Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 1ère catégorie championnat de France 2023 (class.)
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 20:37 par paumiste

» résultats 4ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 18:45 par paumiste

» résultats 1ère catégorie terrée (journées du championnat de France)
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 14:18 par dominique debeauvais

» résultats 3ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 21:17 par alexandre

» changements lieux 8 et 9 mai
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 20:14 par paumiste

» résultats Juniors terrée
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyLun 6 Mai - 15:34 par dominique debeauvais

» résultats Minimes terrée
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 16:05 par dominique debeauvais

» Lieu tournoi Juniors du 4 mai
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyVen 3 Mai - 23:51 par paumiste

» 2ème catégorie championnat de France 2024 (class.)
Mobilisation pour l OISE - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 21:18 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+19
dominique debeauvais
the punisher
alexandre
Alice de PLAINVILLE
zelda
Gui
clément
Cynthia
delfa
cabaretjuliette
Patricia
Hugues
boulabete
poweroflove
paumiste
snn
Deshabit Francis
dph 80
PhilippeD
23 participants

    Mobilisation pour l OISE


    snn
    paumiste d'argent


    Nombre de messages : 235
    Date d'inscription : 21/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par snn Jeu 17 Fév - 10:22

    Paumiste, je sens à la fois de l'agacement et une forme de découragement dans ton message précédent. J'avais envie de réagir à cela. Autant le redire, je n'ai aucune idée de qui tu es, et je n'ai pas vraiment cherché à le savoir. Mais, par principe, je respecte les gens qui prennent l'initiative de faire bouger les choses.

    J'ai l'impression que l'on tourne en rond en ces lieux depuis quelques temps... Est-ce parce qu'il y a trop peu d'intervenants constructifs ou est-ce l'inverse, c'est la teneur des propos qui les a fait fuir?

    Il serait peut être temps de se lancer un petit défi intellectuel : relancer un débat sans jérémiades ni thèse du complot mondial de la FFLP.

    Autrement dit, essayer d'échanger des IDEES sans passer son temps à rejeter des responsabilités sur les uns ou les autres et sans se plaindre que le bon vieux temps n'est plus là. Bref, faire du NEUF! car là est le grand défi...

    Il serait bénéfique de s'abstenir des commentaires sur les personnes, puisque ça ne mène absolument à rien, les commentaires stériles des uns appelant des réponses aussi stériles des autres... Et cela engendre de la démagogie dans les commentaires que j'ai pu lire, ce qui est sans intérêt.

    Je l'ai déjà dit et redit à certains, quand ça me visait directement, mais je pense que si l'on ne parlait que de longue paume plutôt que de certains de ces pratiquants, on irait déjà davantage vers quelque chose de constructif.

    Pour finir, je vais donc appliquer cette règle à moi-même, en vous proposant un sujet. Le renouvellement du comité est pour bientôt, son mandat se terminant. Ma question est donc la suivante :

    Selon vous (TOUS!), quelle doit être LA priorité de la FFLP pour les 4 années du prochain mandat?

    J'attends des commentaires nombreux, et qui n'ont pas à viser untel ou untel, mais qui ne concernent que le développement de notre sport. Bref, des idées, des réflexions.
    Faites de ce forum, un lieu de foisonnement intellectuel paumiste plutôt que le café du commerce!
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1303
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par paumiste Jeu 17 Fév - 17:39

    Comme je l'ai toujours dit : la balle est dans votre camp. C'est aux membres de choisir l'orientation du forum.

    Tu as certainement raison, il faut sortir de ce dialogue (ou monologue) de sourd.

    Je relance ta question dans un nouveau sujet yeah .
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Moi, je comprends le Français !

    Message par Deshabit Francis Ven 25 Fév - 22:22

    Paumiste,

    Je ne viens là que de temps en temps et je suis certains que tu en es le premier heureux !!

    Tu me fais quoi en me disant que je ne comprends pas le Français ? Tu me fais quoi, en pensant de manière intelligente qu'il faille me parler en Anglais (avec des fautes au passage) pour que je puisse comprendre que je t'emmerde ???

    Tu peux employer des mots simples pour me parler ? Tu sais, comme les papas parlent à leurs enfants !!! Cela s'apparente aussi au régime totalitaire !!!


    Moi, j'étais juste venu dire ici, que Fabien faisait du super boulot vis-à-vis des handicapés de Roye, selon leurs dires, Fabien aurait reconnu en eux des graines de champions...

