Longue Paume pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici le premier forum consacré à la longue paume. Celui-ci vous permet de partager vos résultats et de débattre.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» 1ère catégorie championnat de France 2023 (class.)
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 20:37 par paumiste

» résultats 4ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 18:45 par paumiste

» résultats 1ère catégorie terrée (journées du championnat de France)
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 14:18 par dominique debeauvais

» résultats 3ème catégorie terrée (journées du championnat de France)
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 21:17 par alexandre

» changements lieux 8 et 9 mai
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 20:14 par paumiste

» résultats Juniors terrée
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:34 par dominique debeauvais

» résultats Minimes terrée
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 16:05 par dominique debeauvais

» Lieu tournoi Juniors du 4 mai
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyVen 3 Mai - 23:51 par paumiste

» 2ème catégorie championnat de France 2024 (class.)
Mobilisation pour l OISE - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 21:18 par paumiste

TWITTER : Actualités des paumistes et des communes.

Partenaires


Site FFLP Facebook FFLP

Blog Plainville Facebook du forum

Facebook Athies Facebook Peronne

Facebook Equennes Poix Facebook Rosieres

Facebook Chaulnes Facebook St Christ

Facebook Tertry

compteur de visite site web

Météo

METEO Chaulnes
Météo - Tutiempo.net

Like

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+19
dominique debeauvais
the punisher
alexandre
Alice de PLAINVILLE
zelda
Gui
clément
Cynthia
delfa
cabaretjuliette
Patricia
Hugues
boulabete
poweroflove
paumiste
snn
Deshabit Francis
dph 80
PhilippeD
23 participants

    Mobilisation pour l OISE


    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Nombre de messages : 306
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Je me supprime tout seul !!!

    Message par Deshabit Francis Ven 5 Juin - 21:31

    Paumiste,

    Bon ben excuse-moi, j'ai dû faire une mauvaise manip et par cette manipulation, j'ai dû tout simplement supprimer mon propre écrit d'hier soir !!! Comme quoi, une mauvaise manip et hop, tout fout le camp !!!

    Dans mon appel au secours (pour l'Union à laquelle j'appartiens), je demande de bien vouloir m'expliquer quelles auraient été les mauvaises manipulations entreprises qui auraient conduit l'Oise dans sa situation actuelle !!!

    Oui, je trouve certains silences insultants, méprissants... En lisant, vous vous dites des choses ! Non ?? Poweroflove a lu, puis s'est dit des choses, puis s'est mis a taper sur son clavier. En tapant sur son clavier, même si dans un de ses premiers messages dans cette rubrique, il me demandait de bien vouloir raconter la suite de la Réunion de Plainville, Poweroflove dans son second message, m'a plutôt cassé la tronche !! Malgré quelques dents cassées dans ma tronches, je respecte celui qui ose parler, par conséquent, je respecte la contradiction que Poweroflove est venue m'apporter...

    Mais votre silence, sous prétexte que dans la rubrique Arbitrage on ne se soient pas compris, ou dans la rubrique mutation, ou dans la rubrique "proute" , votre silence est méprissant !! Effectivement, vous vous réclamez de la Longue-Paume avec un grand "L" mais sans elle, l'Oise !!! Alors quoi penser de votre silence ??? Et vous voulez jouer l'Inter-unions (sans "S") ??? En écrivant, vous avez peur de quoi ??

    Ah si !!! En évrivant dans cette rubrique, vous prenez un grand risque !!!
    CELUI DE NOUS VENIR EN AIDE !! aide aide aide aide aide aide aide aide


    Francis Deshabit !!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty 111 clics en 5 jours !!!!

    Message par Deshabit Francis Sam 6 Juin - 21:03

    Mes chers cliqueurs !!!

    Je pourrais ce soir me masturber avec ce score de 111 clics dans cette rubrique en trois jours !!! Masturbation : se faire plaisir (coupe pas, Paumiste ces mots sont chez Larousse).

    Ce soir, oui je me dis: "Superbe, on est venu me lire" !!! Puis lorsque j'ouvre à nouveau le tombeau de cette Union mourrante (la rubrique dans laquelle vous venez de cliquer), je suis malheureux de voir en vous des personnes qui viennent dans cette rubrique, comme on va à Euro-Disney !!!

    Je pense que vous n'avez toujours pas compris que l'Union de l'Oise meurt, en mourrant, elle va entraîner la Longue-Paume en général dans son chemin....

    Là, à l'instant, je sors du discours que nos différents chefs d'état, on fait lors du 65 ème anniversaire du "Jour J" !! Obama, celui qui incarne la différence dans un pays pourri, tout comme Aimé Jacquet en 1998, sont deux personnes qui dans ma tête m'ont donné le sursaut de me dire que si nous croyons en nous, nous restons vivants !!!!

    Oui, demain, je viendrais vous raconter la journée consacrée à nos jeunes de l'Oise aujourd'hui à Plainville !! Je vous parlerai surtout de Maëlle, OUI Maëlle un gamin qui est venu à Plainville avec en lui l'envie de découvrir la Longue-Paume.... Christophe et Thomas ont été très bons !!! La Longue-Paume est bonne, lorsque, je vous parlerai de Maëlle, vous pourrez mesurer enfin le poids de votre silence dans mes neurones...

    Mes chers cliqueurs sans réponse, sachez qu'à chacun de vos clics (sans réponse) je ne me masturbe pas d'avoir été lu, mais , je meurt d'avoir été mauvais dans la survie de l'union de l'Oise

    Francis
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty PRENDRE PLAISIR DANS LA MORT DE L'AUTRE !

