Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

Mobilisation pour l OISE

Partagez

snn
paumiste d'argent

Re: Mobilisation pour l OISE

Message par snn le Jeu 17 Fév - 10:22

Paumiste, je sens à la fois de l'agacement et une forme de découragement dans ton message précédent. J'avais envie de réagir à cela. Autant le redire, je n'ai aucune idée de qui tu es, et je n'ai pas vraiment cherché à le savoir. Mais, par principe, je respecte les gens qui prennent l'initiative de faire bouger les choses.

J'ai l'impression que l'on tourne en rond en ces lieux depuis quelques temps... Est-ce parce qu'il y a trop peu d'intervenants constructifs ou est-ce l'inverse, c'est la teneur des propos qui les a fait fuir?

Il serait peut être temps de se lancer un petit défi intellectuel : relancer un débat sans jérémiades ni thèse du complot mondial de la FFLP.

Autrement dit, essayer d'échanger des IDEES sans passer son temps à rejeter des responsabilités sur les uns ou les autres et sans se plaindre que le bon vieux temps n'est plus là. Bref, faire du NEUF! car là est le grand défi...

Il serait bénéfique de s'abstenir des commentaires sur les personnes, puisque ça ne mène absolument à rien, les commentaires stériles des uns appelant des réponses aussi stériles des autres... Et cela engendre de la démagogie dans les commentaires que j'ai pu lire, ce qui est sans intérêt.

Je l'ai déjà dit et redit à certains, quand ça me visait directement, mais je pense que si l'on ne parlait que de longue paume plutôt que de certains de ces pratiquants, on irait déjà davantage vers quelque chose de constructif.

Pour finir, je vais donc appliquer cette règle à moi-même, en vous proposant un sujet. Le renouvellement du comité est pour bientôt, son mandat se terminant. Ma question est donc la suivante :

Selon vous (TOUS!), quelle doit être LA priorité de la FFLP pour les 4 années du prochain mandat?

J'attends des commentaires nombreux, et qui n'ont pas à viser untel ou untel, mais qui ne concernent que le développement de notre sport. Bref, des idées, des réflexions.
Faites de ce forum, un lieu de foisonnement intellectuel paumiste plutôt que le café du commerce!
paumiste
Admin

Masculin Nombre de messages : 1192

Message par paumiste le Jeu 17 Fév - 17:39

Comme je l'ai toujours dit : la balle est dans votre camp. C'est aux membres de choisir l'orientation du forum.

Tu as certainement raison, il faut sortir de ce dialogue (ou monologue) de sourd.

Je relance ta question dans un nouveau sujet yeah .

Deshabit Francis
paumiste d'or

Masculin Nombre de messages : 306
Société (club) : Plainville
Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !

Moi, je comprends le Français !

Message par Deshabit Francis le Ven 25 Fév - 22:22

Paumiste,

Je ne viens là que de temps en temps et je suis certains que tu en es le premier heureux !!

Tu me fais quoi en me disant que je ne comprends pas le Français ? Tu me fais quoi, en pensant de manière intelligente qu'il faille me parler en Anglais (avec des fautes au passage) pour que je puisse comprendre que je t'emmerde ???

Tu peux employer des mots simples pour me parler ? Tu sais, comme les papas parlent à leurs enfants !!! Cela s'apparente aussi au régime totalitaire !!!

Moi, j'étais juste venu dire ici, que Fabien faisait du super boulot vis-à-vis des handicapés de Roye, selon leurs dires, Fabien aurait reconnu en eux des graines de champions...

A ce titre Fabien, et bien loin des discours de la Longue-Paume, je tiens ici publiquement à te dire que tes interventions, transporent les handicapés bien plus loin que ce tu pourrais toi-même penser !!

Bravo Fabien !!!

