Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 1ère catégorie championnat de France 2023 (class.)
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyHier à 20:37 par paumiste

» résultats 4ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyHier à 18:45 par paumiste

» résultats 1ère catégorie terrée (journées du championnat de France)
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyHier à 14:18 par dominique debeauvais

» résultats 3ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyMer 8 Mai - 21:17 par alexandre

» changements lieux 8 et 9 mai
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyLun 6 Mai - 20:14 par paumiste

» résultats Juniors terrée
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyLun 6 Mai - 15:34 par dominique debeauvais

» résultats Minimes terrée
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyDim 5 Mai - 16:05 par dominique debeauvais

» Lieu tournoi Juniors du 4 mai
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyVen 3 Mai - 23:51 par paumiste

» 2ème catégorie championnat de France 2024 (class.)
10 ans du forum et 11eme saison à venir EmptyJeu 2 Mai - 21:18 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    10 ans du forum et 11eme saison à venir

    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1303
    Date d'inscription : 26/02/2008

    10 ans du forum et 11eme saison à venir Empty 10 ans du forum et 11eme saison à venir

    Message par paumiste Ven 13 Avr - 22:01

    Bonjour à tous chers internautes cheers

    Le forum fête ses 10 ans et entamera donc sa 11eme saison ce week-end Wink.
    La saison dernière il y a eu près de 15 000 visites soit environ 1000 de moins qu'en 2016, et oui ici aussi nous sommes en baisse... scratch Logique vous me direz, il suffit de regarder le nombres de clubs participants aux championnats de France dans les archives en 2017 et en 2008...
     Il y a de cela 10 ans, lors de la première année du forum il y avait eu 24 000 connexions affraid

    Les parties résultats sont toujours autant appréciées sur le forum et fonctionnent bien grâce à vous, même si j'aimerai qu'il y ai encore plus de participants. Je vais essayer de vous relancer sur la page Facebook du forum, pour obtenir davantage de résultats car cela est plus pratique pour la majorité d'entre-vous. En ce qui concerne la partie communications, je fais avec ce que je peux et ce que mes « informateurs » me transmettent... C'est parfois très compliqué d'obtenir certaines informations et je ne comprends toujours pas pourquoi au bout de 10 ans, pourtant je suis coriace …

    Donc comme d'habitude je compte sur vous tous par participer à la vie du forum ici, ou sur la page Facebook.

    Je vous souhaite donc à tous une bonne saison 2018, ah oui j'oubliai , 10 ans cela se fête !!!
    Je vous réserve donc une petite surprise, je vais essayer de faire participer différemments des membres du forum qui m'ont marqués ou se sont montrés actifs et assidus pendant ces 10 années …
    Car oui ce forum m'a aussi permis de connaître davantage la personnalité de certains d'entre-vous et de vous voir un peu différemment aux bords des terrains.


    La  balle est dans votre camp...
    A bientôt, ici ou ailleurs
    Paumiste

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:56