    Message par Deshabit Francis Lun 8 Juin - 21:01

    Mes chers cliqueurs sans idée (Poweroflove, vient pas leur donner un alibi)

    Mon intro est très provocatrice, puisque je vous sais vivant et par conséquent remplis d'idées vivantes en vous, ne serais-ce que par le biais de vos neurones...

    Ce soir, après avoir été cliqué, je ne sais plus combien de fois, mais nous en sommes à 731 clics (là, tu viens d'en rajouter un) donc 732 !!!! Toi, qui vient de cliquer, tu n'as donc rien à donner comme idée ppour venir aider un truc qui meurt...

    Toi qui vient de cliquer, ne me dis pas que tu prends plaisir dans la mort de l'autre ?? Sans déconner, t'es pas tordu à ce point ??? Là tu vois, tu es venu lire dans cette rubrique ce que j'avais bien pu écrire !!! C'est bon, tu as lu !! Alors exprimes-toi, l'espace est ouvert !!!

    Si, tu as cliqué, que tu as lu et que tu n'as rien à dire... Tu es, et j'en suis désolé, un gros voyeur.... Ne vient plus jamais cliqué dans cette rubrique, tu me fais honte !!! Si demain, je dépassais les 1000 clics sans réponses, j'en serais malheureux....

    finalement, de l'Union de l'Oise, tu en as quoi à foutre ???

    Salut l'ami, oui l'ami, car il suffit juste de poser un doigt sur le clavier et ta vie tu l'as déroule en live... Tu verras, comme il est bon de dire les choses !!!

    731 clics, désormais, je considère qu'un seul clic en plus, soit 732 sans réponse et une forme d'impuissance face à notre mort (L'Union de L'Oise), une forme de résignation, une forme de non-existence de votre être !!!

    Ne me dites pas, que vous êtes ténèbres !!! Je vous plainds !!!

    Francis Deshabit !!!

    PS : Souvenez-vous, je ne suis pas fier de vos clics dans cette rubrique, puisque qu'aucun échange possible !!

    A toi cliqueur, je te souhaite une bonne nuit !!! A toi cliqueurs réserves-toi une journée de RTT, pour assister à notre mise sous terre, à laquelle tu auras aidé...
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Mar 9 Juin - 18:46

    francis

    j'espere etre le 732eme clicquer et je ne suis pas impuissant comme tu semble le dire
    je suis et reste un pur MALE du terroir et du santerre (qu'il en deplaise a certains ) mais c'est ainsi

    non ,je ne prendrai pas de RTT pour la mise en terre de l'oise je preferai la mise en biere et une bonne bière de chez nous ca nous fera du bien

    je te sens au bout du rouleau et pourtant il suffit de croire en ce que tu fais et c'est réalisable

    j'arrete la car j'ai peur de te faire pleurer et comme tu n'es pas grand je ne souhaite pas te voire mourir par noyade

    dph(du80) qui garde toujours un clic pour toi
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Mar 9 Juin - 18:48

    francis

    grosse erreur je suis le 746 eme clicqueur

    dph(du 80) pour ta survie
    avatar
    poweroflove
    paumiste de bois


    Nombre de messages : 8
    Age : 34
    Société (club) : Marchelepot
    Votre catégorie : 5
    Date d'inscription : 26/02/2009

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par poweroflove Mer 10 Juin - 10:37

    Je vous ais trouvé une petite chanson pour vous motiver un peu les gars!

    https://www.youtube.com/watch?v=ZBR2G-iI3-I

    alors merci qui?
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Oui, autant en rire !!!

    Message par Deshabit Francis Mer 10 Juin - 20:52

    Chers cliqueurs,

    Je viens de lire les deux messages ci-dessus, l'un de DPH80, l'autre de Poweroflove !! Ces deux messages sont principalement alimentés par l'humour et par une certaine forme de dérision (moquerie méprissante).

    A la question :"Peut-on rire de tout" ? Je réponds "Oui" !!! L'humour reste un art, il est un des convoyeurs du rire, alors oui, mourons de RIRE !!!

    Ce soir 772 clics et au bout de mes doigts, l'envie de dire à la Fédération Francaise de Longue-Paume, que finalement, l'Union de l'Oise est une battante !! Non, mieux que cela, une résistante, une Lucie Aubrac !! L'Union de l'Oise mine de rien sans aide réelle, soutenue et suivi sera parvenue à survivre là où d'autres seraient déjà morts... Je m'explique, l'absence de vos réponses dans cette rubrique, vient confirmer effectivement que vous n'avez rien à nous apporter de plus, que les choses que nous avons déjà tenté de faire... Par conséquent, la corde au cou, l'Oise attend que la trappe sous ses pieds s'ouvre !

    Vos idées, auraient pu venir consolider la fermeture de cette trappe !! Votre humour (que j'apprécie) vient consolider la corde qui nous serre le cou et pour le coup, l'Union de l'Oise n'a effectivement aucune leçon à recevoir de personne !!! Sans aide réelle, nous pouvons dans l'Oise être fiers d'être encore là... Oui, nous allons mourir (nous vous entraînerons avec nous, cela est mathématique), mais nous nous serons battus jusqu'au bout avec les moyens dont vous nous avez privé et que vous avez !!

    Oui, il faut rire de tout !!! Samedi dernier, je parlais avec Christophe Duflot , le salarié de la Fédération Affectait à l'Oise !! Christophe habite dans l'Aisne (un département non loin du cul) pour venir dans l'Oise il fleurte avec le département de la Somme.... J'ai une question pour Snn "Pourquoi, ne pas affecté les salariés de la Fédération Française au clubs mais de manière géographique" ??? D'autant plus que pour chacun de nos salariés leurs salaires se font principalement par le remboursement de leur frais kilométriques....

