Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

Mobilisation pour l OISE

Partagez

Deshabit Francis
paumiste d'or

7 pages et 1070 clics, c'est bon !!!

Message par Deshabit Francis le Dim 19 Juil - 21:56

Mes chers paumistes,

Nous allons laisser cette rubrique en sommeil, elle me conduit trop dans un sentiment de frustration, face à l'égoïsme auquel je viens d'apprendre ce que solidarité dans la Longue-Paume pouvait vouloir dire.....

Maintenant, mon combat et de faire en sorte que l'inter-humiliation ne se joue pas et en poussant un peu le bouchon, je demande même à la Société de Biaches de se faire rembourser son manque a gagner par la Fédération Française de Longue-Paume, celle là même qui est responsable de notre mort, depuis le départ de Marcel Lazure.... D'ailleurs Montdidier devrait se souvenir que c'est bien notre cher Marcel qui a relancé ce club... Marcel avait une vision panoramique de la Longue-Paume.....

Aujourd'hui vous êtes fiers de porter très haut vos trophées, qui demain ne vaudront plus rien, même pas le poids de la ferraille.... Puisque la Paume sera là où nous finirons tous....

Francis Deshabit !!!!
Cynthia
paumiste d'argent

Féminin Nombre de messages : 187
Société (club) : Biaches
Votre catégorie : Féminines 4ème terrée - 5ème enlevée

Re: Mobilisation pour l OISE

Message par Cynthia le Dim 19 Juil - 22:03

Francis,
dans la rubrique "inter - unions", je voulais surtout que mes propos ne soient pas interprété en tant que joueuse, bonne selon toi. Bien sur que jouer sur mon terrain, devant un public, lors de l'inter union à Biaches me ferait très plaisir, mais je n'ai pas parlé dans cet rubrique pour faire tout pour que je joue à cet inter unions, c'était surtout ça que je voulais faire comprendre.

Merci Francis pour tes compliments, mais tu me connais je suis pas quelqu'un qui se valorise, enfin tu vois ce que je veux dire.

Bien à toi

Deshabit Francis
paumiste d'or

Masculin Nombre de messages : 306
Société (club) : Plainville
Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !

Cynthia, nous creuvons !!!

Message par Deshabit Francis le Mar 21 Juil - 22:12

Cynthia,

Sais-tu, que l'Union de L'Oise se meurt !!! Nous sommes là dans une rubrique du forum, qui vient d'ouvrir sa septième page et plus de 1100 clis, quel aveu d'impuissance pour tout ceux qui pensaient qu'il suffisait de trouver des bénévoles pour relancer l'Oise !!!!

Oui, lorsque que Snn ou Thomas de Nesles sont venus tour à tour me dire cela, je suis venu leur expliquer autre chose, cet autre chose, a fait qu'ils se sont tous les deux rendus à l'évidence, que la Fédération par sa politique trop axée, avait (sans le vouloir j'espère), laissait sur la touche ses gamins de l'Oise !!!! Aujiourd'hui dans l'Oise, nous sommes orphelins de nos enfants !!!!

Mon frère Philippe me disait hier avoir réclamé depuis quelques temps, l'emploi du temps précis de Christophe Duflot (notre salarié pour l'union), avec sa stratégie pour la rentrée de sptembre au niveau des écoles (réservoir de jeunes en puissance) !!!!

Il semblerait que Christophe dise aux gamins qui se situent à 2 kms de chez nous d'aller s'incrire dans le club de Montdidier, qui lui se situe à 12 kms.... Christophe, je sais que tu viens du département de l'Aisne (pas très loin du cul) , mais, sache que les enfants de Bacouël sont bien plus prêts de Broyes ou de Plainville !!! Ne me dit pas que la cité Parmentier t'a passé une commande ??? D'autant plus, que nous ne sommes pas dans la même union !!!!

