Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» résultats Cadets en terrée
les ententes - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:28 par Momo_

» changements lieux week end de la Pentecôte.
les ententes - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 21:59 par paumiste

» résultats du championnat de somme 3ème catégorie terrée
les ententes - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:43 par Momo_

» résultats coupes diverses : 2ème catégorie
les ententes - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:39 par Momo_

» résultats coupes diverses : 1ère catégorie
les ententes - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 16:36 par Momo_

» 2ème catégorie championnat de France 2024 (class.)
les ententes - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:04 par paumiste

» résultats 2ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
les ententes - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:08 par paumiste

» 3ème catègorie championnat de France 2023 (class.)
les ententes - Page 2 EmptySam 11 Mai - 18:02 par paumiste

» modification lieu T2 le 12 mai
les ententes - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:57 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+7
clément
sebasm
poweroflove
dph 80
Deshabit Francis
snn
dominique debeauvais
11 participants

    les ententes


    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 21/03/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par snn Jeu 23 Avr - 13:51

    Attention, cette entente, c'est surtout Noyon qui est demandeur et ils sont dans une situation particulière puisqu'ils ne sont pas assez pour faire une équipe. Donc, il ne faut pas accuser Nesle de manoeuvre dans ce cas. Nesle est assez proche de noyon géographiquement et pouvait aider Noyon, d'où l'entente.
    sebasm
    sebasm
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 134
    Age : 38
    Société (club) : Athies
    Votre catégorie : 2t 2E 1i
    Date d'inscription : 26/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par sebasm Jeu 23 Avr - 17:11

    Je ne dis pas ça , c'est normal que Noyon joue avec Nesle comme Montgerain avec Montdidier,Broyes avec Plainville,Rollot avec Piennes si on ne veut pas perdre encore des sociétés. Comme dans la somme si Proyart et foucaucourt se rapprocher ils y gagneraient peut etre ou Bouttencourt et Le fay. La chose qui est dommage c'est de rajouter un joueur de Paris à des sociétés dèjà en entente, dans dés sociétés comme la notre,Marchélepot,Rosières,Mesnil un joueur peut faire la difference pour faire une équipe ou non.

    Merci d'avoir répondu en tout cas
    avatar
    thomasnesle
    paumiste de bois


    Nombre de messages : 17
    Société (club) : nesle
    Date d'inscription : 02/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par thomasnesle Ven 24 Avr - 0:23

    pas de probléme pour cette année les mauvaises langue Eric ne joue pas en térrée......
    canari222
    canari222
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 230
    Age : 37
    Société (club) : Nesle
    Votre catégorie : HC
    Date d'inscription : 25/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par canari222 Ven 24 Avr - 0:31

    thomas!!!
    qui t'as permis de prendre la parole en public?
    Tu sais que notre grand gourou manipulateur n'apprécie pas ce genre d'initiative! Il t'as placé comme pion à la fédération pour que tu puisses l'informer des opportunités d'entente et qu'il puisse à son tour mettre en œuvre des plans diaboliques pour comploter contres les autres sociétés!
    Il a fait du bon boulot! et grâce à cela nous avons été champion en seconde! Mais sa mission et sa soif de pouvoir ne s'arrêtent pas là! Il veut étendre son pouvoir et le seigneur de l'ombre de Nesle s'attachera l'an prochain à faire signer d'une façon mesquine le grand espoir chaulnois (par la taille) Cris le magnifique!


    ps: on remercie Eric pour la super saison 2008 car au delà de l'aspect sportif, on a passé de belles compètes avec un chic type! C'était vraiment sympa et j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir assz vite sur les terrains que ce soit avec ou contre nous^^
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par snn Ven 24 Avr - 9:21

    canari222 a écrit:thomas!!!
    qui t'as permis de prendre la parole en public?
    Tu sais que notre grand gourou manipulateur n'apprécie pas ce genre d'initiative! Il t'as placé comme pion à la fédération pour que tu puisses l'informer des opportunités d'entente et qu'il puisse à son tour mettre en œuvre des plans diaboliques pour comploter contres les autres sociétés!
    Il a fait du bon boulot! et grâce à cela nous avons été champion en seconde! Mais sa mission et sa soif de pouvoir ne s'arrêtent pas là! Il veut étendre son pouvoir et le seigneur de l'ombre de Nesle s'attachera l'an prochain à faire signer d'une façon mesquine le grand espoir chaulnois (par la taille) Cris le magnifique!


    ps: on remercie Eric pour la super saison 2008 car au delà de l'aspect sportif, on a passé de belles compètes avec un chic type! C'était vraiment sympa et j'espère qu'on aura l'occasion de le revoir assz vite sur les terrains que ce soit avec ou contre nous^^
    mort 2 rire mort 2 rire
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Retour vers le troisième Type !!!

    Message par Deshabit Francis Dim 26 Avr - 21:14

    Ben dites-moi, vous êtes tous impressionnants !!!!