    Avec beaucoup de respect pour Christophe Duflot, samedi matin à Plainville, je l'ai vu entrainer des enfants avec Clément.... Christophe semble avoir beaucoup de volonté, mais Christophe découvre notre discipline et le pauvre par rapport à Clément (paumiste depuis la nuit des temps) , le pauvre Christophe galère pour transmettre aux enfants un sport de tradition...

    Alors bien sûr, la Fédération viendra toujours dire à l'Union de l'Oise ou à ma personne plus particulièrement "Ben, on vous a aidé en mettant à votre disposition des emplois, des moniteurs" !!! C'est vous dans l'Oise qui êtes nuls, vous jouez d'ailleur la politique de la chaise vide (voir dernier chapitre de Snn)... Pour la chaise vide que l'Union de l'Oise observe depuis quelques temps au sein de la Fédération, cela est un phénomène normal !!! Oui, justement, nous marchons par peur de mourir.... Ceux qui posent leur cul sur des chaises (contrairement à nous) sont souvent loin des combats du terain....

    Je parlais plus haut des emplois affectés à l'UNION DE L'OISE afin d'assurer sa survie !!! Et là, on peut rire !!! Oui, on peut rire !!!!

    Je me souviens de :

    1- Jérôme Lecaille, qui avec un rendez-vous à 09H00 se levait à10H30 !!!
    2- Karine Jeuneucourt, qui n'avait pas le permis !!!
    3- Lespalieux, qui est venu chercher son Bafa (financé par notre fric) !!!
    4- Christophe Duflot,6000 kilomètres pour arriver dans l'Oise (je ne vous parle même pas des frais kilométriques)

    Alors Snn (principal ambassadeur de la Fédération sur ce forum), tu vas arrêter de venir nous parler de Bénévoles !! Dans l'Oise, la liste des bénévoles morts par votre inaction (la Fédé) est grande !!! La Fédération fait souvent référence à la politique de la chaise vide, que mène l'Union de l'Oise ai sein de son comité !!! J'aimerais, que la Fédération à défaut de regarder les chaises vides, regarde, les cercueils qu'elle a rempli !!!

    772 clics ce soir et il n'y avait aucune intervention !!! Alors sous prétexte que je viens d'exposer la vérité qui vous dérange, ne venez surtout pas vous en défendre, vous viendriez me donner raison !!!


    Ah oui, au fait, c'était de l'humour !!!

    Bisous !!!!

    Francis Deshabit !!!!

    PS : Je lance les paris !!! Notre prochain salarié dans l'Oise, j'suis sûr qu'il sera mancho, dans la série des conneries, je peux encore être plus con, que.............
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1303
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par paumiste Mer 10 Juin - 21:04

    scratch Suspect ....

    Si tu deviens président de l'Union de l'Oise, tu m'accepterais comme moniteur Question lol!

    On se balladera avec tornado lol!


    Biz Francis je laisse passé ton point de vue....
    je suis de bonne humeur

    ps : je ne suis pas manchot (cet inidice te permettra de me reconnaitre sur les terrains lol! , ou sur une chaise Very Happy )
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty LE SUJET EST CLOS !!!

    Message par Deshabit Francis Jeu 11 Juin - 22:22

    Paumiste,

    Ta sagesse habituelle, viendra clotutrer le débat sur l'avenir de l'Oise !!! Je note toutefois, qu'en l'absence de réponse dans cette rubrique, face à nos interrogations, l'ensemble des cliqueurs n'a rien de novateur à nous apporter !!! Alors, fini de nous accuser de la Politique de la Chaise vide !! Sur ce forum (largement visité) nous nous sommes assis, sur la chaise de la communication et le retour de notre invitation (aucune idée pour sauver l'Oise) , me conduit à vous dire, effectivement, L'Oise est bien plus forte que ce que vous vouliez laisser croire aux autres...

    Depuis la nuit des temps on se débrouillent seul !!! On va certainement mourir demain, mais nous resterons dignes de nos racines... Oui, Papa, dort tranquille, face à ces blaireaux, nous nous sommes battus !!!!


    Le sujet pour ma part est clos, puisqu'il n'y a rien à attendre de vous !!!


    Francis
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty HISTOIRE DE VOIR !!!

    Message par Deshabit Francis Ven 12 Juin - 23:25

    Là à l'heure où je tape ce message, toi le cliqueur, tu vas déjà regretter d'être venu cliquer là... pourquoi ???

    Hier, je disais ce sujet clos !! Ce soir, je me dis qu'effectivement l'Union de l'Oise n'a pas de leçon a recevoir de personne et encore moins de la Fédération que j'accuse de non assistance à personne en danger, ce soir, vous avez cliqué plus de 800 fois dans cette rubrique, sans doute par voyeurisme puisque qu'aucun propos de votre part...

    Je n'irai pas plus loin dans mes propos, je voulais unquement voir, ce que vous étiez...

    J'suis désolé pour toi, mais tu as cliqué sans intervenir, tu es un voyeur !!!

    Avec tout le respect qui s'impose sur ce forum, je vous salue bien bas !!!

    Francis Deshabit !!!

    PS : Il ne faudait pas que cet espace "Mobilisation pour l'union de l'Oise" atteigne les 900 clics, cela me conduirait à rire.... Oui, il faut savoir rire de tout, même de vous....
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Juliette pourrait venir nous aider !!!

    Message par Deshabit Francis Jeu 18 Juin - 21:27

    Nous étions bloqués dans cette rubrique à 845 clis, mais aucune proposition concrète, par conséquent, vous noterez que je ne savais pas à qui m'adresser !!! Dans ce forum et notamment dans la rubrique "Journée des écoles" Juliette une jeune fille de 18 ans et venue tenter de donner des idées pour que l'Oise s'en sorte... J'ai invité Paumiste a déplacé l'écrit de Juliette par ici, par conséquent vous devriez le lire ci-dessous.... Dans l'hypothèse où Paumiste ne déplace pas le message de Juliette allez donc consulter de vous même que les jeunes ne sont pas des êtres sans espoir.... Merci Juliette !!!!