Francis Deshabit !!!
PhilippeD
paumiste d'argent

Masculin Nombre de messages : 140
Société (club) : Plainville Oise
Votre catégorie : Diverses

PREVISIONS ACTIVITE MONITEUR OISE

Message par PhilippeD le Mer 22 Juil - 8:29

Bonjour
Depuis ,j ai recu les prévisions d activités
de Notre Moniteur CHRISTOPHE pour l USLPO

Prévisions ACTIVITE pour le rentrée 2009/2010

INTERVENTION EN MILIEU SCOLAIRE
- L’école H . Bayard de Breteuil avec 4 classes (CM1 et CM2).
- L’école de PIENNES - ONVILLERS avec une classe de CE2.
- L’école de ROLLOT avec une classe de CM1 / CM2.
A Montdidier, 4 écoles aux interventions de Longue Paume
- L’école du Prieuré avec 8 classes (CE2, CM1, CM2)
- L’école de Cité du Nord avec 2 classes (CE2, CM1, CM2)
- L’école de Sainte -Thérèse avec 4 classes (CE2, CM1, CM2)
- L’école Victor Hugo avec 2 classes (CE2)
- L’école de Ferrière avec 3 classes (CE2, CM1, CM2)
- L’école de Le Frestoy-vaux avec 2 classes (CE2, CM1, CM2)
- L’école de Bacouel avec une classe (CM1, CM2)
L’ensemble de ces écoles ont bénéficié de 10 séances de Longue Paume d’une heure par semaine .

PREVISIONS de Nouvelles interventions en milieu scolaire :
Ecole de BROYES
Ecoles de NOYON
Ecoles de MAIGNELAY Montigny

LE PERISCOLAIRE
Dès le rentrée, je pense qu il faut impérativement faire du périscolaire à :

PIENNES ONVILLERS/ROLLOT :dès septembre ou octobre
La salle des fêtes est suffisante pour y pratiquer de la balle en mousse ou badminton Si il fait beau , le terrain est situé juste a coté , se mettre ne relation avec HUGUES GUICHOUX

FRESTOY VAUX / MERY :dès SEPTEMBRE ou octobre
La salle de sport est suffisante pour y pratiquer de la balle en mousse ou badminton Si il fait beau , le terrain est situé juste a coté , se mettre ne relation avec CHRISTIAN CARLIER / MICHEL WARGNIER de MERY LA BATAILLE

BROYES /PLAINVILLE dès MARS Périscolaire de l école de BACOUEL et BROYES le soir après les cours , les jeunes pourraient se rendre sur ces terrains avec le bus scolaire qui y passe , les parents récupéreraient leurs enfants eux même .

BRETEUIL si intervention en milieu scolaire , il faut du périscolaire sinon a quoi cela sert il ? puis rediriger les jeunes les plus motivés sur les clubs de PLAINVILLE et BROYES ,pour le transport de ces jeunes il y a un bus au centre social , peux etre peut on trouver une solution dans ce sens .

WELLES dès MARS
Périscolaire de l école de FERRIERE et WELLES le soir après les cours , les jeunes pourraient se rendre sur le terrain de WELLES avec le bus scolaire qui y passe , les parents récupéreraient leurs enfants eux même.

MAIGNELAY si il y a intervention en scolaire et en périscolaire, il faudra que que le moniteur s occupe du club et de la sortie des jeunes le samedi encompétitions , sinon je ne vois pas l intérêt d y intervenir, car à Maignelay il n y pas de dirigeant dans le clubs .

NOYON et MONTDIDIER le périscolaire peut être assuré par un moniteur de la FFLP afin de libérer du temps pour les clubs cités ci dessus .

Pendant les congés scolaires , il faudrait que la FFLP organise des journées
de formation à FRESTOY VAUX (ou BRETEUIL et MAIGNELAY )

PARTIE ADMINISTRATIVE
Tenir a jour un fichier avec tout les noms des nouveaux jeunes et le communiquer régulièrement à chaque responsable de clubs concernés
afin qu il puisse prendre contact avec ces jeunes et leurs parents.

