Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» changements de lieux 27 et 28 avril!
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyHier à 19:52 par paumiste

» résultats coupes diverses : 3ème catégorie
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyMar 23 Avr - 18:59 par paumiste

» résultats coupes diverses : 1ère catégorie
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyLun 22 Avr - 21:45 par paumiste

» résultats Minimes terrée
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptySam 20 Avr - 19:05 par dominique debeauvais

» Bilan saison 2023 / informations saison 2024
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyJeu 18 Avr - 18:50 par paumiste

» Compétition T1/T2 21/04
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyMer 17 Avr - 19:50 par paumiste

» résultats Cadets en terrée
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyDim 14 Avr - 9:47 par dominique debeauvais

» résultats tournoi fédéral années passées
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyJeu 11 Avr - 18:37 par paumiste

» résultats Benjamins en terrée
Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. EmptyMar 2 Avr - 9:47 par dominique debeauvais

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine.

    JSELLIER
    JSELLIER
    paumiste de bronze


    Nombre de messages : 85
    Société (club) : MERY LA BATAILLE
    Date d'inscription : 15/06/2008

    Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine. Empty Nungesser, Roland Garros et le Préfet Lépine.

    Message par JSELLIER Lun 13 Mai - 16:48

    Nungesser, Roland Garros et Le Préfet Lépine.

    Certains, sont loin de tout cela !

    Si, Jean-Paul Delevoye du 62, ancien Défenseur des droits ou Médiateur de la République à rappelait une citation du Génèral De Gaulle à Saint Quentin (02) (il est mort dans les années 1970, quand même c'est pas si vieux cela) :

    " Quelle beau pays la France, de cette société au bord du gouffre, prête à chuter au plus bas, elle se relève "

    Aujourd'hui, nous doutons de cette capacité, car seul quand le sang coule dans cette société " Moderne ", le monde qui nous entoure s'arrête "Une minute" !

    Qu'ils oublient François Mittérand avec la retraite à 60 ans en comprends, mais Jack Land et la fête de la Musique !

    Pierre Mauroy : un Grand Sénateur ou un Fils du vent ? (En 1981, je n'étais pas né et en 1988 non-plus)

    ....même si, mon institeur nous faisez histoire-geographie. Tout les vendredi matin.....on ne peut faire l'histoire en 1 heure en école primaire.........question idiote d'un innocent "Monsieur, c'est quoi la différence entre la droite et la gauche.....pardon, il y avait aussi éducation civique aussi à l'époque (2 heures par semaines)


    Ils y perdront tous à la fin !!!

    Même, les américains sont plus  patriotes comme à Bony, près de chez moi !

    En 2003 à Péronne, " levez-vous ....c'est la Marseillaise !"
    ...............................Comme ailleurs ! ...........................................
                                                 
    Nos chefs en 1998, et dans les premières 48 heures : vous êtes venus car vous êtiez volontaires, vous pouvez partir si voulez, nous sommes tous restés !


    Ils me font honte !

    Moi, je me repose en observant cette chute !!

    Tout cela marche avec le mot euros à la fin, sans simplicité !!!

    Du blouson de René Mouchote, (une inovation du 08 mai via le Touquet pour un 11 novembre BTF) moi je n'utilise jamais facefook pour moi-même ou par intérêt !

    De ce début d'utilisation, les feux de la jalousie ceux sont embrasés !

    Si plus de Churchill, plus de De Gaulle, plus de RollTanguy et toujours pas de Louis Sellier (jacques Fleury, il fermera sa gueule celui là, à la buvette de Roye la prochaine fois et bien fait pour sa gueule avec son italien parisien et ses Croix de feu).....comment, ne pas être en colère, je rends service au club de sa ville et il me sort ça lui, je suis resté zen et puis c'est tout !
    Des croix de feu 👹, autour d'un verre, c'est pas sportif ça !

    Tout cela car je suis plus fort qu'eux, maintenant il tire tous sur L'AMBULANCE !!!

    Ils coûtent plus chers que moi certains, je demanderai des intérêts en réparation de l"actualité.

    Je ne serai pas zen, avec les autres maintenant !






    Nb : la simplicité bien réalisé peut amener des euros.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:32