    Francis (planté face à ses 845 clics) !!!
    cabaretjuliette
    cabaretjuliette
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 5
    Age : 33
    Société (club) : estrées mons
    Votre catégorie : 5ème/ Féminine
    Date d'inscription : 18/05/2009

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Cher soldat de l'oise

    Message par cabaretjuliette Ven 19 Juin - 9:17

    J'ai survolé la rubrique que j'avoue je n'avais jamais consulté Embarassed !
    Je trouv chez toi les qualités d'un leader qui n'en a pas finit avec la longue paume. Le 1er conseil est de ne jamais rien lacher même avec un pistolet sur la tempe : A la vie à la mort !!
    L'oise est sauvable, l'oise est peut être rattrapée dans sa descente aux enfers!
    C'est vrai la journée scolaire peut paraitre abérante comme je l'ai démontré mas il existe des solutions paralléles, des solutions qui vous relance un club a condition d'être hyper motivé ! Mon cher soldat tu parlais de ton moniteur qui était extrait de l'ainse mais ce que tu ne sais pas c'est que je viens aussi de la bas. C'est à dire que pour chaque entrainement je fais 75 km à raison de deux par semaine c'est égal à 150 km si je compte les déplacements pour les matchs je suis aux alentours de 250 km.
    La question que je me pose est toujours la même pourquoi les gens du village de mon club ne m'aide pas :car nous somme face à une nature humaine egoiste et ne fournissant que de retour pr l'argent ( comme l'ane et sa carotte )
    Mon cher soldat je te conseille de trouver des passionnés pur l'oise ( ou bien peut etre essayer de les voler à la somme )
    Mon club était en début de saison à 4 joueurs juniors, et 6 joueurs minimes j'inscrit pour la coupe cassel 1 équipe compléte juniors avec un remplacant, une équipe complete minime avec un remplacant et une équipe poussin plus trois joueurs isolés de cadet.
    Je suis sur mon cher soldat que tu te demande où sont mes pouvoirs magiques :
    Le début de saison fut laborieux car notre nouveau terrain était toujours en travaux ( aucun entrainement = aucuns jeunes ) j'ai relevé mes manches en demandant cordilement que l'on accélère ce macadam !!
    Je suis allée trouver tous les parents à la sorti de l'école primaire avec une bénévole qui n'est autre que ma cousine : nous avons distribué des papiers dans lequel nous expliquions qu'on acceuillait les enfants dès la sortie de l'école avec un gouter gratuit ( pour 20 enfants cout de 2,50 € dérisoire !! ) et avec 5 bénévoles nous avons acceuilli des CP agés de 6-7 ans, des CE1 des CE2, CM1, CM2 qui pour la plupart ne connaissait rien à la longue paume !
    Nous avons confié les lus petits à des femmes beaucoup plus proche de l'esprit maternel et les plus vieux aux hommes autoritaires. Pour chaque enfant en difficulté nous avons fourni un initiateur individuel.
    Au dela de l'école primaire j'ai fai les descente de bus collège et lycée en attirant 6 joueurs nouveau.
    Puis pour etre sur d'obtenir un maximum de recru j'ai distrbué dans toutes les boites aux lettres un papier qui indiqué que l'inscription était gratuite et le gouter offert !
    Tout ces efforts m'ont permit de recruter 12 nouveaux joueurs des très bons et parfois des plus mauvais !
    Cher soldat il existe des solutions mais il faut une bonne dose de volontariat et de temps !
    Je ne dépose pas de copyright pour ma méthode et je vous conseille d'en prendre inspiration.

    Mais une des choses pour laquelle je suis la plus fière c'est que nous organisons des matchs entre les minimes/ juniors et les 2nd/5ème ainsi les plus jeunes s'inspirent de l'art de la longue paume de nos très bon seconde et prédomineun échange plutot agréable.

    Il est interessant aussi de convaincre les parents du sérieux des entrainements et de la lonue paume et d'organiser un dialogue avec eux et surtout avec ceux qui ne connaissent pas la longue paume. ( deux d'entre eux vont s'inscrire pour la saison prochaine )

    La longue paume n'est pas morte, mais je crois que chacun doit s'entraider et je demande aux neslois qu'ils m'expliquent comment ils peuvent avoir autant de jeunes ? Wink

    Mon cher soldat je suis avec vous et me met à votre entière disposition ( je suis en effet libre comme l'air pendant ces vacances n'ayant pas trouvé d'employeur voulant me recruter !! )

    Cordialement et bien à vous mon cher soldat!
    paumiste
    paumiste
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 1303
    Date d'inscription : 26/02/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par paumiste Ven 19 Juin - 21:14

    yeah


    Quel investissement, quel punch , quelle volonté ! ! !

    Ton nom s'ajoute à la liste des personnes de l'ombre du forum qui font avancé à grand pas la Longue Paume yeah applaudir

    Continue ainsi
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Non de Dieu, quelle Juliette !!

    Message par Deshabit Francis Sam 20 Juin - 21:14

    Juliette, ma très chère Juliette !!!


    Paumiste a raison, quel Punch !!! Oui, Juliette j'ai senti dans mes neurones les vibrations que tu avais sur le bout de tes doigts lorsque tu as tapé ton message.... Tu es géniale, pleine de vie, pleine d'envie !! Tu as en toi, comme un maître de conférence, un truc qui invite celui qui t'écoutes à te suivre !!!

    Comme dans le Yin et le Yang, ton message me rend heureux et plein d'espoir, mais me ramène aussi à la dure réalité de me dire que même les dirigeants de l'Oise (présents dans ce Forum) se foutent pas mal de notre avenir.....