PS : Hélène, m'a déjà dit qu'elle allait aller s'inscrire dans le club de Montdidier.... Tu aurais pu nous l'envoyer vers Plainville, celle là ! lol

Quant à toi Paumiste, j'aurais pensé de toi, beaucoup plus de grandeur, ouais, un mec qui survole le tout, sans tomber dans le mépris... Tu n'aimes pas être attaqué et cela je peux l'admettre... Mais dans ce cas lorsque tu réponds à une attaque, devient humain, donne une identité... Sinon, ne dit rien.. Reste une nature virtuelle... Comment vouloir rester en retrait, tout en venant chercher son Oscar ?? Il faut choisir mon bill, tu ne peux pas être juge et partie.... Logiquement, tu devrais être neutre !!!

Ta réponse violente à mon encontre, vient démontrer à l'ensemble de tes lecteurs, que j'ai du toucher la vérité te concernant... Le jour où nous arrêterons de nous mentir, nous pourrons enfin ensemble construire !!! Ton forum, fonctionne à la base sous l'identité d'un mec (toi) que très peu connaisse, comment veux-tu et peux-tu , te faire le garant d'une forme de vérité ? Moi, je signe, Francis Deshabit, quitte à être banni... Toi, tu utilises, ton temps perdu à jouer avec les autres... Nuance !

Tu peux le censurer mon message, y'aura au moins un mec qui l'aura lu, toi !
clément
paumiste de kevlar

Masculin Nombre de messages : 24
Société (club) : equennes poix

Francis, Plainville a besoin de toi!!!

Message par clément le Mer 13 Avr - 11:46

Francis,
je sais que tu sais que l'entrainement des jeunes à repris sur le terrain de Broyes puisque j'y ai vu ta fille. En effet avec ton frère nous avons repris l'entrainement mardi dernier avec 9 jeunes, puis 15 hier. Je trouve quand même cela relativement fort puisque ce sont pour la plupart des jeunes qui n'ont quasiment jamais joués en compétitions et ne se sont pas entrainé durant l'hiver. Je peux t'assurer que de nombreux clubs souhaiteraient se retrouver dans la même situation. Bref j'en reviens au sujet, tu t'étais engagé il y a quelques temps à suivre une équipe jeune régulièrement en compétition. Or la première compétition benjamin( équipe dans laquelle ta fille pourra participer) aura lieue le samedi 23 avril prochain à Poix. Lors de cette compétition tout ce que tu as revendiqué sera opérationnel ce jour là. Une compétition 6/6 pour jouer le championnat, une compétition 4/4 pour les débutants pour les encourager et non les décourager, la présence d'un moniteur pour accompagner et encadrer si besoin les jeunes et les parents présents et peut être même une récompense pour les gamins. Je t'envoie ce message pour que tu ne nous oublis pas et la fête, ce jour là, ne serait pas totale si tu n'es pas là.
J'ai pris volontairement Francis à parti mais ce message s'adresse à tous venez nombreux à Poix, enfin testé cette nouvelle idée devenu une volonté collective et voir si c'est une formule qui à de l'avenir

dph 80
paumiste d'argent

Masculin Nombre de messages : 165
Société (club) : CHAULNES
Votre catégorie : excellente(sante)

Message par dph 80 le Mer 13 Avr - 13:39

on vient

dph(du80)
alexandre
paumiste d'émeraude

Masculin Nombre de messages : 622
Société (club) : Barleux
Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée

Message par alexandre le Mer 13 Avr - 20:44

erreur clément, le 23 avril est un tournoi servant de support au championnat de somme benjamin. Il n'y a pas de compétitions 4/4 prévue pour les débutants, elles ne sont prévues que lors des journées de championnats de France.

dph 80
paumiste d'argent

Masculin Nombre de messages : 165
Société (club) : CHAULNES
Votre catégorie : excellente(sante)

Message par dph 80 le Mer 13 Avr - 20:59

rien n'empeche de faire un tournoi 4/4 si ca peut mobiliser plus de monde

dph (du 80)
clément
paumiste de kevlar

Masculin Nombre de messages : 24
Société (club) : equennes poix

Message par clément le Mer 13 Avr - 21:55

a la longue paume on a l'art et la manière de compliquer les chose. On ne pourrait pas harmoniser l'organisation des compétitions du samedi, Enfin c'est toi le chef donc c'est toi qui décide mais tiens nous au courant merci

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 12:21