Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyHier à 18:50 par paumiste

» Compétition T1/T2 21/04
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyMer 17 Avr - 19:50 par paumiste

» résultats Cadets en terrée
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyDim 14 Avr - 9:47 par dominique debeauvais

» résultats tournoi fédéral années passées
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyJeu 11 Avr - 18:37 par paumiste

» résultats Minimes terrée
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyDim 7 Avr - 10:26 par dominique debeauvais

» résultats Benjamins en terrée
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyMar 2 Avr - 9:47 par dominique debeauvais

» calendrier provisoire 2024
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyLun 1 Avr - 20:26 par paumiste

» Sondage : Bilan matchs en 6 jeux gagnants
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyDim 24 Mar - 16:38 par paumiste

» ARCHIVES (chpts de France terrée)
Recherche de photos de joueurs en action de jeu EmptyDim 7 Jan - 14:11 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+5
snn
Cynthia
Deshabit Francis
Patricia
paumiste
9 participants

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par paumiste Mar 15 Juil - 19:55

    Je suis à la recherche de photos de joueurs en action de jeu , pour le design de la saison prochaine sur notre forum.

    Vous pouvez poster toutes vos photos ci-dessous , alors peut etre l'an prochain vous ferez partis du decors Wink .

    A vos appareils Smile , merci d'avance.
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par paumiste Dim 27 Sep - 20:53

    Patricia a écrit:Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0010Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0011Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0012Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0110Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0111Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0112Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0113Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0114Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0115Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0116Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0013

    yeah
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par Patricia Mar 20 Oct - 22:21

    Saint-Christ 5e catégorie saison 2008
    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0212Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0213Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0214Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0215


    Dernière édition par paumiste le Mer 21 Oct - 19:49, édité 1 fois (Raison : doublon)
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par Patricia Mar 20 Oct - 22:51

    Entente Broyes-Plainville 5e catégorie saison 2008Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0014Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0015Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0117Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0118Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0119Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0120Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0121Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0216Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0217Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0218
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par Deshabit Francis Mar 27 Oct - 17:10

    Salut les mectons,

    Avec l'aide de mon frère qui est venu chez moi, nous pensons avoir réussi à basculer une photo, renversante.... J'aime la Longue-Paume "cool", une longue-paume pleine de fun, où, le sport peut donner la main à la folie.....

    Cette photo, reste selon moi, le reflet d'une Longue-Paume ouverte à tous, quelle extension vers le haut.....



    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Extens10

    J'suis beau, n'est-ce pas ??? Non, ce n'est pas moi, mais PAUMISTE....

    Francis Deshabit !
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty JOUEURS DE LONGUE-PAUME, vous êtes en danger !!

    Message par Deshabit Francis Mar 27 Oct - 20:06

    Vous revoilà, les mateurs !!!

    Alors là, j'suis pas cool, j'ai détourné une photo que PATRICIA a prise, pour venir y poser ma touche de chiant de service... Regardez bien la photo qui suitRecherche de photos de joueurs en action de jeu Unebal10....

    PATRICIA a certainement des talents de photographe, moi, je pense qu'elle nous invite tous au crime... Regardez bien sa photo (retravaillée) , jouer à la Longue-Paume reste un sport à risque !!! Oui, là Guillaume Forest (de Broyes) qui n'a rien demandé à personne, se prend tout de même, UNE BALLE ENTRES LES YEUX !!! Que vous le vouliez ou non, personne ne peut venir m'affirmer le contraire....

    Patricia, excuses-moi d'avoir joué de tes talents pour tenter de mettre les miens en avant.......

    Un conseil, si vous voulez jouer à la Longue-Paume, soyez combatifs !!! Une balle est si vite arrivée........

    Francis Deshabit !!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty J'vais trop vite !!!

    Message par Deshabit Francis Mar 27 Oct - 20:30

    A toi qui est là !!

    Retournes en page N° 4 et dis-moi ce que tu penses de la photo que j'ai déposé avec l'aide de mon frère Philippe (le DPH60) !!! Dis-moi, ce que tu penses de cette extension de vie....

    Oui, je vais trop vite !!! Une seule photo par soirée cela sera suffisant !!

    J'en ai tellement d'autres qui ne relèvent pas forcément de nos régléments, mais qui viennent nous dire, que beaucoup de monde prend plaisir à pratiquer la Longue-Paume.... Un peu comme moi !!! Oui, je t'infliges ma photo de vieux Paumiste !!!
    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Lechia10

    C'est dur hein !! Oui, mais c'est légal !!!


    Francis Deshabit !!!

    PS : Ben tu es marrant toi, je n'ai plus de questionnaire à qui répondre, alors me voici ici........
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty 1984 à Méry la Bataille

    Message par Patricia Mar 27 Oct - 22:29

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1010
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Quelques photos.....

