)
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par PhilippeD Lun 30 Aoû - 21:11

    on est les best
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty DPH 80, qui réveille un vieux démon !!!!

    Message par Deshabit Francis Lun 30 Aoû - 22:41

    DPH80, bonsoir !!!

    Que fais-tu dans cette rubrique éteinte depuis Mars dernier ??

    Tu viens ici, nous broyer la tronche, merde tu me déçois !! Ouais, je te connaissais plutôt comme un soutien, la preuve, ta dernière intervention dans mon procès, face à Paumiste !!


    Alors pourquoi dans l'Oise, on ne se lève pas le matin ??


    Pour te répondre sur un style indentique au tien, nous ne nous levons pas le matin, parce que la nuit, nous passons notre temps à fabriquer des gosses, en gros, nous faisons l'amour !!


    Oui, nous avons mobiliser nos femmes dans l'adhésion de notre cause, en gros renforcer nos effectifs par le biais de l'acte sexuel et enfin pour nous contrairement à vous, fini la Branlette !!

    Nous tentons de faire des enfants !!!


    A chaque accouchement, l'ensemble de l'union de L'Oise y assite !! Dernièrement, nous avons sorti d'un de nos utérus Oisiens (référence aux tiens)un mec de 1.66 M, sans trop de frappe et qui parlait trop !!! Résultat des courses, PAUMSITE l'a traduit en justice !!! Dans la notion de traduire, y'a une notion de vouloir comprendre, va comprendre toi-même, DPH 80 ?

    Pour être plus sérieux, effectivement, tu peux être en colère de ne pas avoir eu un seul mec de l'Oise sur ton beau terrain !! Mais à mon avis, ce malaise dépasse de loin nos échanges de ce soir, je pense qu'il est la résultante d'une politique....


    22h38, l'heure pour nous PAUMISTES de L'OISE d'aller fabriquer des enfants, par conséquent, je lache mon clavier où seule la touche "Q" finnissait par me parler....


    "Q" comme "Quoi faire" ??


    Francis !!!




    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 621
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par alexandre Lun 30 Aoû - 22:45

    dph 80 a écrit:
    c'est vrai qu'a chaulnes il est plein de trou ,faux rebond , en plein vent et les dirigeants peu acceuillants


    je ne m'en suis même pas rendu compte
    maintenant je sais pourquoi j'ai perdu
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par snn Lun 30 Aoû - 23:04

    dph 80 a écrit:Doit on parler de mobilisation ou plutot de demobilisation

    Ce week end l'oise a bien ete demobilise Ils ont tous rentre chez eux et heureux de retrouver leur famille ils en ont oublie le chpt de France 2/2 a chaulnes
    Pourtant ce n'est pas l'inter union a Bouttencourt ni les coupes de France a la Hotoie

    Non je pense que c'est tout simplemzent le terrain
    L'oise ne peut plus jouer sur un terrain en craon et automatiquement ils preferent ne pas venir
    c'est vrai qu'a chaulnes il est plein de trou ,faux rebond , en plein vent et les dirigeants peu acceuillants

    tout cela pour dire que meme en 2/2 il est difficile aujourd'hui pour l'oise de former des equipes

    Alors arretons et arretez les oisiens de vous voilez la face Vous avez oublie que pour participer il faut se lever le matin de bonne heure et que pour gagner on est oblige d'affonter d'autres equipes

    Vous venez une nouvelle fois de montrer que votre motivation pour jouer est inferieur a votre motivation pour vous plaindre
    Les mouchoirs sont en promo Pensez a en acheter

    dph (du 80)

    Y a pas, le petit crachin chaulnois (qui n'arrête pas le pélerin) t'a mis en forme DPH!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Faisons de l'humour !!!

    Message par Deshabit Francis Lun 30 Aoû - 23:27

    Alexandre, Snn, bonsoir !!


    Oui, il vaut mieux parler de cela avec beaucoup d'humour, je trouve que cela passe bien et surtout me fait rire, moi qui pleure souvent !!!


    Francis !!!


    PS : Alexandre as-tu voté dans ce sondage imposé par Paumiste, sondage qui demande ma tête ??? Snn, ton pote de rigolade l'a fait, il m'a même étonné par son discernement....

    Alexandre n'oublie pas, si tu votes "NON", tu votes "Oui" pour moi !!! Comme quoi, eu'ch Paumiste, il était en colère lorqu'il a fabriqué cette machine à broyer....


    Francis !!!
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Lun 13 Sep - 19:12

    La demobilisation generale

    Hier on ne pouvait pas parler de grande mobilisation de l'oise pour le challenge inter union a bouttencourt
    Il valait mieux parler de demobilisation Des equipes composées a 75% de joueurs d ela somme alors que le depute , le conseille general et les maires des deux communes avient fait le deplacement
    Heureusement qu'ils n'ont pas une culture paumiste car il a fallu paraitre en pleine forme . Et c'est qy=u'il fait etre et non pas chez soi a attendre que je lance un message sur le forum pour voir certains nous devorer de leurs grandes idees et de leurs soi disant savoir faire

    OUI HIER ILS ETAIENT LA LES ELUS et on devait montrer une image positive d e notre sport C "est bien qui nous aide financierement a ce que je sache

    ALORS MES PETITS COCOS DE L'OISE arretaient vos conneriees

    Vous pourrez remercier Mathieu Geraut , alxandre Duhamel ,les joueurs d'Equeenes et tous les autres presents car ils ont essaye de sauver les meubles
    Il est facile d e critiquer , de denigrer mais il aurait ete bon de se montrer