    Un joueur de Paris certes, mais nous ne parlons tout de même pas là, de Nicolas Sarkosy , vous occupent pendant dix paragraphes.... Vous n'éprouvez aucune honte face à la mort de la Longue-Paume ???


    Mine de rien, je lis plus haut que les ententes sont faites de manière globale et non plus affectées à une catégorie.... En lisant cette info, je me dis que vous êtes des enfoirés, car si Plainville avait eu connaissance de l'info, nous aurions été les titulaires cette année du Bouclier !!! Oui, vous êtes chiés, car nous aurions fait jouer Gilles Forest coin de corde gauche, en plus il s'entraîne depuis 15 ans chez nous....

    Mugniez de Paris, à ne pas confondre avec Jésaelle Deparis, qui mine de rien tourne encore autour du périphérique de Montdidier, vous aura mobilisé une partie de votre énergie à savoir si vous deviez chier à droite ou à gauche, pour ma part l'orifice est au centre, mais bon à chacun sa trajectoire....

    Bon, je dois vous laisser, car à Plainville nous nous préparons cette année enfin a gagner le "Bouclier" et je me dois d'aller conduire Gilles Forest dans sa chambre, afin qu'il y fasse sa toilette....

    Ah oui, juste une précision sur le bouclier, je parlais là du bouclier fiscal, tellement nous avons des raquettes sans joueur !!! Par conséquent, nous sommes taxés d'avoir chez nous, du matériel sans porteur !!! Allo, la fédé, je ne vous entends pas.... Allo, allo, merde nous n'avons pas été coupés, ils nous ont oublié !!!!

    Pour rester néanmoins dans votre registre, je voulais vous demander à tous votre avis sur le transfert d'un joueur, près à jouer dans l'Oise ou dans la Somme puisqu'il est limitrophe aux deux !!!

    Ce pote, il n'a jamais rien gagné, il n'est pas beau, il joue mal à la paume (puisque amputé des deux bras) , ,il est aveugle, en plus il ne pense qu'à lui...

    A mes yeux de voyant, la pire tare que je puisse reconnaître à ce joueur, est le fait qu'il ne pense qu'à lui.... Et vous ???


    Bisous, Gilles m'appelle, il est en selle du soir !!! (PS, Gilles excuses-moi d'avoir utilisé ton image, pour tenter d'indiquer aux autres un autre chemin)

    Oui, DPH 80, je pars prendre ma tisane !!!

    Francis

    J'attends votre prochain débat chez Mireille Dumas !!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty SNN, aurait de la magouille ???

    Message par Deshabit Francis Dim 26 Avr - 21:24

    Snn, bonsoir !!!

    Un paragraphe avant le mien, tu dis des choses !!! Pour moi c'est de l'Hébreux !! Peux-tu à ma demande, si tu as des C........, être bien plus clair ???


    Il semblerait que dans tes propos, tu fasses ressortir une forme de magouille !!! Peux-tu, sur ce forum, au moins informer !!! A moins, que tu voulais uniquement parler à Thomas, dans ce cas je te donne son numéro de téléphone portable... Attend, je cherche, deux secondes !!! Ah merde, je ne l'ai plus, la paume est morte et lui aussi a disparu !!! Désolé !!!

    Francis !!!
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par snn Lun 27 Avr - 9:49

    Je ne cite pas de magouille!
    C'est le grand complot mondial secret de Nesle dévoilé par canari qui me fait beaucoup rire! Leur grand gourou serait-il paumiste par hasard? mort 2 rire
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1308
    Date d'inscription : 26/02/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par paumiste Lun 27 Avr - 18:52

    Suspect
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par snn Lun 27 Avr - 19:31

    paumiste a écrit:Suspect
    Encore raté!!! Il est trop fort ce paumiste... Question Question Question
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Je ne saurais rien !!!

    Message par Deshabit Francis Lun 27 Avr - 20:50

    Snn, Thomas, Paumiste, Cannari,

    Bon finalement, je ne saurais rien, sur d'éventuelles magouilles mises en avant par Snn au profit du club de Nesles...

    Je pensais tellement qu'avec ce faux rhum nous puissions mettre à plat les choses et tenter tous ensemble de comprendre....

    Bon, mes chers Normands à bientôt !!!

    Francis !!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Etes-vous biens ??

    Message par Deshabit Francis Lun 27 Avr - 21:03

    Mes chers paumistes,

    Comme je l'indiquais samedi à DPH80, j'ai des crises et ces crises se traduisent par le fait d'écrire sur ce forum (oui, c'est une maladie :"L'amour de la paume pour tous") !!

    Actuellement, le gros débat de l'OMS (office Modial de la Santé) est de savoir comment une épidémie peut se développer en si peu de temps ?? En ce moment, si vous suivez les infos, il s'agit de la "GRIPPE PORCINE" venue du mexique....