    Juliette, en tapant sur ton clavier, tu es venue montrer que des idées peuvent être exposées sans problème !!!


    Je reviendrais te voir, car mon pote Patrice m'appelle !!!


    Francis
    delfa
    delfa
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 42
    Société (club) : BEHP
    Votre catégorie : SEULEMENT SUPPORTRICE ACHARNEE
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty MOBILISATION....

    Message par delfa Mar 23 Juin - 11:55

    Bonjour tout le monde,

    Après avoir lu tout le sujet pour trouver une solution pour l'OISE je me dis que Juliette est une passionnée qui aime son sport et le transmet à beaucoup de monde. Mobilisation pour l OISE - Page 3 875323

    Je crois que la solution pour sauver la Longue Paume (oui je ne parle pas seulement de l'Oise) c'est la communication et je vois que pour Estrées Mons cela a plutôt bien fonctionné.

    La solution c'est d'aller chercher les jeunes là ou ils sont c'est-à-dire dans les écoles (sans que cela tombe dans de la garderie car on a déjà vu cela dans notre société) et c'est pour cela que la Fédération à plusieurs moniteurs.

    Et il faut aussi intérésser les parents car combien de parents déposent leurs enfants devant le terrain en leur disant: "à ce soir joue bien" sans jamais se déplacer pour aller les voir jouer (on connait cela aussi)

    Je pense que pour l'Oise ce serait judicieux que le ou les moniteurs soient de la région pas seulement pour les frais de déplacements mais juste qu'on se connait et on se reconnait et des fois des jeunes veulent venir voir comment c'est ce sport car il connaisse le moniteur ou parce que sa propre famille (cousin oncle tante.....) est déjà accro.

    Ce que dit et fais Juliette c'est super mais il faut avoir l'envie et le temps. Est-ce que tout le monde est prêt à s'investir autant pour notre sport?

    Moi j'espère qu'à l'avenir on ne parle plus de problème d'effectifs que le tournoi fédéral soit rempli de jeunes qui aiment la longue paume.

    Je rêve qu'on ne parle que du meilleur de notre sport.

    J'espère qu'on y arrivera.

    Et je voulais juste dire à Francis que ce n'est pas évident de s'exprimer sur ce sujet. Il ne faut pas vexer personne et ce n'est pas évident de trouver des solutions qui pourraient plaire à tous.

    Je sais je n'ai pas donner de solutions miracles mais je crois que la solution ce sont nos jeunes qui peuvent nous la donner.

    Biz à tous et à bientôt Mobilisation pour l OISE - Page 3 875323 applaudir
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Ben Delpha, tu étais où ?

    Message par Deshabit Francis Mar 23 Juin - 19:33

    Delpha,

    Je suis très content de te retrouver à nouveau !! Tu étais où ?? Tu nous as fait un bébé ou quoi ?? A moins que tu ne sois "Paumiste" et que tu n'ais pas eu le temps de trop taper sur ton clavier, tellement en ce moment ton forum est actif, pour ne pas dire super-actif !!!

    Delpha, tu me dis plus haut, après quelques idées que tu émets :"Qu'il n'est pas facile d'intervenir sur ce sujet, par peur de vexer quelqu'un" !! Nous pouvons effectivement vexer des gens au travers de nos propos, quelques fois maladroit que je suis au dessus de mon clavier, je m'apperçois (souvent le lendemain) que la veille au soir, j'ai tapé un peu fort !!

    Ce forum finalement c'est quoi ??? Selon moi, c'est un outil (ou support) avec lequel nous pouvons communiquer, nous engueler, nous embrasser, nous féliciter, nous taquiner, nous chercher, nous évader, bref, c'est un moyen que nous avons à notre disposition, pour que seul face à notre écran nous puissions dire, ce que nous n'osons pas dire en live.....

    Même, si je tape souvent fort au travers de mes propos, même si Paumiste m'a déjà censuré, je me dis souvent que j'ai une chance énorme de pouvoir m'exprimer par écrit (une trace), je me dis aussi très souvent "Oh lui, il me fait m'interroger" !!! Et non pas "Vexer" ! Tu piges la nuance ? La nuance est simple, il s'agit uniquement d'être capables de se remettre en question !!! Pour ma part, je dis souvent de moi, que je suis perfectible, cela me laisse ainsi une marge de progression vers le meilleur !!!

    Aujourd'hui Delpha , tu es venue dire , tu es venue expliquer, tu es venue dans cet espace !!! Tu n'as pris aucun risque, tout simplement parce que tu sembles "CLEAN" !!! Aujourd'hui Delpha, des humains comme toi et moi, sont morts en Iran, tout simplement parce là bas, on cherche à broyer la communication , on cherche a faire de l'homme, un singe !!!

    Aujourd'hui Delpha, comme tu le dis :"Nous pouvons vexer les gens" !! Mais avoue tout de même que nous sommes loin de la mort !! Non ??

    Tu te rends compte de la chance que nous avons, de pouvoir dire les choses, voire même mieux, de pouvoir les écrires et de pouvoir être lus par le monde entier.... Quel pied !!! Encore mieux, de pouvoir être véxés, mais d'avoir la chance de s'en défendre, sans prendre une balle en pleine tête !!!

    Déposer une idée, venir me dire, comme cela a déjà été le cas "Toi, Francis avec tes mains dans les poches" !!! Ces propros auraient pu être vexatoires et pourtant par effet de Yin / Yang ils m'ont offert la possibilité d'expliquer une partie des choses....

    Pour Conclure ma chère Delpha, si tes propos sont exacts à savoir :"C'est pas facile de venir s'exprimer dans cet espace" !!! Je trouve cela très regretable !! POURQUOI ???