    ALORS CONTINUE AINSI VOTRE DEMOBOBILISATION EST BIEN GENERALE

    dph (du 80)

    PS message perso a SNN : je suis en forme apres la petite pluie d'hier matin
    the punisher
    the punisher


    Nombre de messages : 0
    Société (club) : AMIENS
    Date d'inscription : 13/09/2010

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par the punisher Lun 13 Sep - 21:39

    Tou a fait d' accord avec vous dp80 je pense qu il faudrait une réunion de l ensemble des président de l union de l Oise pour mettre tt les problème au clair et mettre les problème entre certaine société de cote
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par snn Lun 13 Sep - 23:16

    dph 80 a écrit:PS message perso a SNN : je suis en forme apres la petite pluie d'hier matin

    Effectivement!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Réponse à DPH80 !

    Message par Deshabit Francis Mar 14 Sep - 20:24

    Mon cher Philippe,

    Je viens de lire ton dernier écrit dans cette rubrique, celui-ci vient mettre en avant que les paumistes de l'Oise ont joué le jeu de la démobilisation.... Au travers de ton écrit, j'y ai aussi senti un sentiment de mépris vis à vis des mêmes Paumistes de l'Oise, notamment, lorsque tu parles d'un SOIT DISANT Question savoir faire que nous aurions !!!

    Tu dois savoir Philippe, que pour qu'il y est MOBILISATION, il faut avoir du monde pour la composer... Je ne suis pas certain que l'Oise puisse encore se mobiliser en masse... Tu dois savoir aussi, que notre sport compte peu de salariés et que par conséquent les autres sont des bénévoles !! Un bénévoles par principe aide les autres, mais nous ne sommes pas bénévoles par hazard, un bénévole a besoin tout en aidant les autres d'avoir une part de satisfaction, sinon il arrête ou devient aigri !!

    Les équipes sont principalement composées de ces mêmes bénévoles, joueurs certe, mais sans obligation de jouer, puisque bénévoles... Il ne fait aucun doute, que les joueurs présents dimanche à Bouttencourt y ont trouvé un certain plaisir ou du moins je l'espère, partis de chez eux, avec l'envie d'y trouver un certain plaisir !!! S'ils l'ont trouvé tant mieux...

    D'autres joueurs ont fait le choix de rester chez eux, parce qu'ils savaient qu'ils n'y trouveraient aucun plaisir !! Les raisons de ces joueurs peuvent être multiples, la pluie matinale, les kilomètres à faire, l'intérêt de cette compétition ou tout simplement comme moi, le boycotte pur et simple de cette journée, pour alerter les autorités fédérales de notre mort prochaine... Ce combat, je le mène depuis deux ans....

    Philippe, tu ne peux pas venir ici, dire que les paumistes de l'Oise passent leur temps à critiquer assis sans rien faire, avec leur soit-disant savoir faire.... Beaucoup d'entres-eux, en ont marre d'avoir été zappés pendant plusieurs années par le pouvoir fédéral, pouvoir tenu par une poignée d'hommes, dont leur intérêt est principalement de faire chez eux, point barre...

    Tant que vous serez convaincus, que nous sommes des critiqueurs sans ambition de vouloir travailler à la reconstruction de la Longue-Paume dans nos villages, effectivement, vous ne vous plongerez pas, dans l'ambition par le biais de nos salariés de venir réenclencher la machine.....

    Philippe, il est facile aujourd'hui dans une structure solide, de dire à des personnes comme nous :"Lèves-toi et marches" ! Mine de rien, crois-tu que dans la Somme vous êtes mieux lotis ?? Malgré un déploiement de salariés spécialisés, vous n'êtes que trois club à afficher une vraie santé de fer...

    La Coupe Cassel à Montdidier est le reflet de ce que la Longue-Paume vit actuellement ! Reprend la liste des finalistes et tu pourras comprendre....

    Aujourd'hui pour beaucoup d'entres-vous, l'Oise est un vilain petit canard, qui en plus n'a aucun courage pour mener ses ambitions à terme....

    Il fut un temps ou nous étions des vrais coqs caillins pour la plupart élevés à la campagne, toutefois nous pouvions encore rivaliser avec les gros coqs de la Somme élevés au blé... Ce blé a permis de payer des paumistes de la Somme, qui étaient en situation de chômage (ben oui, dans l'oise nous bossions tous) !! Puis, le déclin de l'Oise a commencer... Les inégalités se sont creusées, les raclées sont apparues et les bénévoles y ont perdu leur plaisir... En perdant leur plaisir, ils ont quitté nos rangs... Aujourd'hui, tu fais le procès des survivants, car même si nous donnons notre avis (rarement en faveur de la politique actuelle) nous sommes encore là et paumistes à part entière comme toi....

    Pour Bouttencourt, l'objectif a été atteint, selon toi, les politiques ont cru à l'affiche qui leur était présentée.... Bravo à vous !!!


    Francis (encore un peu bénévole, notamment pour la fête de la Longue-Paume à Plainville).

    the punisher
    the punisher


    Nombre de messages : 0
    Société (club) : AMIENS
    Date d'inscription : 13/09/2010

    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par the punisher Mar 14 Sep - 20:47

    Alors bénévoles au boulot

    Contenu sponsorisé


    Mobilisation pour l OISE - Page 6 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:40