    A ce titre Fabien, et bien loin des discours de la Longue-Paume, je tiens ici publiquement à te dire que tes interventions, transporent les handicapés bien plus loin que ce tu pourrais toi-même penser !!

    Bravo Fabien !!!


    PS : Hélène, m'a déjà dit qu'elle allait aller s'inscrire dans le club de Montdidier.... Tu aurais pu nous l'envoyer vers Plainville, celle là ! lol


    Quant à toi Paumiste, j'aurais pensé de toi, beaucoup plus de grandeur, ouais, un mec qui survole le tout, sans tomber dans le mépris... Tu n'aimes pas être attaqué et cela je peux l'admettre... Mais dans ce cas lorsque tu réponds à une attaque, devient humain, donne une identité... Sinon, ne dit rien.. Reste une nature virtuelle... Comment vouloir rester en retrait, tout en venant chercher son Oscar ?? Il faut choisir mon bill, tu ne peux pas être juge et partie.... Logiquement, tu devrais être neutre !!!

    Ta réponse violente à mon encontre, vient démontrer à l'ensemble de tes lecteurs, que j'ai du toucher la vérité te concernant... Le jour où nous arrêterons de nous mentir, nous pourrons enfin ensemble construire !!! Ton forum, fonctionne à la base sous l'identité d'un mec (toi) que très peu connaisse, comment veux-tu et peux-tu , te faire le garant d'une forme de vérité ? Moi, je signe, Francis Deshabit, quitte à être banni... Toi, tu utilises, ton temps perdu à jouer avec les autres... Nuance !

    Tu peux le censurer mon message, y'aura au moins un mec qui l'aura lu, toi !
    clément
    clément
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 41
    Société (club) : equennes poix
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Francis, Plainville a besoin de toi!!!

    Message par clément Mer 13 Avr - 11:46

    Francis,
    je sais que tu sais que l'entrainement des jeunes à repris sur le terrain de Broyes puisque j'y ai vu ta fille. En effet avec ton frère nous avons repris l'entrainement mardi dernier avec 9 jeunes, puis 15 hier. Je trouve quand même cela relativement fort puisque ce sont pour la plupart des jeunes qui n'ont quasiment jamais joués en compétitions et ne se sont pas entrainé durant l'hiver. Je peux t'assurer que de nombreux clubs souhaiteraient se retrouver dans la même situation. Bref j'en reviens au sujet, tu t'étais engagé il y a quelques temps à suivre une équipe jeune régulièrement en compétition. Or la première compétition benjamin( équipe dans laquelle ta fille pourra participer) aura lieue le samedi 23 avril prochain à Poix. Lors de cette compétition tout ce que tu as revendiqué sera opérationnel ce jour là. Une compétition 6/6 pour jouer le championnat, une compétition 4/4 pour les débutants pour les encourager et non les décourager, la présence d'un moniteur pour accompagner et encadrer si besoin les jeunes et les parents présents et peut être même une récompense pour les gamins. Je t'envoie ce message pour que tu ne nous oublis pas et la fête, ce jour là, ne serait pas totale si tu n'es pas là.
    J'ai pris volontairement Francis à parti mais ce message s'adresse à tous venez nombreux à Poix, enfin testé cette nouvelle idée devenu une volonté collective et voir si c'est une formule qui à de l'avenir
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Mer 13 Avr - 13:39

    on vient

    dph(du80)
    alexandre
    alexandre
    paumiste d'émeraude


    Masculin Nombre de messages : 623
    Age : 47
    Société (club) : Barleux
    Votre catégorie : 4° terrée, 3 ° individuel, 3° enlevée
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par alexandre Mer 13 Avr - 20:44

    erreur clément, le 23 avril est un tournoi servant de support au championnat de somme benjamin. Il n'y a pas de compétitions 4/4 prévue pour les débutants, elles ne sont prévues que lors des journées de championnats de France.
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Mer 13 Avr - 20:59

    rien n'empeche de faire un tournoi 4/4 si ca peut mobiliser plus de monde

    dph (du 80)
    clément
    clément
    paumiste de kevlar


    Masculin Nombre de messages : 24
    Age : 41
    Société (club) : equennes poix
    Date d'inscription : 25/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par clément Mer 13 Avr - 21:55

    a la longue paume on a l'art et la manière de compliquer les chose. On ne pourrait pas harmoniser l'organisation des compétitions du samedi, Enfin c'est toi le chef donc c'est toi qui décide mais tiens nous au courant merci

    Contenu sponsorisé


    Mobilisation pour l OISE - Page 11 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 13:38