Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

la pub :quelques explications

Partagez
paumiste
Admin

Masculin Nombre de messages : 1169

la pub :quelques explications

Message par paumiste le Mar 22 Avr - 20:06

Comme ce forum ne fonctionne qu'avec l'aide de tous,donc je vous doit quelques explications concernant le retour de la pub Mad .

Forum actif fétait ses 10 ans :donc il nous avait gentillement offert quelques semaines sans pubs.Mais voilà comme le forum est hebergé gratuitement,au bout d'un moment ils sont obligés de la remettre.
De plus ils ont changés d'agence de pubs(peut être provisoirement),d'oû certaines pubs qui peuvent être assez génantes (sites de rencontres).J'essaye de voir comment supprimer ces pubs(des techniciens de forums actifs vont travailler sur le problème), il faudra donc être un peu patient.

Sachant qu'il y a une autre alternative qui sera peut être utiliser dans le futur:payer 10€/an pour que les membres ne voient plus aucune pub ou 18€/an pour les membres et invités.

Desolé pour ce désagrément,je met tout en oeuvre pour trouver une solution le plus rapidement possible.

paumiste
Admin

Re: la pub :quelques explications

Message par paumiste le Lun 20 Avr - 22:41

Suite à une offre de forum actif, les publicités n'apparaitront plus pour les membres uniquement pendant 6 mois.
Je rappelle que les membres ont également comme autre avantage de voir un lien d'une couleur différente, pour les nouveaux messages qu'ils n'auraient pas lus. Ce qui peut s'avérer assez pratique. enregistrement

paumiste
Admin

Re: la pub :quelques explications

Message par paumiste le Mar 17 Nov - 23:49

Désolé pour les messages publicitaires (flood) d'un nouveau "membre", celui-ci a été banni par son adresse IP (Il ne s'agit pas d'un piratage du forum).

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 4:30