Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» résultats 1ère catégorie terrée (journées du championnat de France)
Problème réglement différent en enlevée EmptyAujourd'hui à 15:29 par dominique debeauvais

» changements lieux 8 et 9 mai
Problème réglement différent en enlevée EmptyLun 6 Mai - 20:14 par paumiste

» résultats Juniors terrée
Problème réglement différent en enlevée EmptyLun 6 Mai - 15:34 par dominique debeauvais

» résultats Minimes terrée
Problème réglement différent en enlevée EmptyDim 5 Mai - 16:05 par dominique debeauvais

» Lieu tournoi Juniors du 4 mai
Problème réglement différent en enlevée EmptyVen 3 Mai - 23:51 par paumiste

» 1ère catégorie championnat de France 2023 (class.)
Problème réglement différent en enlevée EmptyVen 3 Mai - 23:48 par paumiste

» 2ème catégorie championnat de France 2024 (class.)
Problème réglement différent en enlevée EmptyJeu 2 Mai - 21:18 par paumiste

» résultats 3ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
Problème réglement différent en enlevée EmptyJeu 2 Mai - 14:34 par sebasm

» résultats 2ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
Problème réglement différent en enlevée EmptyJeu 2 Mai - 6:39 par PhilippeD

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Problème réglement différent en enlevée

    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 622
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Problème réglement différent en enlevée Empty Problème réglement différent en enlevée

    Message par alexandre Jeu 16 Aoû - 21:27

    Benj24 a écrit:compétition à Estrées-Deniécourt : 6 équipes

    Nesle-Péronne A ( Cardon Emilien et Grain Benjamin )
    Nesle-Péronne B ( Cardon Victor et Fradj Enzo )
    Nesle-Péronne C ( Leclere Theo et Tabitourat Enzo )
    Biaches A ( Oblin Lyam et Henoque Rubens )
    Biaches B ( Sergent Bastien et Poupart Baptiste )
    Athies ( Deplus Gautier et Basset Martin )

    Poule A

    Biaches A/Nesle-Péronne A 1,2?/5
    Athies/Biaches A 1?/5
    Athies/Nesle-Péronne A 0/5

    Poule B

    Nesle-Péronne B/Nesle-Péronne C 5/?
    Biaches B/Nesle-Péronne C 4/5
    Biaches B/Nesle-Péronne B ?/5

    Finale : Nesle-Péronne A/Nesle-Péronne B 5/3?

    Mais dis donc il y a 6 équipes dans cette compétition.
    Et on ne fait pas de 1/2 finales?
    Benj24
    Benj24
    paumiste de bois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Société (club) : Nesle
    Votre catégorie : 1T 1E Exc
    Date d'inscription : 12/04/2016

    Problème réglement différent en enlevée Empty Re: Problème réglement différent en enlevée

    Message par Benj24 Jeu 16 Aoû - 21:43

    En jeunes plus de finale a part si les clubs et l'organisateur sont d'accord. Donc il serait préférable de s'occuper de soi et de son club au lieu de chercher la M....
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Problème réglement différent en enlevée Empty Re: Problème réglement différent en enlevée

    Message par PhilippeD Ven 17 Aoû - 19:49

    alexandre a écrit:Mais dis donc il y a 6 équipes dans cette compétition.
    Et on ne fait pas de 1/2 finales?


    Problème réglement différent en enlevée Ob_f6c12
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 622
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Problème réglement différent en enlevée Empty Re: Problème réglement différent en enlevée

    Message par alexandre Mar 21 Aoû - 22:30

    Benj24 a écrit:En jeunes plus de finale à part si les clubs et l'organisateur sont d'accord.  
    Merci ça je le sais, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le règlement n'a pas été appliqué pour poursuivre la compétition jusqu'à la finale. Car si finale il y a, on doit déterminer les finalistes selon le règlement, donc désigner les 1/2 finalistes. Tu ne peux pas reprocher à des personnes de mal faire si toi même tu commets les mêmes erreurs.