    Message par Patricia Mar 27 Oct - 22:44

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan110Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1011Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1012Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1013Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1014Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1015
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty photos

    Message par Patricia Mar 27 Oct - 22:50

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1016Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1017Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1018Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1019Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1020Recherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1021
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Petit clin d'oeil....

    Message par Patricia Mar 27 Oct - 22:54

    Hommage à un gars exceptionnel qui manque encore à certains aujourd'hui...
    François BordéRecherche de photos de joueurs en action de jeu Scan1022
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty APPRENDRE A COUPER !!

    Message par Deshabit Francis Ven 30 Oct - 10:17

    Salut les kékés des plages !!

    Comme vous le savez certainement, mon frère Philippe entraîne les jeunes de Plainville !! Sur un plan purement technique, j'ai souvent pris mon frère comme une référence, oui, une référence paumiste....

    Je savais depuis longtemps qu'il était un joueur de fond, un jour, Philippe a voulu entrainer des cordiers et là, il a martelé à ma fille Alice :"Coupe, coupe" !!! Puis :"Attention de ne pas toucher la balle avec tes pieds, sinon quinze pour les autres "!

    Alice, très disciplinée, se plaignait auprès de moi des méthodes de son tonton !! Un jour, pour ne plus avoir de brimades de la part de mon frère, elle a résumé les deux conseils de mon frère en un acte irréversible !! Non, elle n'a pas arrêté de jouer !! Elle a appris à couper et à ne plus toucher la balle avec son pied....



    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Amputa10


    Aujourd'hui, il lui manque une jambe !!!

    Son malheureux papa, Francis Deshabit !
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty USONS DES PHOTOS !!!

    Message par Deshabit Francis Jeu 5 Nov - 21:51

    Salut les gentils !!

    Je vais là dans deux secondes, vous dévoiler une nouvelle photo, cette photo comme les vôtre s'inscrit dans un espace temps et dans un milieu environnant, donc elle aura été vivante l'espace d'un instant !!!


    Ce soir, je vous écrit avec la sensation que je vis mes dernières heures dans ce forum, qui d'ailleur continuera à vivre sans moi !!! J'vais être tué, mais en même temps, je l'aurais cherché !!

    Bon revenons sur mes photos !!

    Ci-dessous , une femme qui jouent à la Paume en tenue de ville, oui, une femme libre, une femme qui se rase les poils sur les jambes et qui ne marche pas comme un homme pour exister !!! Sa condition féminine, lui permet largement de vivre et même de décider mieux qu'un mec...

    Voici donc, une photo d'une jeune femme qui s'assume, une lionne, voyez sa tignace, qui par la force de sa frappe, vient ramener sa féménité en avant...

    Selon vous, qui est cette jeune femme très talentueuse à la Longue-Paume , qui si elle jouait toujours serait aujourd'hui championne des féminines....

    Je pense que Dominique Debeauvais a la réponse ???

    Regardez, comment une femme devient encore plus belle, lorsqu'elle pratique un sport fait par les hommes et géré en grande partie par les hommes....

    Oh là, paumiste devrait aimer !!!

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu La_lio10

    Tu aimes cela Paumiste !! Non ??? Alors qui trouve cette photo , belle ??

    F.D.
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty UNE PHOTO, un succès !!

    Message par Deshabit Francis Sam 7 Nov - 20:01

    Les 1493 clics, bonsoir !!!

    Capter l'attention, attirer l'autre... Voilà, le combat d'un forum ou de son créateur !

    Cette rubrique "Photos" fonctionne très bien, 1493 clics obtenus en peu de temps... On se souviendra tous, que le fait de se mobiliser pour l'Oise, dans ce même forum, aura intéressé moins de gens...

    Oui, je sais, j'use Paumiste !! Oui, je sais, selon Snn, je fais des écrits stériles !!! Oui, je sais, selon Alexandre, j'écris des choses sans valeur !!! Oui, je sais, selon mes trois paumistes cités ci-dessus, j'écris trop long !!! Oui, je sais, selon Patricia, que mon combat pour l'Oise est peine perdue !! Oui, je sais selon mon frère philippe, que j'écris trop hard !! Oui, je sais que selon Dominique, ce forum n'est pas là pour nous expliquer entres 4 yeux !!! Oui, je sais selon ma femme, que je ferais bien de m'occuper plus d'elle !! Oui, je sais selon mes enfants, qu'il faut que je me préserve !! Oui, je sais selon vous tous, que vous cliquez sur mes écrits...

