Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

N'oubliez pas de retenir un maximun de résultats pour nous les donner, l'aide de chacun est importante.Merci.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

TWITTER. Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires

Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Blog Montdidier

Facebook Athies Facebook Peronne

Site Equennes Poix Facebook Equennes Poix

Site Rollot Piennes-Onvillers Facebook Rollot Piennes-Onvillers

Nbre de visiteurs

Météo

Like

[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

Partagez

ludovic
paumiste de bronze

Masculin Nombre de messages : 80
Société (club) : Biaches
Votre catégorie : Etoile de la Longue Paume

[ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

Message par ludovic le Mar 1 Oct - 19:42

Mesdames, messieurs les présidents,

vous êtes désormais invités à désigner les lauréats de la soirée des trophées.

Pour ceci, il vous suffit de remplir le formulaire en pièce jointe et de le retourner au secrétaire général de la FFLP (voir détails sur le courrier).

Amitiés paumistes,

Bruno Chiraux,
secrétaire général de la FFLP.

dominique debeauvais
paumiste d'argent

Féminin Nombre de messages : 195
Société (club) : montdidier
Votre catégorie : présidente de la société

Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

Message par dominique debeauvais le Mer 2 Oct - 14:41

Bonne initiative cette année de demander aux présidents de nominer des candidats .Ce sera plus facile aux membres du comité de faire une synthèse .
Mais pour cela , il faudrait être au courant des résultats .En effet ,à part le 6/6 et 2/2 France ,on ne connaît ni les vainqueurs des 1/1, ni des 4/4 et ni des 2/2 jeunes.
Pas de commentaires ni sur ce forum ,ni sur la page Facebook, ni site officiel!

Afin de juger et de récompenser ,il faudrait avoir connaissance au moins de ces éléments .
Peut on les publier ( en les regroupant )? Merci cela nous rendrait bien service.
JSELLIER
paumiste de bronze

Société (club) : MERY LA BATAILLE

Re: [ Mail du 30 Sept 13] Désignation des lauréats de la soirée des trophées 2013

Message par JSELLIER le Mer 2 Oct - 20:19

Bonsoir,

Très bon commentaires de votre part Madame Debeauvais, les Membres du comité directeur de la FFLP et les Moniteurs de la FFLP, qui sont également des lecteurs de ce forum, prennent acte de ces remarques.

La demande sera formulée (avant le prochain C.D. d'octobre) à la commission sportive, pour diffusion !!!

J.S.
PhilippeD
paumiste d'argent

Masculin Nombre de messages : 140
Société (club) : Plainville Oise
Votre catégorie : Diverses

Message par PhilippeD le Ven 4 Oct - 20:02

ludovic a écrit:Mesdames, messieurs les présidents,

vous êtes désormais invités à désigner les lauréats de la soirée des trophées.

Pour ceci, il vous suffit de remplir le formulaire en pièce jointe et de le retourner au secrétaire général de la FFLP (voir détails sur le courrier).

Amitiés paumistes,

Bruno Chiraux,
secrétaire général de la FFLP.

Bonsoir à tous ,

alors je disais dernièrement , que je devais arreter de dire et redire  ................
Ou de me faire l avocat du diable .....boulet 

Mais comment fais je pour répondre a ce formulaire ?
je n' ai rien recu par la poste .....!!scratch 
c 'est normal , j ai internet .........idée 
Bon !! j ai internet , mais , mince pour ne pas dire M..... , j ai pas d 'imprimante  

bon c 'est pas grave , je ne rendrais pas mon vote pas de chance
JSELLIER
paumiste de bronze

Société (club) : MERY LA BATAILLE

Message par JSELLIER le Ven 4 Oct - 20:20

scratch 

Sans trop, se casser la tête la réponse et vos choix peuvent se faire dans un simple Mail.

pc foutu  Le formulaire  qui est un doc. word est modifiable, pour être envoyé, par internet. Shocked 

Sinon domage, je passe régulièrement près de Plainville, pour servir de diligence postale !!! tuteur
snn
paumiste d'argent

Société (club) : behp

Message par snn le Sam 5 Oct - 10:31

Vu que chaque société dispose d'une adresse mail, plus besoin d'imprimante, une réponse par mail depuis cette adresse suffit! car en effet, le document est modifiable pour permettre cette démarche!