    Parce que de l'Oise, tout est a reconstruire, donc il n'y a pas beaucoup de risque....

    Delpha, merci d'être venue nous dire, que la prochaine mort de l'Oise te fait réellement chier !!!

    Bises à toi, Francis Deshabit !!!
    delfa
    delfa
    paumiste de bois


    Féminin Nombre de messages : 10
    Age : 42
    Société (club) : BEHP
    Votre catégorie : SEULEMENT SUPPORTRICE ACHARNEE
    Date d'inscription : 03/06/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty merci francis

    Message par delfa Mar 23 Juin - 20:42

    Bonsoir francis

    Non francis je n'ai pas fait de bébé mais je cherchais des idées et c'est vrai que l'idée de voir l'oise disparaitre de l'espace longue paume me fais chier. Comment dire que la longue paume est un sport picard si l'oise n'en ferait plus parti.

    Bonne soirée

    A bientôt
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Un souffle, une réaction !!!

    Message par Deshabit Francis Lun 29 Juin - 22:22

    Mes chers Docteurs,

    Je suis venu là, vous préparer à notre mort !! La mort n'est pas très grave en soit, puisque bien souvent elle donne la vie à autre chose... Puis, la mort reste aujourd'hui la seule certitude que nous ayons tous ! Cette certitude, nous donne donc tous la même identité, nous faisons ainsi partie cheers :"DU COMMUN DES MORTELS" , super enfin une même opportunité pour tout le monde, c'était pas trop tôt !!

    Oui, face à la faucheuse, je suppose que le film de la vie se met à dérouler à la vitesse grand "V", comme dans le film:"Les choses de la Vie" avec Michel Piccoli , qui ne picolait pas qu'au lit d'ailleur...

    Aujourd'hui et ce depuis quelques temps, nous crevons devant vous en bons piétons que vous êtes vous marchez, sans même poser un regard dans le caniveau !!! Oui, nous sommes là !!! Dans ce caniveau, nous y voyons de tout, des papiers de la Fédé, des merdes laissaient par les CHIENS, on y a même vus des gens nous pisser dessus !!!

    Dans ce caniveau, à chaque Orage nous avons peur, peur d'être emmenés vers la bouche d'égout , une bouche qui se situe à l'angle de la rue, du mépris et de la confédération... Ouais, nous flippons, nous ne voulons pas mourir !!

    Ce soir dans ma chambre mortuaire, avant de fermer mes yeux définitivement, je me suis dit "Tiens, tu as eu 955 visites, voit si l'espace d'un instant, ton souffle, vient d'amener d'autres visites" !! Encore 45 visites et je serais arrivé à 1000 visites !!! Combien d'entres-elles seront des rapaces prêts à bouffer nos restes, le peu de joueurs encore vivants...

    Ce soir dans ma chambre, moi l'Oise, je vois mes souvenirs défiler !! Qu'est-ce que j'étais belle !! Je vais mourir, cela semble une évidence aujourd'hui et je pense savoir à qui je dois ma mort !!!

    Ma mort, je l'a devrais à ceux qui m'auront rendu visite, qui auront cliqué sur cette poignée de porte, sans même me dire un mot !! Uniquement venu là, pour mesurer ma respiration !!! Je vous rassure, mes poumons sont à plats, je vous rassure, tellement j'ai peur, je me chie dessus !! Oui, je deviens par vos visites sans mains tendus, une merde... Je vous rassure, nous sommes de la même famille, celle du "COMMUN DES MORTELS" !!

    Ce soir tu es venu me rendre visite, je t'en remercie, tu es certainement le 956 ème passager assis au pied de mon lit de mort !!! Tu as cru, que je ne t'avais pas vu, ben si, je faisais semblant de dormir face au comas dans lequel la Fédé m'a plongé !!

    Tu sais, au début la Fédé m'a fait avaler la pillule et comme bon patient, j'ai avalé toutes ses pillules... J'ai bien senti, qu'en avalant de force ces pillules, mon organisme se déréglait, j'ai bien senti dans le magnifique parc de l'Inter-Union, que je n'avais plus la force de marcher !! D'ailleur l'an dernier dans ce même parc, je suis tombée, presque linchée !!

    Il y à quelques temps à Plainville, un jeudi, des chirurgiens sont venus voir mon état de santé !! Lors de sommet, j'ai compris que j'allais vers ma descente....

    Je vous laisse mon pote Patrice vient de rentrer dans ma piole !!!

    L'oise !!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Mon pote Patrice vient de repartir !!!

    Message par Deshabit Francis Mer 1 Juil - 22:52

    Chers ouvreurs de portes !!

    Excusez-moi, vous venez d'ouvir cette porte, mais je n'y vois plus rien, la chimio sans doute.... Mon pote Patrice en partant, m'a demandé si je voulais voir un prête !!! Il est bon lui, je n'y vois plus rien !!!

    Les chirurgiens qui avaient fait, pour moi, conférence à Plainville (pour la bonne morale) , ne sont jamais passés me revoir... Il semblerait que le Cancer m'a déjà bien bouffé !!

    Ce soir allongée sur mon lit (trop dur et mal incliné), je me suis chié dessus, je n'ose plus appuyer sur le bouton rouge qui résonne et conduit une femme de chambre (en formation) à me faire ma toilette.... J'ai ma fierté, je pue, mais, je vis encore....

    Ce soir sur mon lit, seul comme un enfant orphelin, j'ai écouté la radio, puisqu'aveugle une télé m'est inutile.... J'y ai entendu des tubes des années 80, des années où vous aviez commencé votre politique de mise à mort, mais où j'avais encore la pêche !!!

