Je voudrais savoir qui organise le tournoi fédéral en 2010
réservation tournoi fédéral

fafa- paumiste de bois
Société (club): st christ
Votre catégorie: 1T 4E
- Message n°1

delfa- paumiste de kevlar
Société (club): BEHP
Votre catégorie: SEULEMENT SUPPORTRICE ACHARNEE
- Message n°2
tournoi fédéral 2010
Si j'ai bien suivi, je crois que Piennes a présenté sa candidature.
Je pense que je ne me trompe pas mais Hugues pourra confirmer
Je pense que je ne me trompe pas mais Hugues pourra confirmer

- Message n°3
tournoi fédéral 2010
j'ai retrouvé l'intervention de Hugues ou il annonce que Piennes Rollot est candidat:
"Cette épisode m'a ouvert les yeux, je peux annoncer avec une grande probabilité ce soir que Piennes Rollot sera candidat à l'organisation de la coupe Cassel la saison prochaine. Il est bien évident que les condition seront posés pour que cela se fasse à la mode paumiste"
Voilà fafa j'ai répondu à ta question
"Cette épisode m'a ouvert les yeux, je peux annoncer avec une grande probabilité ce soir que Piennes Rollot sera candidat à l'organisation de la coupe Cassel la saison prochaine. Il est bien évident que les condition seront posés pour que cela se fasse à la mode paumiste"
Voilà fafa j'ai répondu à ta question

alexandre- paumiste de diamant
Société (club): Barleux
Votre catégorie: 3° terrée, 2 ° individuel, 3° enlevée
- Message n°4
Re: réservation tournoi fédéral
désolé mais aucune réponse n'est apportée à fafa puisqu'à l'heure actuelle il n'y a
aucun candidat pour le tournoi fédéral 2010.
piennes semble être candidat mais cela reste à confirmer, les candidatures restent ouvertes et seul le comité directeur décide. on verra cela en temps et en heure
aucun candidat pour le tournoi fédéral 2010.
piennes semble être candidat mais cela reste à confirmer, les candidatures restent ouvertes et seul le comité directeur décide. on verra cela en temps et en heure

- Message n°5
tout cela pour t'embêter ma delfa adorée

- Message n°6
Alexandre je n'avais pas vu ta réponse
Alexandre
Tu es vraiment embêtant parfois mais je sais que tu aimes me charrier, je n'ai pas spécifié que Piennes Rollot avait le tournoi fédéral 2010 mais qu'ils voulaient l'organiser. Je sais bien que le comité directeur décide.
Tu es vraiment embêtant parfois mais je sais que tu aimes me charrier, je n'ai pas spécifié que Piennes Rollot avait le tournoi fédéral 2010 mais qu'ils voulaient l'organiser. Je sais bien que le comité directeur décide.

PhilippeD- paumiste d'argent
Société (club): Plainville Oise
Votre catégorie: 1T,1i jusque 80 ans , 3E et V
- Message n°7
Bonjour ,
pour une fois , qu' une société de l union de l Oise se présente candidate pour organiser le tournoi Fédéral
la FFLP risque de pas accepter
pour une fois , qu' une société de l union de l Oise se présente candidate pour organiser le tournoi Fédéral

- Message n°8
delfa a écrit:Alexandre
Tu es vraiment embêtant parfois
ça y est, je l'ai vexée.
et pourt repondre à philippe, si une société de l'oise est candidate je pense qu'elle sera prioritaire ( à mes yeux du moins)

- Message n°9
Pour répondre à Alexandre non je ne suis pas vexée
et moi aussi j'espère que Piennes Rollot sera prioritaire car il n'y a plus beaucoup de sociétés qui désirent la coupe cassel alors si Piennes Rollot est motivé j'espère aller là bas l'année prochaine.
on verra bien commele dit Alexandre le comité directeur décide
et moi aussi j'espère que Piennes Rollot sera prioritaire car il n'y a plus beaucoup de sociétés qui désirent la coupe cassel alors si Piennes Rollot est motivé j'espère aller là bas l'année prochaine.
on verra bien commele dit Alexandre le comité directeur décide

JSELLIER- Nombre de messages: 4
Société (club): PERONNE
- Message n°10
PhilippeD a écrit:Bonjour ,
pour une fois , qu' une société de l union de l Oise se présente candidate pour organiser le tournoi Fédéral![]()
Je me souviens d'une époque "bien lointaine", où un cycle était respecté :
2 fois la Somme, 1fois l'Oise,2 fois la Somme, 1fois l'Oise,etc ..............
Bien entendu la chaîne s'est brisée, faute de candidats d'un côté ou de l'autre !!!

dph 80- paumiste d'argent
Société (club): CHAULNES
Votre catégorie: excellente(sante)
- Message n°11
tu as tout a fait raison jeannick mais cela ne date pas de tres longtemps
nous (au comite federal)avons connu une epoque ou il y avait le candidat en juin pour l’annee suivante et aujourd'hui tout le monde attend l'autre
Bien sur l'autre est celui qui prendra l'organisation et comme nous (moi le premier) sommes des egoistes nous le laissons se debrouiller seul dans son coin
alors pourquoi ne pas creer une commission "active " ou les salaries viendraient porter leur aide "organisationnelle" pour cette journee
La on aurait surement des remarques positives du travail des salariés et il n'y a rien d'impossible a ce que la fede l'organise sur terrain neutre en y tirant tous les benefices
Toutefois dph du 60 ta remarque me surprend
Il ne doit pas y avoir de problemes a ce qu'une société de l'oise l'organise et la fede aurit surement du mal a justifier le refus
Pour 2010 il est temps de connaitre l'organisateur car si celui ci veut beneficier d'un maximum d'aide financiere il faut s'y prendre des le mois de fevrier
dph (du 80) qui pense que BEDHP est l'organisateur 2010
nous (au comite federal)avons connu une epoque ou il y avait le candidat en juin pour l’annee suivante et aujourd'hui tout le monde attend l'autre
Bien sur l'autre est celui qui prendra l'organisation et comme nous (moi le premier) sommes des egoistes nous le laissons se debrouiller seul dans son coin
alors pourquoi ne pas creer une commission "active " ou les salaries viendraient porter leur aide "organisationnelle" pour cette journee
La on aurait surement des remarques positives du travail des salariés et il n'y a rien d'impossible a ce que la fede l'organise sur terrain neutre en y tirant tous les benefices
Il ne doit pas y avoir de problemes a ce qu'une société de l'oise l'organise et la fede aurit surement du mal a justifier le refus
Pour 2010 il est temps de connaitre l'organisateur car si celui ci veut beneficier d'un maximum d'aide financiere il faut s'y prendre des le mois de fevrier
dph (du 80) qui pense que BEDHP est l'organisateur 2010

PhilippeD- paumiste d'argent
Société (club): Plainville Oise
Votre catégorie: 1T,1i jusque 80 ans , 3E et V
- Message n°12
dph 80 a écrit:
Bonjour DPH80
ma remarque date de juillet 2009, il faut la remettre dans son contexte
par rapport aux messages qui la précédait.
DPH60

» Débat : suppression d'une catégorie pour le chpt ?
» Chpt de France : les jours fériés
» résultats 4ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
» 5ème catégorie championnat de France 2012 (class.)
» résultats 5ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
» resultats en enlevée (Oise)
» 3ème journée en 4ème cat. (poule finale non jouée)