    Benj24 a écrit:Donc il serait préférable de s'occuper de soi et de son club  
    Je pense que tu plaisantes.
    tu viens ici te plaindre d'une soit disant non application d'un règlement alors que:
    - tu n'es pas joueur des équipes concernées
    - tu n'es pas présidents des sociétés concernées
    - tu n'es pas responsable des feuilles de match.
    -tu n'es pas responsable des classements enlevées.
    - tu n'es même pas capable d'appliquer ce même règlement.
    Donc s'il y a quelqu'un qui devrait la mettre en sourdine et se mêler de ses affaires c'est bien toi.

    Quand à ma société, ne t'inquiètes pas je gère. D'ailleurs, ce samedi j'étais avec mes benjamins à Biaches pour jouer en 2/2. Pas de bol, il n'y avait aucun adversaire. Même pas d'équipes de Nesle-Péronne, dont la finalité première de l'existence de cette entente est le recrutement et la formation d'équipes jeunes, et donc benjamines. C'est d'ailleurs un critère d'évaluation de la réussite de cette entente, et donc un critère de validation de la poursuite ou de l'arrêt de l'entente. De mon point de vue, il serait temps de te remuer le popotin parce qu'on a pas vu beaucoup de nouveaux benjamins de Nesle-péronne cette année.

    Benj24 a écrit:au lieu de chercher la M....  
    Ma question était de comprendre les incohérences de tes propos concernant un point du règlement. Je ne cherchais absolument pas la merde,contrairement à la personne qui se permet de faire des remarques déplacées sur la longueur des branches du terrain de Barleux.

    Mon pauvre Benjamin, le jour où on mettra les cons sur orbite t'auras pas fini de tourner.
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 622
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Problème réglement différent en enlevée Empty Re: Problème réglement différent en enlevée

    Message par alexandre Mar 21 Aoû - 22:36

    PhilippeD a écrit:
    Problème réglement différent en enlevée Ob_f6c12

    Problème réglement différent en enlevée Yoda-310

    Il n'y a aucune déclaration de guerre dans mes propos, je soulignais juste les incohérences des propos de Benjamin.

    D'ailleurs, pour prouver ma bonne fois, je l'invite à un dîner mercredi soir.
    Benj24
    Benj24
    paumiste de bois


    Masculin Nombre de messages : 13
    Société (club) : Nesle
    Votre catégorie : 1T 1E Exc
    Date d'inscription : 12/04/2016

    Problème réglement différent en enlevée Empty Re: Problème réglement différent en enlevée

    Message par Benj24 Mer 22 Aoû - 0:49

    En ce qui concerne le 2/2 Juniors je maintient le fait que dans la logique seul des matchs de poule s'effectue donc ils ont était fait . Ensuite un match entre les gagnants de chaque poule a était fait mais vraiment pour le fun . Le fait que cette régle de pas de finale en jeunes avant voulait dire que seuls les matchs de poule était à faire . Maintenant il y auarait des demi à faire sans finales ce qui serait encore plus illogique mais le règlement ne précise pas vraiment que faire ( que les matchs de poule ou poule+demi sans finale ) . Pour moi en jeunes enlevée le règlement mérite une phrase de plus pour être clair .

    Quand aux problèmes de feuilles de matchs , alors oui peut-être je ne suis pas tout ce que tu affirmes dans tes phrases cependant je m'intéresse à mon sport donc quand je vois une erreur sur une compétition je la dit pour éviter qu'elle se répéte sur les autres journées mais les gens se braquent tout de suite si on ne leur donne pas raison …
    Encore une fois je me mets à la place du responsable des classements enlevées qui est un travail horrible à faire qui à d'ailleurs remarqué les problèmes des non-applications de règlement était fréquent et je ne sais pas comment il va faire pour se débrouiller à mettre des points sur des compétitions faussés ( il y en a eu en 1ére , 3éme et peutêtre en 4éme et 5éme , en tout cas pas en 2nd ) .