    A vous, qui vous revendiquez comme de véritables paumistes, cela ne vous dit rien, de contaminer la planète de la Longue-Paume.... A l'heure où nous mourrons tous, oui tous, vous n'éprouvez donc aucune honte à parler de Mugniez pendant dix paragraphes ??? Je ne suis peut-être pas grand choses avec mes mains dans les poches, mais, mine de rien, ma vision est ouverte vers l'avenir.... Vous me faites penser à ceux qui le long des routes jetent leurs détritus, en se disant "Bon, de toute façon, c'est comme cela" !!

    Avec des cerveaux comme les votres, selon vous, la Paume sera quoi demain ??
    Ecrit, revendiqué par Francis Deshabit !!!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Planter un drapeau !!!

    Message par Deshabit Francis Lun 27 Avr - 21:14

    Dans cette rubrique, évitez les lol! ou les mort 2 rire , tout en vous respectant, n'oubliez pas que Dame Paume est entrain de mourir sur son lit de terres fertiles, oui les terres arrides de l'Oise finiront par transmettre aux terres du santerre la même malaldie....

    Pensez-vous toujours (dans l'état actuel des choses) que Philippe Mugniez soit le centre de la paume ??? Bon, y'a-t-il un véritable Paumiste qui répondra ?? Alors qui revendique son appartenance réelle à la paume ??? J'attends vos réponses !! Par principe vos réponses auront au moins le mérite d'être exprimées !!

    Francis !!
    snn
    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Société (club) : behp
    Date d'inscription : 21/03/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par snn Mar 28 Avr - 13:49

    Mon cher Francis, toi grand lanceur de sujets devant l'éternel, ce forum est le lieu (virtuel certes) où les paumistes peuvent discuter de TOUS les sujets qui les interpellent. Alors pourquoi pas du cas d'Eric Mugnier? Ce que tu dis est vrai, il est anecdotique vue la situation de la longue paume, mais puisque certains souhaitent en parler, c'est leur droit, ce forum est fait pour ça!

    Maintenant, tu nous interroges sur nos visions de l'avenir de la longue paume, c'est évidement un sujet beaucoup plus important, plus vaste et plus difficile, mais c'est surtout un autre sujet que tu ouvres... Et il est très intéressant... Moi aussi, j'attends des réactions (moi j'en ai déjà dit beaucoup donc place aux autres pour l'instant).
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    les ententes - Page 2 Empty Alors ouvrons un autre espace !!!

    Message par Deshabit Francis Mer 29 Avr - 20:48

    Snn,

    Je te remercie fortement pour ton intervention, elle est d'autant plus très objective et surtout franche !!! Oui, tu as raison ce forum est un lieu d'échanges et par conséquent tout ou presque se rattachant à la paume peut être dit.... En plus, j'ai souvent mis l'accent aussi sur ce point, je me souviens d'un échange avec Canarri 222 où nous étions partis dans une guerre d'un autre temps....

    Alors, revenons sur Monsieur Mugniez, et demandons à notre ami paumiste de créer une rubrique :"Selon vous dans 10 ans où sera la Paume" ??? Bien évidemment, répondre "Morte" ou "En pleine expansion" sans argument ou chronologie ne serait pas très intéressant, il serait bien que dans cette rubrique on puisse avoir la vision des jeunes, moins jeunes et des très vieux comme DPH80 par exemple (lol) !!!

    Paumiste penses-tu que cette rubrique pourrait venir donner des éclairages à notre Fédération sur ce que pense son peuple ???

    Francis Deshabit !!!

    Encore merci Snn, avec délicatesse de me replacer !!!
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1308
    Date d'inscription : 26/02/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par paumiste Mer 29 Avr - 23:15

    Salut,

    Mon ami francis tu as ce pouvoir il suffit de cliquer sur nouveau dans la rubrique ou tu veux poster yeah .

    Merci snn (le sage du forum lol! )d'être venu appaisser les moeurs.

    Mais tu as raison l'avenir est important, si chacun donnerai son avis cela pourrait être très enrichissant yeah

    Je m'en vais creer un sondage ou chacun, aura la possiblité d'argumenter. entrainement

    ps : par contre les membres ne peuvent pas creer de sondage
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 623
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par alexandre Jeu 30 Avr - 14:00

    finalement les ententes sont à la source de nombreuses mésententes mort 2 rire : mort 2 rire mort 2 rire : mort 2 rire mort 2 rire mort 2 rire
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par dph 80 Jeu 30 Avr - 21:04

    merci a francis d'avoir pense a moi

    ca fait une semaine que l'on ne sait pas vu et tu commences a trouver le temps long
    moi les ententes vous savez ce que j'en pense

    si vous ne le savez pas et bien vous ne le serez pas

    dph (du80)

    Contenu sponsorisé


    les ententes - Page 2 Empty Re: les ententes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:22