OBJECTIF est que pour le début de saison 2010 on puisse compter de nouveaux licenciés dans tous ces clubs , et pour le tournoi FEDERAL 2010 l’ on puisse compter plusieurs nouvelles équipes supplémentaires participantes .

PhilippeD membre de l USLPO
snn
paumiste d'argent

Société (club) : behp

Message par snn le Mer 22 Juil - 9:37

Deshabit Francis a écrit:Mes chers paumistes,

je demande même à la Société de Biaches de se faire rembourser son manque a gagner par la Fédération Française de Longue-Paume, celle là même qui est responsable de notre mort, depuis le départ de Marcel Lazure.... Francis Deshabit !!!!
accusation grave et facile Francis! jaune carton
Il y avait longtemps que je n'étais pas passé et je suis attristé de voir ce genre de commentaires.
Le problème, c'est que la FFLP n'est pas une organisation étrangère dont le but est la mort de la longue paume...
Il me semble que c'est la représentation démocratique, puisqu'élue, des paumistes. Autrement dit, elle est à l'image des paumistes puisque c'est eux qui la font. Et la porte est ouverte à tous. De tels propos sont à mon avis simplistes et caricaturaux. les paumistes, je l'ai déjà dit, ont la fédération qu'ils méritent puisque c'est la leur!!! Si elle n'est pas bonne, il suffit de le faire savoir lors des élections ou lors des AG, malheureusement, dans ces moments-là, le silence est souvent assourdissant...
Je ne cautionne vraiment pas tes propos. Je pense que tu prends le problème à l'envers. Pour paraphraser une phrase célèbre, je dirai :
ne te demande pas ce que la Fédération peut faire pour toi, mais demande-toi ce que tu peux faire pour ta fédération.
Pour répondre aux problèmes que nous rencontrons, c'est certainement la meilleure démarche.
clément
paumiste de kevlar

Masculin Nombre de messages : 24
Société (club) : equennes poix

Message par clément le Mer 22 Juil - 16:16

en tout cas Philippe je te félicite pour ce travail accompli!
Si seulement celui ci avait pu avoir lieu autour d'une table avec les moniteurs et les représentants de la commission développement je pense que ça aurait été idéal...
Je tient à te préciser que c'est moi qui interviendrai à Breteuil à l'école primaire et peut être au collège donc on pourra en rediscuter le moment venu quant à savoir ce que l'on fait des jeunes qui pourraient être intéressés.
PhilippeD
paumiste d'argent

Masculin Nombre de messages : 140
Société (club) : Plainville Oise
Votre catégorie : Diverses

Message par PhilippeD le Mer 22 Juil - 22:17

clément a écrit:en tout cas Philippe je te félicite pour ce travail accompli!
Si seulement celui ci avait pu avoir lieu autour d'une table avec les moniteurs et les représentants de la commission développement je pense que ça aurait été idéal...
Je tient à te préciser que c'est moi qui interviendrai à Breteuil à l'école primaire et peut être au collège donc on pourra en rediscuter le moment venu quant à savoir ce que l'on fait des jeunes qui pourraient être intéressés.

Merci Clément ,

Mais ce ne sont que des idées , (des idées que nous avons déja plus ou moins développer lors de réunion de USLPO )et ces idées il faut les mettre en application , et ca c est le plus dur, car il n y a pas de suivi , et moi par manque de temps je ne peux pas prendre ce suivi à ma charge , c est la FFLP qui doit le faire en nous tenant informer régulièrement , par le biais de ce furom ou par Email.

Maintenant ; il faut trouver une idée pour motiver des bénévoles pour le suivi des nouveaux licenciers dans chaque clubs scratch

PhilippeD

Deshabit Francis
paumiste d'or

Ta censure aura eu raison de moi !!