    Lorsque je vois, défiler à gauche de mon écran, les derniers sujets et que j'y vois par la même, les derniers écrits, je me dis, que Paumiste a raison, oui, je dois user !!! J'écris trop !! J'ai décidé ce soir de me censurer, mes trois détracteurs du dessus pourront enfin écrire des choses à ma place et à coup sûr enrichir ce forum... Chaque soir, je viendrais lire vos propos !! Puis le 23 novembre, je viendrai à nouveau écrire... Le forum est à vous !!

    Alors, voilà une de mes dernières photos !! Nous savons tous, que capter l'attention de l'autre n'est pas gagné d'avance, mais lorsque nous obtenons ce résultat là (la photo, ci-dessous), on peut s'interroger sur le fait de vouloir poursuivre cette attention, est surtout comment faire pour garder cette gamine dans nos rangs paumistes... Elle n'est pas belle cette gamine ?? Sa concentration ne vous plait pas ?? Cette gamine semble aimer ce qu'elle découvre, non ?? Ce jour là, elle découvrait avec moi la Longue-Paume, sur le terrain de Plainville, elle qui du haut de ses 11 ans n'en n'avait jamais entendu parler... Ce jour là, j'ai retrouvé ma fibre de meneur, un peu à la DPH80 non intéresser par un salaire, mais uniquement par une passion à partager....

    VOYEZ PLUTOT !!


    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Concen10

    Je reste persuadé, au travers de cette image,que si l'Oise avait pu bénéficier du même soutien que la Somme en matière de formation pour les enfants, aujourd'hui nous n'en serions pas là !! A L'aube de notre mort !!

    Vous ne pourrez jamais dire, comme en 1940, que vous ne saviez pas ce qui se passait !!! Vous êtes les témoins d'un déclin !!

    Francis Deshabit !!!

    PS :Le forum est à vous pour 15 jours, on va voir, si c'est moi qui vous empêche d'écrire...
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Quelques photos de la Coupe François BORDE à Broyes

    Message par Patricia Mer 26 Mai - 21:50

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0510Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0511Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0610Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0611Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0612Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0613Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0614Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0615Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0616Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0617Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0618Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0619Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0620Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0621
    Cynthia
    Cynthia
    paumiste d'argent


    Féminin Nombre de messages : 186
    Age : 35
    Société (club) : Biaches
    Votre catégorie : Féminines 4ème terrée - 5ème enlevée
    Date d'inscription : 10/04/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par Cynthia Mer 26 Mai - 22:10

    yeah applaudir Super les photos !
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par snn Mer 26 Mai - 22:37

    oui, bravo! cheers yeah applaudir applaudir
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty première sortie en Benjamins à Frestoy vaux...

    Message par Patricia Jeu 27 Mai - 21:45

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0520Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0521Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0522Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0523Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0524Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0525Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0526Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0527
    Patricia
    Patricia
    paumiste de kevlar


    Nombre de messages : 31
    Société (club) : Broyes
    Date d'inscription : 27/10/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Benjamins..

    Message par Patricia Jeu 27 Mai - 21:56

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0528Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0529Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0530Recherche de photos de joueurs en action de jeu Dsc_0531
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par paumiste Jeu 27 Mai - 23:39

    Voilà de l'action yeah
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par paumiste Ven 28 Mai - 21:52

    ludivine a écrit:j'ai aussi des photos de joueurs en action, ce sont les joueurs de chaulnes, j'en ai plusieurs, je ne sais pas si ça peut interesser quelqu'un.

    (ne sachant pas comment inserer des photos ^^', je peut les envoiyer a quelqu'un si ça interesse biensur).

    Bonjour,
    Il y a un tutoriel pour inserer des images : https://longue-paume.forumsactifs.com/problemes-ouvert-a-tousmeme-aux-personnes-non-enregistrees-f10/exemple-pour-inserer-une-image-dans-un-message-t65.htm
    ludivine
    ludivine
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Société (club) : Chaulnes
    Votre catégorie : féminine
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par ludivine Ven 28 Mai - 22:25

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4610
    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4512
    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4511
    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4510
    ludivine
    ludivine
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Société (club) : Chaulnes
    Votre catégorie : féminine
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par ludivine Ven 28 Mai - 22:30

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4612
    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4513
    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4611
    boulabete
    boulabete
    paumiste de bronze


    Masculin Nombre de messages : 76
    Age : 52
    Société (club) : chaulnes
    Votre catégorie : 5eme
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par boulabete Sam 29 Mai - 0:15

    bounce oh les beaux maillots jaune et bleu bounce
    ludivine
    ludivine
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 8
    Age : 33
    Société (club) : Chaulnes
    Votre catégorie : féminine
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par ludivine Sam 29 Mai - 22:10

    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Imgp4613

    Contenu sponsorisé


    Recherche de photos de joueurs en action de jeu Empty Re: Recherche de photos de joueurs en action de jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:25