    Vous ne venez plus me voir dans ma chambre, car vous savez fort bien, que vous êtes responsables de mon CANCER, face à mon CANCER, tu es un CANCRE !!! Deux lettres, deux mots, deux phrases, deux paragraphes et le déroulement de la situtation peut prendre une autre envergure !!!

    Mais tu ne fais rien, ah si, tu dis "Euh, pardon, j'ai cliqué là par erreur" !!!

    Ce soir, ma purée du midi est déjà arrivée dans mes draps blancs, oui, je ne tiens plus rien en moi, je me vide du peu qu'il me reste... J'ai mal partout !!! Bon, je vous laisse, j'entends des pas lourds dans le couloir, il semblerait qu'ils viennent me rendre visite.... Oui, c'est pour moi !! La porte s'ouvre :"Ah c'est toi, puisque tu es là, dis-moi une chose, dis-moi une parole et je serais guéri" !!! Je connais un mec, mort en l'an de rien, qui avec une phrase comme celle-ci, vend toujours des CD !!!!

    J'aimerais comme le Christ faire quelques CD avant ma mort, oui des CD, plutôt que décéder...


    Bon, je vous laisse l'infirmière vient me poser un drain de Tartigny, elle me dit que cela devrait m'aider à passer le cap !!! Mais quel Cap ? Je m'endors avec l'espoir que ce drain de Tartigny soit bien la greffe liquide que j'attendais, Tartigny doit être actuellement plein de vie, sans quoi on m'injecte de la merde... Alors, moi après, je salie les draps...

    Oh, je m'endors !!!

    Bisous l'Oise !!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty On m'a cassé la tronche là bas !!

    Message par Deshabit Francis Jeu 9 Juil - 23:27

    Je suis allé, hurler mon délire face à notre mort annoncée dans une autre rubrique, celle de l'attributiion du bouclier....

    Là, je me suis fait flingué à balles réelles !!! J'ai juste un point d'honneur à mettre à mon actif, c'est le fait d'assumer...

    Oui, lors de ma mise à mort, j'ai refusé que l'on viennent me cacher les yeux, ainsi, je sais aujourd'hui qui a appuyé sur la détente de ma mort....

    Ma chère Oise, j'aurais essayé sans succès !!!


    Alors dans l'esprit de nos Paumistes, il est plus important, de parler d'un Bouclier, que de venir aider une Union que si elle disparaït, il n'y aura plus de bouclier....

    Ma chère Oise, je suis désolé pour toi, mais, tous se foutent de toi !!!


    Francis sans habit !!!
    PhilippeD
    PhilippeD
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 135
    Age : 57
    Société (club) : Plainville Oise
    Votre catégorie : Diverses
    Date d'inscription : 19/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par PhilippeD Ven 10 Juil - 21:52

    Mon cher frère FRANCIS ,

    j avais déja ,à la création de ce forum , dis qu il y avait eu une politique du pot de fer (fflp) contre le pot de terre (uslpo).

    La maladie dans l union de l' Oise est qu il n y a plus assez de bénévoles motivés , il y a 10 ans il y en avait qui avaient intégré le bureau de la FFLP , mais leurs paroles n ont jamais étaient pris au serieux et entendues , depuis ces bénévoles n 'existe plus .

    l union de l OISE est dans un état tellement bas qu'il faudrait 2 fois plus de bénévoles qu il y a 10 ans pour la remettre en route ...
    et je ne vois pas ou trouver assez de personnes motivées pour prendre l Oise en main ,1 ou 2 personnes sur toutes l Union ne peuvent pas relever le défit ,
    il faudrait au moins 2 ou 3 personnes super motivées par clubs vivants et en sommeil ( environ 18 pour toutes l union )

    Les jeunes , on peut les trouver , mais aprés il faut les encadrer ...
    et des bénévoles trés motivés il n y en a plus , de la faute à qui scratch ???

    tu pousses parfois , enfin souvent , des coups de gueule qui choquent ou qui blaissent , mais s il faut en passer par là pour faire bouger les choses alors pourquoi pas ,
    si il n est pas trop tard ... Exclamation
    je ne suis pas défaitiste , mais réaliste .

    PhilippeD (le frère de l autre ,sans habit)
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Je n'ai même plus honte !!!

    Message par Deshabit Francis Mar 14 Juil - 20:17

    Mon cher frangin !!!

    Les cliqueurs vont penser de nous, que notre seul moyen de communication est l'espace de ce forum... Je dois à présent, sur les conseils de Tiki de Nesles (charmante pépette, qui pourrait être ma p'tite fille), tenter de faire plus court dans mes écrits !!! Selon elle, des choses sont intéressantes à lire, mais je fais trop long, donc elle ne me lit plus...

    Alors, mon cher Frère (lien de sang et de racines) , oui, ton analyse pour sauver l'Oise est bel et bien, la tienne.... Cette année, je joue beaucoup plus à la Longue-Paume que les années précédentes et sur les bords de terrains, lorsque je fais l'arbitre (MOI), certains Paumistes viennent m'expliquer pourquoi ils n'interviennent pas dans ce forum et me donnent aussi le conseil d'arrêter d'écrire, afin de priver certains "Sadiques" de jouir de notre mort...

    Je ne puis me résigner, par conséquent beaucoup d'entres vous, pourront encore prendre plaisir à nous voir creuver, oui, comme dans les Arènes, allez-y planter vos bandrilles, nous saignons, mais nous sommes toujours debouts.....

    Comme dans l'Arène, la Reine Fédération de Longue-Paume, nous, les taureaux nous n'avions aucune chance !!! L'Oise va mourir riche d'enseignement !!! En mourrant, nous savons que votre mort à tous est annoncée, car nous étions le trou du cul et nous vous permettions d'évacuer vos mauvais transits !!!