Message par Deshabit Francis le Jeu 23 Juil - 21:29

Paumiste,

Tout à l'heure, dans une autre rubrique, celle de la mobilisation pour l'union de l'Oise, je me suis apperçu que tu m'avais censuré, face aux propos de Nico !!! En cliquant, comme chaque voyageur de ce forum, je vois que là encore, tu m'as censuré... Saches, que dans le message que j'adressais à Snn, je voulais uniquement lui dire:"Que tant que les gens ne viennent pas nous faire chier, on peut les laisser creuver, mais si seulement on touche à ma mêche de cheuveux, alors là, paumiste fait son gendarme" !!

Vous aviez là, mon tout dernier message !! Le trop de censure, devient totalitaire !! Toutefois, vous pourrez à l'avenir, me voir comme étant le visiteur de telle heure !!! Après avoir tenté d'élever le débat, je vais de manière plus cool, suivre vos ébats !! Je ne suis pas Charles de Gaulle,ni Jean-Pierre, mais vous pouvez considérer que j'ai dit mon dernier mot !! Maintenant, je vais enfin pouvoir jouir de vos mots, oui, je vais cliquer, sans rien dire !! Manifestement, paumiste, préfère ceux qui voient, sans rien tenter

Voilà, désormais, je viendrais comme Dominique, consulter, mais pour rester fort, je ne dirais rien, voire même me mentirai à moi-même !!

Paumiste, je vous souhaite de bonnes virées dans ton espace maitrisé, par toi, qui fait que ta vie de Paumiste, ne te rend plus objectif, ni neutre !!!

Je viendrais chaque jour vous lire, avec l'envie de vous dire des choses, mais ces choses désormais je les donnerai à mes amours...Paumiste, n'aura donc jamais compris, que la Paumev pour moi,était une vraie histoire d'amour.....

Dès demain, je vais vous lire, tellement plus cool que d'écrire !!!

Francis Deshabit (trop censuré)

dph 80
paumiste d'argent

Masculin Nombre de messages : 165
Société (club) : CHAULNES
Votre catégorie : excellente(sante)

Message par dph 80 le Dim 26 Juil - 19:43

Bon Camping, DPH80 !!!

merci francis le camping etait super

j'ai passe de bonnes vacances et je me suis presse de rentrer hier soir car j'esperai te voir ce matin a Estrees Deniecourt Haute Picardie (futur site du grand chantier de la FFLP dans les années a venir)
Il est tellemment facile de se donner des galons comme Haute Picardie
Galons que nous chaulnois nous ne meritons pas Petite structure Petit club Le titre de Haute Picardie reste reserve aux GRANDS

Oui ce matin j'ai joue et chauvinnement j'ai perdu en demi contre Mery
Mais mon coeur d e chauvin est reste intacte lorsque mes poulains ont disputué les finales
Alors Francis reviens vite sur le forum je risque de me retrouver seul contre de nombreux anti chauvins chaulnois (pas simple a ecrire)

allez bonne soiree et commencez a mediter sur le grand chantier de la FFLP

dph(du 80) le chauvin des chauvins

Hugues
paumiste de kevlar

Masculin Nombre de messages : 37
Société (club) : PIENNES-ROLLOT
Votre catégorie : 3

Message par Hugues le Lun 27 Juil - 20:52

Oui Francis continu à t'exprimer. Sache que tu as réveillé le président de la FFLP...

Deshabit Francis
paumiste d'or

Merde, la censure sert à quoi ???

Message par Deshabit Francis le Mer 29 Juil - 22:04

Hugues,

J'avais, il y à deux soirs répondu à ton message !! Ce message en gros (par peur d'être à nouveau censuré) , venait uniquement dire, que je n'avais rien contre nos Présidents de la Fédération.... J'en veux beaucoup à ceux qui prétextant qu'ils font partie du comité Directeur, tirent les draps à eux, rien qu'à eux.... Ceux qui pensent, qu'une coupe de plus, viendra mieux les aider à creuver demain....

Concernant nos Pésidents, je pense que tous, Jeannick Scellier, Jean-Claude Jouy, Christian Duyck et tous les autres ont toujours occupés ce poste avec comme objectif de doubler nos effectifs communs....