Le progrès a du bon...
PhilippeD
paumiste d'argent

Message par PhilippeD le Jeu 10 Oct - 20:02

snn a écrit:Vu que chaque société dispose d'une adresse mail, plus besoin d'imprimante, une réponse par mail depuis cette adresse suffit! car en effet, le document est modifiable pour permettre cette démarche!

Le progrès a du bon...
Bonsoir ,

j'ai vraiment l air bête comme ca geek 

j avais très bien compris le truc scratch  quand on a internet c 'est vraiment plus simple et

rapide , entièrement d 'accord avec vous tous cheers 

merci01 

DPH60

Il est vrai qu'on s' en fou de ceux qui n'ont pas internet après tout yeah 
ou qui ont internet mais  qu'ils n'ont pas word pour ouvrir et completer le fichier .

vive nous,  les  geek  fete
snn
paumiste d'argent

Message par snn le Sam 12 Oct - 12:03

Un truc pour mes copains paumistes qui ne veulent pas acheter word et le pack office, comme le fait remarquer dph 60.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'équivalent en logiciel libre (moi c'est ce que j'utilise). Par exemple open office : http://www.openoffice.org/fr/

Voilà un problème en moins! Espérant que cela vous aide à travailler pour notre sport préféré!
PhilippeD
paumiste d'argent

Message par PhilippeD le Sam 12 Oct - 20:17

snn a écrit:Un truc pour mes copains paumistes qui ne veulent pas acheter word et le pack office, comme le fait remarquer dph 60.
Vous pouvez télécharger gratuitement l'équivalent en logiciel libre (moi c'est ce que j'utilise). Par exemple open office : http://www.openoffice.org/fr/

Voilà un problème en moins! Espérant que cela vous aide à travailler pour notre sport préféré!

Bonsoir snn ,
et a tout mes copains paumistes

je te remercie d avoir trouvé une solution pour ceux qui souhaite acquerir un logiciel gratuit
mais cette solution est bien faite pour ceux qui ont internet et qui  visitent ce forum ,
ou vont sur  facebook et encore vous consulter leur mail sur leur nouvelle adresse YAHOO fete 

Moi ,
personnellement j ai internet et je lis mes mail donc pas de problème
mais alors pourquoi je me fais l'avocat du diable scratch 

et bien, parce que je ne pense pas qu'a moi .

Exemple ,
J'ai croisé dernièrement le Président de la petite société de longue Paume de Rollot (OISE)
a qui je posais la question si il avait toutes les infos qui passaient par internet
il m' a répondu que non , pourquoi Question

tout simplement parce qu'il n'avait pas internet et que cela ne le branchait pas plus que
cela .et maleureusement pour lui ,
et le comble c'est qu' il ne recoit rien par la poste non plus .

peut etre est ce le seul cas , mais j'en doute .

DPH60
Espérant que cela vous aide à travailler pour notre sport préféré
sans oublier personne
snn
paumiste d'argent

Message par snn le Sam 12 Oct - 22:27

re dph,
je comprends bien tes inquiétudes, mais difficile aujourd'hui de trouver une association sans la moindre personne licenciée connectée (les statistiques sont têtues, internet a envahi les foyers de notre beau pays). C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été demandé à chaque société d'avoir un correspondant chargé de la question.
Et surtout, si c'est encore le cas, que les personnes concernées le disent ! elles ont au moins la poste et le téléphone... et puis quand on se voit, on peut se parler...

S'il le faut, on fera le point lors de l'AG de la fédé, il suffit de s'exprimer!

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 16:31