    Aujourd'hui, nous étions le 14 juillet, la fête Nationale dans notre pays, la prise de la Bastille où cette prison a disparu pour aujourd'hui nous offrir une belle place de la Bastille......

    Il y a dix ans, la Fédération à défaut de prendre la Bastille (puisque déjà fait) aurait dû prendre conscience de nos souffrances !! A l'époque avec Michel Bellette, j'hurlais notre mort à la Fédé, mais la Fédé réunie à Amiens en vidant les frigos de la Famille Fay, faisait de nous des Zombies !!! A l'époque avec Michel Bellette, nous rentrions chez nous vers deux heures du mat en nous disant que nous venions de perdre notre temps et l'avenir de l'Oise..... Tiki, j'ai encore fait long !! Mais t'es qui au fait ???

    J'avais espéré que cette rubrique n'atteigne pas les 1000 clics sans réponse, mais nous les taureaux vous souhaitons tout de même de rester bien assis dans l'arène, notre mise à mort arrive.... Prochain trophée a gagner, nos oreilles et la queue..... Dommage, que vous n'ayez pas vu, le coeur de la bête !!!

    Je vous laisse, car à présent avec notre mort, les emmerdes commencent, je veux parler là, de l'organisation ou non de l'inter-unions et oui !!! Oui, Fédération Française de Longue-Paume, avec ton savoir et ton vouloir, notre mouroir est désormais le tien.....

    Bye, je ne me suis jamais aussi bien senti que sur mon lit de mort, comme ci, j'allais enfin parvenir à dormir !!!

    Francis Deshabit !!!

    PS : Je n'appelle personne au suicide et je sais de quoi je parle !!! Le suicide, c'est s'en vouloir personnellement et par conséquent puisque vous pensez tous avoir été bons en cliquant ici, vous n'avez aucune raison de vous en vouloir !!!
    avatar
    dph 80
    paumiste d'argent


    Masculin Nombre de messages : 159
    Société (club) : CHAULNES
    Votre catégorie : excellente(sante)
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par dph 80 Mar 14 Juil - 20:59

    salut francis

    je ne veux ni tes oreilles et encore moins ta queue
    Moi dimanche je voulais simplement ta tete Je t'ai loupe et ca me fait "chier"
    Je remercie mes jeunes d'avoir eu ta tete sur le terrain comme quoi les annees passent
    Pour ta portiere de voiture on peu s'arranger a l'amiable autour d'une buvette

    dph(du 80 ) un sacré déconneur

    ps evite d eme repondre avant le 25/7 je suis absent
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Absent

    Message par Deshabit Francis Mer 15 Juil - 21:36

    Mon cher DPH 80,

    Tu viens là, prendre la précaution de me prévenir de ton absence !! Soit rassuré, y'avait tellement de présents, qui ont joué la carte de l'absence !!

    Oui DPH80, tu passses sans aucun doute pour un chauvin, mais dans ton chauvinisme, tu défends avant tout la Longue-Paume.....

    Alors si ton absence, se conjugue à une plage du sud, alors fonce, tu l'as largement mérité.... Pour les autres, c'est uniquement la plage arrière de leur bagnole qui les préoccupent !!!

    J'aime perdre contre de belles équipes, oui, j'ai perdu contre tes poulains de Chaulnes et effectivement à chaque battement de mon coeur (trop lourd), j'ai compris que ces gamins étaient à la bonne école, la tienne....

    Bon Camping, DPH80 !!!

    Francis Deshabit !!!!
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Alors Cynthia !!!

    Message par Deshabit Francis Dim 19 Juil - 21:46

    Ben ma t'chiote Cynthia,

    Dans la rubrique concernant l'Inter-union, je suis venu mettre en avant qu'un des paramètres qui pouvait te déplaire dans le fait que l'inter-union ne se joue pas, soit le fait que tu es une excellente joueuse de Longue-Paume.... Les résultats affichés ci-dessus viennent me dire, que j'avais aussi raison d'explorer ce pan avec toi, même si j'ai bien compris depuis que le fait de jouer chez toi, devant ton public avec ton talent, tu n'en avais rien à battre....

    Encore bravo pour ta perf !!!


    Francis (qui pense que la femme est effectivement l'avenir de l'homme et pourtant Fédération se conjugue au féminin)
    avatar
    Deshabit Francis
    paumiste d'or


    Masculin Nombre de messages : 306
    Age : 60
    Société (club) : Plainville
    Votre catégorie : En liberté conditionnelle, avec bracelet !
    Date d'inscription : 12/04/2008

    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty 7 pages et 1070 clics, c'est bon !!!

    Message par Deshabit Francis Dim 19 Juil - 21:56

    Mes chers paumistes,

    Nous allons laisser cette rubrique en sommeil, elle me conduit trop dans un sentiment de frustration, face à l'égoïsme auquel je viens d'apprendre ce que solidarité dans la Longue-Paume pouvait vouloir dire.....

    Maintenant, mon combat et de faire en sorte que l'inter-humiliation ne se joue pas et en poussant un peu le bouchon, je demande même à la Société de Biaches de se faire rembourser son manque a gagner par la Fédération Française de Longue-Paume, celle là même qui est responsable de notre mort, depuis le départ de Marcel Lazure.... D'ailleurs Montdidier devrait se souvenir que c'est bien notre cher Marcel qui a relancé ce club... Marcel avait une vision panoramique de la Longue-Paume.....

    Aujourd'hui vous êtes fiers de porter très haut vos trophées, qui demain ne vaudront plus rien, même pas le poids de la ferraille.... Puisque la Paume sera là où nous finirons tous....

    Francis Deshabit !!!!

    Contenu sponsorisé


    Mobilisation pour l OISE - Page 3 Empty Re: Mobilisation pour l OISE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 7:49