Ensuite, Hugues, tu sais comme moi, que chaque Président a besoin de laisser une trace de son passage !! Mitterand par exemple nous a laisser la pyramide du Louvre et un parti à l'abandon... Nos Présidents de Longue-Paume sont pareils et certains ont pensé qu'à coup de réglements, qu'à coup d'interdictions, ils viendraient relever leur effectif.... D'ailleur, beaucoup de nos Présidents, ont souvent démissionné, à croire qu'ils savaient qu'ils avaient comis la connerie du siècle....

Bref Hugues !! Je t'avais répondu en quasi live !!! Si, je suis venu (selon tes dires) faire réagir notre Président, j'en suis heureux, pas pour moi, mais pour la Longue-Paume en général !!!

Hugues, celui avec qui j'étais pote depuis plus d'un an, ne me supporte plus et vient me censurer 1 messages sur deux !! Oui Paumiste, écrit moi (en privé) une bonne fois pour toute et je pourrais ainsi savoir quelle position prendre.....

Hugues et Paumiste, je vous embrasse !!! Quant à notre Président du moment, Christian , je tiens à lui faire savoir qu'il n'est en rien le responsable de la situation actuelle, Christian à juste pris le train en marche, qui nous conduisait vers les camps de la mort.... Je demande uniquement à Christian de bien vouloir regarder dans ses troupes, qui sont ceux qui continuent à alimenter la locomotive avec du charbon bien noir !!! Ceux qui donnent à cette même locomotive une vitesse incroyable (jamais atteinte), ceux qui prenent plaisir à nous (l'Oise) voir mourir !!!!

Bon, je vous laisse je pars à la douche, une douche où l'on s'y sent bien, sauf si je gaze dessous.... Gazer dans une douche n'est pas bien !!!

Francis Deshabit

Alors Paumiste, censure ou pas censure ??? Mais selon ta décision, explique la moi !!!
paumiste
Admin

Masculin Nombre de messages : 1169

Message par paumiste le Mer 29 Juil - 22:38

Salut Francis je t'ai envoyé un message privée il y a quelques jours intitulé "clarification" Exclamation

delfa
paumiste de bois

Féminin Nombre de messages : 10
Société (club) : BEHP
Votre catégorie : SEULEMENT SUPPORTRICE ACHARNEE

pourquoi tant de haine

Message par delfa le Jeu 30 Juil - 21:50

Mon message s'adresse à dph80 pourquoi tant de reproches sur notre société?J'ai apprécié la journée de dimanche elle était bien mais je ne comprend pas votre remarque sur le nom de la société?en plus comment prendre la remarque sur le chantier de la FFLP.Je sais on ne peut pas plaire à tout le monde mais je n'aime pas les attaques faciles heureusement que nous ne sommes pas tous comme vous avec des aprioris.si vous voulez demain vous pouvez appeler votre club chaulnes haute picardie si cela peut vous plaire?
Bonne soirée à tous

dph 80
paumiste d'argent

Message par dph 80 le Ven 31 Juil - 20:31

paumiste a écrit:Salut Francis je t'ai envoyé un message privée il y a quelques jours intitulé "clarification" Exclamation

si tu l'invites a un barbecue je veux bien venir
on risque de rigoler un bon moment

dph(du 80) qui souhaite rencontrer Paumiste

ps : pense a inviter Hugues il a des choses a dire

Deshabit Francis
paumiste d'or

BYE !!!

Message par Deshabit Francis le Ven 31 Juil - 21:05

Je viens calmement de répondre à Delpha et j'suis encore censuré !!!

Merde, bye !!!

Moi
paumiste
Admin

Message par paumiste le Ven 31 Juil - 21:23

Deshabit Francis a écrit:Je viens calmement de répondre à Delpha et j'suis encore censuré !!!

Merde, bye !!!

Moi

Impossible tu dois confondre (avec le sujet sondage).
Quand je te dis que cela devient un chantier, meme toi tu t'y perds.

Dph 80 yeah mort 2 rire

Deshabit Francis
paumiste d'or

Mine de rien, nous aurons mobilisé !!!