    Quand à t-on club ( dont Nicolas est le président ) je ne le jugerai pas et vous le gérez comme bon vous semble , cependant tu remets en cause qu'on ne fait pas sortir de Benjmains mais cela est faux , d'après mes comptes 2 équipes Benjamis ont participés en térée et cela aurait du être 3 fois car une journée à était annulé ( ils ont même remporté le trophée dans cette catégorie le 17 Juin à Méry ) , cela ne te convient pas peut-être mais je trouve que 2 ou 3 sorties reste mieux que 0 .
    Après je ne suis peut-être pas président de club , toi non plus mais je m'investit au maximum que je peut en tout cas ( comme toi je suppose ) quitte à parfois faire des erreurs (dans le domaine erreurs il y a le trophée du championnat de France 2/2 3éme non rendue à Chaulnes l'an dernié , peut-être sera il présent a Estrées ce dimanche mais ce que je peut dire c'est que le gagnant de l'an dernier ne l'a jamais reçu ce trophée et j'en suis sur car j'était un des deux vainqueurs   ) .
    Pour rajouter sur la gestion de notre club et de notre entente je suis loin de pensée qu'elle soit plus simple que dans un autre clubs surtout au point de vue mental car quand j'ai entendu de telles choses sur nous qui sont souvent fausses et que j'ai entendus dire de la par d'homme de la cinquantaine dire à des gamins  de 12-13 ans " Comme vous êtes en ententes on fera tout pour tricher contre vous et que vous ne passiez pas " je trouve cela honteux et ils faut redonner l'envie à ces enfants de jouer . ou encore des mails assasins à la Fédé ou ont faisait descendre Cedric Totet et Nathan Zimolo lui en mutant qui nous donnée l'accée aux titres de 3éme assurés avec Emilien Cardon , Grain Benjamin , Gontier Anthony , Leblond Axel et Labitte Alexandre ( sauf que tu as oublié les deux moins fort 3éme de chez nous pour allourdir la tache qui ont bien joués toute la saison )  ; Dommage pour nous cela était encore faux puisque Montdidier-Amiens à remportée ce Championnat 3éme .
    Je rebondis pour dire que quand nous on accueille un joueur et descend c'est une honte absolue mais quand Chaulnes a accueillis Sebastien Demule et qu'il ait immédiatement descendu en 2nd cela n'a choqué personne bizarement alors que c'est le même cas de figure .

    Ensuite quand à ma remarque déplacé sur la longueur des arbres , elle ne consiste pas à chercher la M.... mais quand à chaque compétition de Barleux proche tout le monde s'accorde pour dire que ont ne peut pas y jouer , cela est peut-être pour faire réagir car le problème pourrait être régler au lieu de faire perdre du temps aux compétitions proches .

    Finir par des sous-entendus insultants montrent encore l'exemple à cette âge mlagrés tout…


    Merci pour l'invitation mais je ne suis pas disponible ce mercredi car le 22 et 23 sont mes 2 seuls jours de vacances et je prend encore le temps de te répondre .

    je rappelle juste le fait que toutes cette discussions démarrent d'un simple non-respect involontaires du règlement ( enfin je l'espère ) et que ce soit mieux gérer la prochaine fois pour éviter la même erreur . Cela prend des mesures très disproportionnés

    Je sais alexandre que tout va encore analysé mon texte à la virgule prés ( pour essayer de me discréditer d'abord ) car tu es quelq'un d'intelligent je suis loin de le nié car tu était à la Fédé il y a encore peu et tu aurait encore des bonnes idées je suis sur . Je ne sais pas pourquoi tu l'a quittée et je ne veut pas le savoir mais essayée de détruire le bénévolat faible qu'il y est déjà à la Longue Paume va finir par tuer notre sport .
    Je ne réponderais plus car je pense encore tomber dans un dialogue de sourd malheureusement


    Enfin je tenais à félicité Rosières pour le 1/1 nocturnes organisés car tout était bien organisés et un peut de monde est passés . Certaines personnes sont restés alors jusqu'au bout alors qu'il avait appris le nom de ce sport le jour même et en ont réclamés plus pour l'an prochain . Ce clin d'oeuil est important car quand une chose ne se passe pas bien , tout le monde se plaint alors que les bonnes choses ne sont pas applaudis . Il faut se rendre compte que nous sommes tous sur ce fourm car nous aimons le même sport .

    Contenu sponsorisé


    Problème réglement différent en enlevée Empty Re: Problème réglement différent en enlevée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 18:22