Message par Deshabit Francis le Mar 18 Aoû - 23:43

Paumiste,

1324 clics et 8 pages, nous pouvons considérer que cette mobilisation pour l'union de l'Oise aura été un succés, sans précédent !!!

Des idées, des propositions, des réflextions ouvertes, oui 8 pages qui auront permis à l'Oise de se sentir maintenue !!!

Rien que ce message qui n'apprend rien à personne, va peut-être nous faire passer la barre des 1330 clics !!! Va savoir, comment l'intelligence des gens peut les conduire à prendre plaisir dans la mort de l'autre ??

Cela s'appelle du voyeurisme et surtout cela rassure celui qui lit, en se disant que finalement dans son malheur, il va bien !!!! C'est la vie !! En parlant avec notre conjoint de ceux qui ne vont pas, on se rassure en se disant que finalement, nous ça va !!! Pourtant c'est le bordel !!!

Juste un point de vue, rien de méchant, donc pas de censure !!!

Censuré ou pas ????

Francis Deshabit !!!

Deshabit Francis
paumiste d'or

Soyons sérieux !!

Message par Deshabit Francis le Mer 19 Aoû - 20:51

Mes chers cliqueurs,

Franchement, oui, soyons francs !!! Aujourd'hui, vous connaissez tous l'état de santé de l'union de l'Oise et des communes....... (j'sais plus comment on dit) !!! Aujourd'hui vous connaissez aussi nos moyens humains et structurels !!!

Franchement, oui, soyons francs !!! Vous n'avez vraiment rien à dire pour nous aider ??? Nous serions donc, bel et bien déjà mort ???

Non franchement !!! Soyons francs !!! Depuis mon dernier message d'hier, il y a eu plusieurs clics et aucun commentaire !!! Pourtant dans cet espace, nous y parlons de survie....

Alors soyons francs, la prochaine fois que tu viens ici "cliquer" dis pourquoi tu n'écris pas ??? Je te rassure, si tu dois venir me casser la tronche pour expliquer aux autres pourquoi tu n'écris pas ici, cela n'est pas bien grave, j'ai assez d'armes pour me défendre seul, sans que Paumiste par une censure venue de nulle part, pense que je ne sache pas seul me défendre !!!

Mine de rien, une attaque, une défense, c'est un échange !!! Pour peu, que nous puissions à l'issu de cet échange, trouver un terrain d'entente, alors nous pouvons nous dire , qu'heureusement que la censure ne soit pas passée par là !!!

Allez, la balle est dans ton camp, tu es venu là cliquer, expliques-moi pourquoi, tu n'écris pas ?? Ecrire pourquoi tu n'écris pas, reste un exercice très cérébrale !!! Les Paumistes sont-ils des cérébraux ???

Bisous à vous et soyez libres, je n'ai besoin d'aucune aide pour venir me défendre... Vous censurez, ferez de moi, un mec pas capable de tenter l'échange, malgré vos attaques !!! Paumiste, je peux tout lire, dans la mesure où cela reste acceptable sur un plan International !!!

Francis Desahabit !!!

PS : Censuré ou pas ????

poweroflove
paumiste de bois

Société (club) : Marchelepot
Votre catégorie : 5

Message par poweroflove le Jeu 20 Aoû - 10:39

Dans la mesure où ici personne n'a besoin d'être psychanalysé.........voilà pourquoi personne ne te répond......
bisous mon gars Laughing

dph 80
paumiste d'argent

Message par dph 80 le Jeu 20 Aoû - 14:02

petite tete

dph (du 80)

poweroflove
paumiste de bois

Société (club) : Marchelepot
Votre catégorie : 5

Message par poweroflove le Jeu 20 Aoû - 14:12

dph 80 a écrit:petite tete

dph (du 80)

plus grosse que la tienne!!!! ahahahhaa mdr ma couille!!!!

Deshabit Francis
paumiste d'or

Bon ça mobilise l'Oise !!!

Message par Deshabit Francis le Jeu 20 Aoû - 21:14

Poweroflove,

Juste avant d'arriver dans cet espace du forum, je te répondais dans l'espace intitulé "Coupe de France : Résutats" !!! Tu verras, j'ai eu le courage d'écrire des choses, qui sont très loin de la "Psychanalise" !! Tu me parles là, dans cet espace, de Psychanalise !! Tu connais le sujet ??? Si tu connais le sujet, tu sais comme moi, que la Psychanalise n'est pas une science exacte, elle migre avec les générations.... Un chirurgien qui pourrait t'opérer à coeur ouvert, a beaucoup plus de mérite qu'un Psychanalyste qui viendait à coup d'euros te dire qu'il faut que tu travailles sur toi !!!!

Penser de moi, que je suis quelqu'un qui Psychanalise mes interlocuteurs me déçoit énormément !! Je suis uniquement un mec ouvert et qui aime les gens, parce qu'ils sont ma richesse permanente....

Poweroflove, sache que pour moi, tout être humain est un livre ouvert !!! Mon niveau d'études s'est arrêté à 16 ans, sans aucun diplôme !!! J'ai comme toi, fait un bout de vie, puis très vite je me suis senti absent de certaines conversations par manque de connaissance !!! Je n'aime pas lire !!! Alors, lorsque nous n'aimons pas lire où pouvons-nous puiser nos richesses ??? Eh oui Poweroflove, chez l'autre !!!

J'ai certainement un sens de l'analyse, qui d'ailleur n'est que le mien !! Toi aussi, vous aussi les autres lecteurs, vous possédez en vous un laboratoire d'analyses.... Mais, si !!! Si, vous ne l'aviez pas, tous les jours vous seriez en plein combat avec votre conjoint de vie ou du moment !! Un p'tit apparté, d'ailleur les hommes ont souvent un sens de l'analyse plus développé le soir vers 21H00 avec leur femme, au moment d'aller coucher, oui, à ce moment là, les femmes deviennent extras.... Une femme qui dit "Non" et le Psychanalyste de mari, redescend regarder sa télé.... Voire sortir le chien pour pisser....

Poweroflove, j'écris long, trop long, je sais !! Je parle aussi beaucoup !! Mais, j'observe énormément et je n'écoute pas les gens, mais je les entends...

Pour recadrer sur le sujet, tu me disais que les gens ne viennent pas dans cet espace, histoire de ne pas subir "Une psychanalyse" !! Tu as sans doute raison, même si je viens de t'expliquer que je m'intéresse uniquement aux gens et à la richesse que je vais pouvoir en obtenir !! Oui, vous êtes tous des puits de matières grises....

Puis, Poweroflove, tu as des gens, qui comme toi, ont chez eux une "Psyché" et il y passe une vie devant, il y passe une vie à ne pas tenter de comprendre les autres... Très souvent, ils se trouvent très beaux !!! Sache pour ta gouverne, que les gens qui se disent faire un métier pouvant aider les autres, sont souvent bien plus en souffrance que ceux qu'ils veulent aider, mais leur métier les rassure !!!

Bon, l'Oise mobilise et si cet espace devient un divan pour les gens qui ne vont pas bien, alors là, on va tomber dans le bétisier de fin d'année !!!

Bisous mes patients (selon Poweroflove), pourtant, vous n'êtes pour moi, que mon semblable !!! J'ose croire que l'explication donnée ci-dessus par Poweroflove est mauvaise, sans quoi, il me faudrait aller de ma "Spyché" me regarder le nombril....

Bye !!!

Francis Deshabit !!!

Censuré ou pas ???

Deshabit Francis
paumiste d'or

Paumiste, soit cool !!!

Message par Deshabit Francis le Jeu 20 Aoû - 21:53

Mon cher Paumiste (Oui, j'ai besoin de t'avoir dans ma poche) !!

Tu viens plus haut interpeler DPH 80, sur le fait que Poweroflove vienne par ses propos quasiment lui manquer de respect !!! Puis, tu viens ici dire "Si tu ne le connais pas, je le mets au banc" !!!

Paumiste, je ne veux en rien diriger ce que tu as eu le courage de mettre en place, mais sache, selon moi, que lorsque que tu censures des propos qui selon TOI ne sont pas top, tu prives l'autre de venir s'exprimer pour se défendre, voire même, juste expliquer les choses clairement.... La longue-Paume est faite de gens, tu peux demain décider que dans ton forum, on n'y parlera que des résultats !!! Je ne suis pas certain, que les clics seront aussi nombreux !!! Paumiste, tu as donné vie à un espace de communication, la communication c'est aussi, s'aimer, se mentir, se détester, se haïr, se désirer, se vouloir, se jeter, se branl.. , bref, tu as offert ici, le moyen, à des gens respectables de venir dire, ce qu'il n'ont toujours pas dit à leur conjoint....

Ce forum, même s'il te dépasse un peu, reste selon moi, très vivant !! Tu peux réduire demain ce forum uniquement à la prise de résultats !! Dans ce cas, il deviendra une église, où, nous nous y rendons, le jours où il n'y a que cela !!!

Le débat, reste un atout dans l'évolution de l'homme !!! C'est parce que des hommes ont pensé, qu'aujourd'hui on avance...

Si nous ne savons pas où aller, on arrive nulle part (méditez là dessus, les mecs de la Fédé) !!

Bye !!!

Censuré ou pas ??

Francis Deshabit !!
paumiste
Admin

Message par paumiste le Jeu 20 Aoû - 22:12

Bonsoir Francis,

Certes mais il ne faut pas oublier le titre du forum "Longue Paume Pour Tous" : ce forum est donc pour les personnes de tout ages. Les enfants passant par ici et voyant des insultes, je ne suis pas sur que cela soit attrayant... Il ne faut pas oublier que ce sont eux l'avenir de notre sport, et le respect et une chose importante à mes yeux, un forum se doit aussi d'être à l'image de son administrateur Wink

Puis recemment des personnes ont étés condamnés pour des insultes sur des sites internet, l'administrateur est là pour eviter ce genre de débordement.

Bonne continuation, (j'attends la réponse de dph80...)

Deshabit Francis
paumiste d'or

DPH 80, ne répond pas ???

Message par Deshabit Francis le Mar 25 Aoû - 22:14

Paumiste,

Profitant de l'occase de me répondre (plus haut), tu interpelles DPH80, pour qu'il puisse venir te répondre...Et quelques jours plus tard, pas de réponse, merde quel sentiment de frustration (en gros, l'autre se fout de moi, il m'ignore, il me tue) !!

Dans cet espace qui compte aujourd'hui 9 pages, 9 pages principalement alimentées par mes vieux bouts de doigts, tu peux aujourd'hui savoir à quel point, les silences ont été plus forts que mes écrits....

Face à mes questions, voire les solutions à envisager, je n'ai obtenu comme réponse que du silence !! Je pense que ce silence n'était pas source de ne pas savoir répondre, ce silence est un processus de destruction de l'autre... Deshabit nous fait chier, on le tue, en nous taisant !!!

Francis Deshabit !!!

PS : cet espace par son contenu en mots est l'un des plus importants de ce forum !! Oui, ne soyez pas fiers d'avoir cliqué là, sans même tenter de nous aider...(l'Oise) !!
Gui
paumiste de bronze

Masculin Nombre de messages : 81
Société (club) : BARLEUX
Votre catégorie : 4t5e

Message par Gui le Mer 26 Aoû - 11:17

Je vais certainement me faire allumer en écrivant cela mais ce forum n'est peut être pas le meilleur endroit pour évoquer ce sujet....c'est tout de même un sujet grave et loin d'être simple à résoudre......quelque part je comprends que le "cliqueur de base" (comme moi) ne se mouille pas....malgré le fait que cela ne le laisse certainement pas indifférent (comme moi).

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 16:31